Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT?

Aller en bas 
+2
Budmilka
Katagena
6 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? Empty
MessageSujet: [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT?   [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:42

Quelqu'un lisait ça dans le bus toute à l'heure:

[Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? 49656

Du coup, j'ai eu peur. J'ai cru que c'était un de ces fourbes qui avaient réussi à avoir Dance with Dragons avant sa sortie grâce à la bourde d'Amazon...

Dites moi que je me trompe Smile En tout cas, nous ne sommes pas seuls. Je me souviens que j'en avais vu un dans l'avion la dernière fois. Et régulièrement, j'en croise dans le bus, en effet Smile Mais là, c'était un lecteur VO

Bref, j'arrête de raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT?   [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:04

En tout cas, j'ai ce type de version des 4 bouquins actuellement.

Ah en fait non, j'ai pas EXACTEMENT la même : la mienne est un peu plus foncée (orangeâtre que jaune), et la critique en bas n'est pas la même ("Characters so venomous they could eat the Borgias" GUARDIAN).
Mais sinon, le même dragon, les mêmes chicots... Et puis la VO, c'est bien, tu peux te la péter dans le RER D avec (bon d'accord, à 6H30 les gens s'en foutent, ils dorment...).

C'est quoi cette bourde d'Amazon dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT?   [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:10

Oui nous nous cachons encore un peu puis nous sortirons de l'ombre et renverserons l'ordre établi, déjà l'avant garde à conquis des positions grâce aux médias télévisuels, mais bientôt bientôt ......
Puis il y aura des TDFight club JCE partout et ce sera la fin des magicateurs-boursicoteurs
MOUAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT?   [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:14

Amazon a fait partir des pré-co avant la release de demain.

Martin pas content sur le coup. Des fans ont mis des photos du livre sur le net ^^ Bref, belle bourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT?   [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:30

J'ai les mêmes versions aussi chez voyager books
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT?   [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:47

Je crois avoir lu quelque part que certains libraires en allemagne avaient déjà le bouquin en vente la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT?   [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:31

Un lot était même en vente sur ebay.de

Ils sont forts ces allemands quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT?   [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? EmptyMar 12 Juil 2011 - 4:04

Je viens de vérifier, j'ai la même version que budmilka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT?   [Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Quelle est cette couverture d'AGOT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Quelle est cette carte ?
» [Livre]Quelle est votre phrase préférée du roman ?
» [Livre]Le Trône de Fer tome 13
» La couverture des packs du cycle 2
» Livre sur le trône de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: