Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition

Aller en bas 
+21
Seth-cassiel
Khorbier
Tarod
lecharentais
Katsandrya
Fishiste
Aghenatak
Paraph
becnoix
Theon
Duda
Lord Valorna
Toldea
Comm
Mirgwael
titi
Katagena
dvorkin59
Astrobatordorak
chaodiz-padre
Jaelen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:46

VO reçue chez moi hier en pré-cadeau de Noël cheers cheers cheers

Bon, amis Lyonnais (ou d'ailleurs si de passage sur Lyon), il faut être de 3 à 6 joueurs... Je peux éventuellement kidnapper mon coloc ou avoir Paraph à dispo... mais les deux en même temps, c'est moins évident. Et maintenant j'aimerais jouer !!!
Donc qui est disponible pour venir un après-midi par exemple, genre à partir du 28 décembre et jusqu'à quand vous voulez... j'invite à la maison avec bières et biscuits apéro Smile

Alors qui vient jouer avec moi ??? Dites ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:58

J'ai acheté le jeu hier, jl'ai ouvert, c'est vraiment joli.
J'y jouerais la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:44

J'espère aussi y jouer la semaine prochaine, au pire j'irai à la boutique avec, mais bon, à la boutique, on peut pas boire de bière en jouant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:44

Comme je le disais sur le topic des parties à Paris, on a commencé à regarder à quoi ressemblait le jeu de plateau hier soir.

Ces branques de Edge ont trouvé le moyen d'inverser deux cases (trône de fer et cour du roi) sur le plateau du jeu même... Pour s'excuser, ils proposent de photocopier un PDF à mettre sur le plateau avec les cases dans le bon ordre Rolling Eyes
Peut être que c'est auprès de FFG qu'il faudrait balancer toutes les merdes de Edge (traductions foireuses répétées (le livret de règles des demeures de l'épouvante fait peur), absence d'édition des reprints, abandon de Cthulhu...) pour espérer que ça change.


Dernière édition par Fishiste le Mer 28 Déc 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:06

Ouch ! Shocked
Bon, ben je vais prendre la VO alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:46

HAAAAA !

J'avais même pas fait gaffe, je me suis fait offrir le jeu en vf, j'ai juste eu le temps de me plonger dans les règles, et après vérification sur le plateau, c'est bien inversé !!!! Abusé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:32

clap clap clap ! chapeau bas... casquette au planché là les mec de edge !
ils vont les fournir les stickers j'espere !
ce serait la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:52

Non, il faut imprimer un vulgaire pdf et le coller soi meme... Jsuis un peu deg mais il est hors de question que je colle un truc sur mon plateau. C est moche et j aime pas les rustines
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:13

Bah moi j'ai joué au jeu, et j'ai même pas lu le truc.
Pour moi, un trône de fer, ca peut pas être un corbeau :roll
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:48

Oui pour être exact, ce ne sont pas les cases qui sont inversées mais les noms de ces cases. Le dessin du TDF est appelé cour du roi et le dessin du corbeau TDf. Donc avec l'habitude. Ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:55

Oui, c'est vrai que ça passe, mais c'est quand même abusé que sur 3 termes (assez liés aux images) ils se plantent. Ça remet en question le sérieux de Edge, sachant qu'ils font pas mal de boulettes sur certains derniers jeux... En espérant qu'ils apprennent de leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:16

Je ne me demande plus pourquoi j'achète mes jeux / cartes en vo Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition   [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeu de Plateau] A Game of Thrones Second Edition " FeedBack "
» Game of Thrones RPG
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» [TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones]
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: