Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [FFG] Bloodbowl en approche

Aller en bas 
+29
Khudzlin, Rules Bison
Fishiste
Aghenatak
Mago
EdouardN.
tweetch
nickel
Astrobatordorak
Roger06
Comm
Toldea
caribert
Mog
chaodiz-padre
titi
gudrimhid
Budmilka
Katagena
dvorkin59
Diana
mathaplo
Paraph
Alekyne
Seth-cassiel
Mika
Fenrir
Vince
Duda
Jones
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jones
Vaurien de Port-Réal
Jones


Messages : 40

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:23

La news : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2486

[FFG] Bloodbowl en approche Box-blood-bowl-tm-left

[FFG] Bloodbowl en approche Layout-bloodbowl
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:55

Je crois que je vais me farie mal moi....
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:35

P***** j'ai les crocs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:55

Bon, je pense qu'à Paris, son avenir est déjà assuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:57

J'ai mal à ma thune :'(
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:54

Mika a écrit:
J'ai mal à ma thune :'(

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:35

Encore une jeu pour p'tit kiki
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:36

Cool, ce sont les joueurs de Bloodbowl qui seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:42

Alekyne a écrit:
Encore une jeu pour p'tit kiki
C'est comme ça qu'elles t'appellent dans l'intimité ? C'est meugnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:16

Tu sais que non mon Fen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:32

Il a dû s'en passer des choses à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:36

mathaplo a écrit:
Il a dû s'en passer des choses à Paris ...
Comme toujours.
Et comme toujours : il fallait venir Razz

Mais t'inquiète : comme on est sympa, on risque bien de remettre ça l'année prochaine... ça te laisse un chance de rectifier le tir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:14

nom de nom, ça c'est une bonne nouvelle, mais le portefeuille tire la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Vaurien de Port-Réal
Jones


Messages : 40

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:42

A moins que le système ne me plaise pas du tout, je ne vois pas comment je pourrais raisonnablement m'en passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 59

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:59

le jeu de carte carte surf sur tous les classiques mais ce sera dur de faire mieux que le jeu de plateau question ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:26

Je suis de ton avis.

Rien remplacera ce jeu de plateau épique. Et je comprends toujours pas pourquoi Games Workshop le ressorte pas.

C'est certes moins bankables que les autres jeux de leur gamme. Mais ça ferait un chouette produit d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:55

Ce qui me gêne un peu sur la photo, c'est la présence de dés. Ca rajoute une nouvelle part de hasard (en plus du Top Deck) qui peut (pour ma part) frustrer à des moments clés.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Vaurien de Port-Réal
Jones


Messages : 40

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:27

Katagena a écrit:
C'est certes moins bankables que les autres jeux de leur gamme. Mais ça ferait un chouette produit d'appel.

Je pense que BBowl est bien pire qu'un produit d'appel pour GW ^^

Parce que le jeu a le potentiel pour remplacer 40K ou Warhammer et que ce jeu, effectivement, est moins bankable que les 2 stars

Imagine que les gosses passent leur temps à se poutrer avec leur équipe de 10 figouzes au lieu d'acheter des bataillons ???? 16
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:56

Personnellement j'avoue ne pas comprendre sur ce coup là; sachant que l'on peut encore se procurer le jeu et les équipes certes avec un certain cout mais vous n'allez pas me dire qu'un jeu de cartes même très bon remplace ce monument du jeu de plateau comme blood bowl.
Nan mais ho, j'ai déjà pas le temps de me faire des parties de jeux de plateau c'est pas pour me trouver un adversaire pour le jeu de carte ^^
Depuis qu'il l'a créé, je vous un culte à Jervis Johnson Smile
Punaise c'est les joueurs de ligue assez nombreux en France qui vont hurler.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:51

Budmilka a écrit:
Ce qui me gêne un peu sur la photo, c'est la présence de dés. Ca rajoute une nouvelle part de hasard (en plus du Top Deck) qui peut (pour ma part) frustrer à des moments clés.
Dans ce cas pas pour moi, sauf si la plus forte combinaison est double 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:19

titi a écrit:
Budmilka a écrit:
Ce qui me gêne un peu sur la photo, c'est la présence de dés. Ca rajoute une nouvelle part de hasard (en plus du Top Deck) qui peut (pour ma part) frustrer à des moments clés.
Dans ce cas pas pour moi, sauf si la plus forte combinaison est double 1 Wink

Tout comme titi, bien au contraire, ça ne me gêne pas... Comment imaginer jouer des gob' sans avoir le stresse que tout nous pète au nez^^

Sinon, oui, mon porte feuille va pleurer sévère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jones
Vaurien de Port-Réal
Jones


Messages : 40

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:07

Clair que BBowl est quand même, de base, un jeux de dés et pas qu'un peu

Ce que je lui ai toujours reproché d'ailleurs, un poil long pour un jeu avec autant de hasard (c'est quand même un jeu qui peut se perdre avant même l'engagement hein, bon là c'est plus rapide c'est sur Laughing )

Ce qui n'enlève rien à toutes ses qualités (je suis diplomate, je sens que je vais me faire taper dessus là tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:46

Un jeu qui se perd avant l'engagement, c'est pas un jeu de hasard : c'est un jeu de placement.
Alors, ok, t'as du jet de dés et un jet malheureux peu te foutre en l'air une partie, de temps en temps... mais BloodBowl, c'est avant tout de la gestion des risques.
Faut être un peu de mauvaise fois pour tout reprocher aux dés : parfois, on est juste mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Vaurien de Port-Réal
Jones


Messages : 40

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:23

L'un n'empêche pas l'autre 16

Quand je parle d'engagement je ne parle pas du placement : me souviens de partie mémorable ou dès le début, un quart de l'équipe se prend un caillou sur la tronche...

Me souviens aussi (on a tous ce genre de souvenirs...) de parties ou mes nains enchainent les passes improbables pour marquer.

Me souviens, à l'inverse, de placement béton et où une série de dés merveilleux permet à l'adversaire de s'extirper d'une situation bine compliquée

Ceci dit, je ne reproche rien aux dés, c'est très rigolo, juste que parfois la durée d'une partie au regard de l'importance du hasard n'est pas toujours de mon goût. Quand tu fais une partie très tendue de 2 heures et qu'au final une série de 6 te plante ou te fait réussir, je me dis "tout ça pour ça"...

Cela n'enlève rien aux qualités du jeu, du plaisir à y participer, et de la franche rigolade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:23

Ou alors, c'est que tu sais pas bloquer les One turn Touchdown. Et là t'es mort, chance ou pas.

_________________
[FFG] Bloodbowl en approche Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FFG] Bloodbowl en approche Empty
MessageSujet: Re: [FFG] Bloodbowl en approche   [FFG] Bloodbowl en approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFG] Bloodbowl en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prétexte pour vous mettre à BloodBowl ?
» Un Nouvel Lannister approche
» [Paris / Liévin] En approche
» Rise Dead: dinosaure en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: