Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de la FAQ

Aller en bas 
+35
Arbhast
Maekar
Comm
cassidy
Khoriakei
Vince
Meta
Seth-cassiel
Alex Sand
Tolodine
Theon
lecharentais
Sylvain
iGogol
Hyunkel44
frouck
Kordo
kysed
Katagena
Ser Arthur Lannister
Fishiste
Sylvain63
Mika
Jaelen
chaodiz-padre
Romualdtbs
Fenrir
Etinodo
Daphe
Nuggetz
bias
Mog
Ser Aran Thorn
Duda
Rapace
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:37

FAQ mise à jour => http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2458

Sable brûlant restreint Mad

Et At the gates prend cher aussi


Dernière édition par Rapeass le Lun 11 Juil 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:41

Cette mise à jour arrive trop tard pour le CR Paris.

En tout cas, c'est un très bonne chose dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:46

La vache, lourd les changements juste avant le CR :

Mestre Pycell ne peut faire sa réponse sur la révélation d'un autre Mestre Pycell. (Bon, ça, à la limite...)
At the Gate qui devient "Neutre ou de sa maison uniquement".
L'oiseau charognard qui ne peut virer que des Corbeau imprimé.
Sable brulant sur la liste restreinte.

Plus quelques précisions.

Edit : Pas valable pour le CR ? Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:46

Tain l'oiseau charognard prend super super cher aussi. Maekar va exploser de joie.
At the gates va maintenant servir que à aller chercher les Knights of the red fork Very Happy
Et franchement Sables sur la restreinte, c'est super Cioule....

_________________
Mise à jour de la FAQ Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:47

Rapeass a écrit:
FAQ mise à jour => http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2458

Sable brûlant restreint Mad


cheers cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:48

Et c'est une première baffe pour les mestres. Plus de jeux de traits avec les carrion bird, plus de Luwin en Martell, ça tâche.


Puis sable sur la restricted, le choix va devenir ardu pour les Martells.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:51

Ser Aran a écrit:
La vache, lourd les changements juste avant le CR :

L'oiseau charognard qui ne peut virer que des Corbeau imprimé.

Le jeu mestre contrôle basé sur la manipulation des traits est mort-né...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:52

J'avais pas vu pour l'oiseau. Arf c'est un vrai coup dur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:54

pfff et le ban de make an exemple il est où hein.... ouais non j'ai cherché avant j'vous préviens... Evil or Very Mad

pour les charognards c'est quand même une assez bonne chose, parce que bon le zozio à 1 Mise à jour de la FAQ 2738872373 avec le top must pouvoir du monde dès que tu joues manip de traits, c'était bien casse burnes.


Dernière édition par Daphe le Lun 11 Juil 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etinodo
Vaurien de Port-Réal
Etinodo


Messages : 31

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:58

Rapeass a écrit:
J'avais pas vu pour l'oiseau. Arf c'est un vrai coup dur ça!
Pas mal des decks que j'avais monté jusqu'ici se le prennent dans la gueule : j'ai toujours joué Vieille Nan pour plein de petites combos sympa... et les corbeaux en faisaient partie.
Après, c'est vrai que les derniers chapitres faisait passer de petit tric marrant à gros atomiseur an... qui fait mal au fondement. Mais quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:01

Fenrir a écrit:
Rapeass a écrit:
J'avais pas vu pour l'oiseau. Arf c'est un vrai coup dur ça!
Pas mal des decks que j'avais monté jusqu'ici se le prennent dans la gueule : j'ai toujours joué Vieille Nan pour plein de petites combos sympa... et les corbeaux en faisaient partie.
Après, c'est vrai que les derniers chapitres faisait passer de petit tric marrant à gros atomiseur an... qui fait mal au fondement. Mais quand même Sad


J'avoue qu'avec le maillon de cuivre c'était vraiment devenu trop fort.

Mais là en tant que joueur Martell et plus récement Mestre, cette FAQ me fait bien mal au c**

Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:03

Sable restricted, c'est méchant et inutile, c'est pas martell qui as gagné le cf que je sache. Evil or Very Mad

Pour at the gates c'est normal c'était trop fort. Pour les corbac c'est dommage la manip de trait c'est pas fumé mais c'est intéressant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:04

[quote="Rapeass"][quote="Fenrir"]
Rapeass a écrit:


Mais là en tant que joueur Martell et plus récement Mestre, cette FAQ me fait bien mal au c**


Alekyne, sors du corps de Nate French... sors de ce corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:05

Citation :
At the Gate qui devient "Neutre ou de sa maison uniquement".

hoooo... ha ba ça... Dommage... Mais bon, c'est vrai qu'un mestre gratos direct en jeu sans passer par la pénalité d'or ça joue pas mal. Ce qui m'embête, c'est que je vais devoir jouer en x3 des mestres que je devrais payer vachement + cher^^ vais devoir trouver une parade pour ne plus avoir à jouer le bon mestre cressen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:07

Ou alors faut rentre des Oldtown Raven qui sortent ce vendredi.....
Mais qui virent à l'oiseau charognard....

_________________
Mise à jour de la FAQ Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:13

oui, c'est une alternative, mais ça ne sera jamais aussi fort que at the gate^^

J'avoue qu'avec cette nouvelle FAQ, tout le monde va devoir revoir ses stratégies... Je crois que personne n'y échappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:20

Non, justement, le deck barath qui germait dans mon esprit n'en a rien à foutre de toutes ces cartes broken... Very Happy

_________________
Mise à jour de la FAQ Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:21

Je pense que l'errata des corbeaux va un peu calmer les decks mestres, parce que c'était quand même abusé.
Pour Pycelle, bah ca va éviter les abus. C'est déjà bien comme ca.
Sables brûlants: tiens, ca y'est, ils ont commencé. J'annonce la suivante : Oasis Perdu. Puis Vipère Rouge. Mais ne vous en faites pas, on s'adapte nous. On va jouer la Vengeance Rouge à la place, puisqu'elle ne s'annule pas au Paper Shield. Et je ne suis pas sûr que vous allez apprécier 16

En tout cas, ca va calmer les mestres un peu, et ca c'est du tout bon.

@Kata: je pense que ca va te faire plaisir l'errata sur At The Gates. Plus de Luwin chez les Mise à jour de la FAQ 687644197 ou Mise à jour de la FAQ 51616898 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:24

les chevalier de la Ruffurque seront un peu moins dans tous les deck WAR j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:25

Les carrion étaient abusés c'est clair avec de la manipulation de traits mais elles existait déjà avant (moins omniprésente d'accord mais quand même mince!!) c'est pour ça que cet errata est frustrant.
Si ça continue comme ça ce sera bientôt Dissension, Mance Rider, Arys, etc... qui subiront le même errata.


Dernière édition par Sylvain63 le Lun 11 Juil 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:25

Non, at the gates maintenant sert clairement que à aller chercher ça. Rolling Eyes

_________________
Mise à jour de la FAQ Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:32

Mog Baelish a écrit:
Ou alors faut rentre des Oldtown Raven qui sortent ce vendredi.....
Ouais il est très gras cet oiseau-là. C'est grâce à lui que le jeu mestre non basé sur la manip de trait tiendra le haut du pavé.

Sinon le maillon de cuivre servira pour une des principales fonctions pour lesquelles, à mon avis, il est a été initialement conçu : donner temporairement le trait mestre à un perso que le joueur mestre contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:48

Un peu vert que cette foutue chaine de mes deux pouille les stratégies a base de manipulation de trait qui existaient avant. Pourquoi des lors sortir des cartes comme le prochain Dario. C'est plutôt la chaine qu'ils auraient du errater en ajoutant non Corbeau au trait donné!
Le reste parait bien. At the Gates n'est que la première d'une sans doute longue série de victimes. Ils auraient pu le voir plutôt, ne serait ce que pour Broken Luwin.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:02

Ouais, la vieille on la verra plus beaucoup du coup... Même si elle servait pas qu'à comboter avec l'oiseau, elle en prend plein la gueule quand-même.

Du coup c'est Béric qui va reprendre du poil de la bête Mise à jour de la FAQ 967286 . Un danger en moins d'éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la FAQ Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la FAQ   Mise à jour de la FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du trône de fer
» Mise à jour de la FAQ! Version 1.6 disponible en Vo
» [Joute] Mise à jour fraternité
» OCTGN - Mise a jour des images
» mise à jour extensions trone de fer jce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: