Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2

Aller en bas 
+57
Triclope
Bolzano
Wolflord
EdouardN.
Killerclown
Oberyn Martell
casabian
Seth-cassiel
miniareal
Tibo
Groundalf LBG Mac Donald
SCB
bobdenar
Azaleen
Skaz
armakis
Kaefer, BagdadSlayer
Hyunkel44
Alekyne
Theon
Tarod
marduk
Gringuelin
Aghenatak
DireWolf
Duda
Ser Arthur
Katsandrya
Mika
Angelius
Diana
Markkenson
Ser_Racoon
elwe
Pokédex
Budmilka
Vince
Fenrir
cassidy
Ser Arthur Lannister
Mando
ahramir
Paraph
Maekar
Fishiste
Mog
Ysaoth
Lord Valorna
Khoriakei
Arbhast
Comm
ticondrihus
Kordo
noisettes
bias
Jaelen
Katagena
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:51

Le red Wedding, je vois ca plus en saison 3.
et comme tu met en spoile Duda, y'a assez de choses a traiter pour le dernier épisode.

j'aurai même cru qu'il garderai la bataille de la baie de la Néra comme fin, j'imagine bien l'intensité du prochain épisode du coup , vu qu'il doivent placer l’accroche de la saison 3.

après sur l'épisode, il est magnifique, les épisodes précédent étant plus "mou" histoire de poser les persos et l'ambiance.

certains préfère intrigue meurtre et grenouillage, j'ai adoré cette première bataille menée de main de maitre.

j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:10

Voici ce qui se dit sur l'épisode 10 sur Wikipedia:

Spoiler:

Spoiler:


En tout cas, j'attends le dernier épisode avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:29

j'ai arrété de visionner la saison 2 car c'est l'enfer sur Megaupload maintenant ( ressources réservé au membres)

Bon Dieu, comment trouvez-vous les liens streaming ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:34

Facile, tu t'abonnes à Orange cinéchoc et c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:14

Crique des contrebandiers.se? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:57

fluket

http://www.top-serie.org/

Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:05

Trouvé sur Entertainment Weekly, les nouvelles têtes de la saison 3 :

•Mance Rayder Cool
•Daario Naharis
•Jojen Reed et Meera Reed Very Happy
•Edmure Tully
•Ser Brynden Tully Razz
•Lady Selyse Florent
•Shireen
•Olenna Redwyne (The Queen of Thorns)
•Beric Dondarrion
•Thoros of Myr
•Tormund Giantsbane cheers

Donc pour ceux qui flippaient que le rôle de la Reine des Epines soit dévoulu en entier à Maergery, ils peuvent être rassurés. Wink
Et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:22

Citation :
Olenna Redwyne

Tu excites mon côté gérontophile, là! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:00

oui Beric on l'entrevoit deja dans la saison 1:

Citation :
La Garde de Nuit dit:

Lord Béric arrive à Port-Réal dans le but de montrer sa valeur au tournoi de la Main[4]. Lors du tournoi sa monture est tuée par un chevalier, puis il est démonté par Thoros de Myr[2].
Il est ensuite envoyé dans le Conflans par lord Eddard Stark, Main du Roi, pour rendre la justice au nom du roi Robert Baratheon et punir ser Gregor Clegane pour ses crimes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:26

Cela n'empêche pas de recasté un nouvel acteur pour balancer des répliques dans la nouvelle saison (ils l'ont fait pour Karstark), puis bon avec le maquillage on ne verra que du feu (lol) pour Beric. De même Selyse est déjà présente dans la saison 2 épisode 1 quand ils brûlent les statues des dieux.

J'ai hâte de voir les repas mondains avec Cersei, Margaery, Sansa et Olenna, ça peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:21

Episode 10 on line...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:03

voila c'est fini snif
1 an c'est beaucoup trop long
petit regret on ne voit pas les ''Reed'' dans la serie tv
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:43


Le dernier épisode était plutôt raté, en passant trop vite sur des choses qui méritaient plus d'explications, notamment à Port Real.

Spoiler:

J'ai trouvé la partie Winterfell vraiment mauvaise (c'est là où franchement, ils ne mettent parfois pas assez de moyens).

Spoiler:

Dany, c'était même mieux que dans le livre en revanche même si on aurait aimé qu'elle en prenne un peu plus dans la figure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:56

superbe episode 9 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:57

On ne comprend rien a l'intrique général , le cotés zoman de bran qui avait été respecté dans la premiere saison est mit de cotés. Tant et tant a redire sur cette saison ...

et la touche final qui le fait pas ... tyrion garde son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:09

J'ai des craintes pour la série. Simplement car je l'ai_ fait voir à 3 personnes n'ayant pas lu les bouquins, et pour ces trois là, beaucoup de point n'ont pas du tout été compris (bran zoman, tyrion seul, Winterfell cramé puis abandonné, pourquoi les "marcheurs blancs" sont lent alors qu'ils étaient très rapide dans le 1er épisode de la saison 1, pourquoi le limier fuit la bataille, etc) Une personne qui n'a pas lu les bouquins, ça ne lui saute visiblement pas du tout aux yeux les significations de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:52

Seth-cassiel a écrit:
J'ai des craintes pour la série. Simplement car je l'ai_ fait voir à 3 personnes n'ayant pas lu les bouquins, et pour ces trois là, beaucoup de point n'ont pas du tout été compris (bran zoman, tyrion seul, Winterfell cramé puis abandonné, pourquoi les "marcheurs blancs" sont lent alors qu'ils étaient très rapide dans le 1er épisode de la saison 1, pourquoi le limier fuit la bataille, etc) Une personne qui n'a pas lu les bouquins, ça ne lui saute visiblement pas du tout aux yeux les significations de tout ça...

Bran Zoman, on le passe, c'est normal qu'il comprenne pas trop, peut-être que GRR Martin veut attendre la Saison 3, 4 ou 5 pour en parler...
Tyrion, il chiale parce que sa soeur à essayé de le buter, même si il se déteste, ça fait mal quoi! Et après il se rend compte qu'il kiffe le jeu des trônes et il sait que Shae va en faire les frais....
Winterfell cramé, c'est assez mal expliqué, pour un ami, il a pensé que les Greyjoy en fuyant on brûler Winterfell, et sinon il pense qu'on va avoir l'explication Saison 3
Etc...

La plupart des gens que je connais qui suit la série en pensent que du bien...

_________________
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:32

Spoiler:
ais je vu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:43

fredstark a écrit:
Spoiler:
ais je vu juste ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:47

Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:51

fredstark a écrit:
Spoiler:
?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:54

moi j'y trouve une certaine ressemblance marduk
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:07

C'est dans le deuxième bouquin ça ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:18

C en est un parmi d Autres je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:23

Je pense comme Red. Il semble que pour faire marcher un bataillon de "zombies" il faut un Autre qui se balade avec eux, pour autant on voir pas clairement qu'il est le chef des autres Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
» Générique Game Of Thrones version "Friends" [Attention Spoilers Saison 1 et 2)
» Game of throne saison 5 élu meilleure série de l'année
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: