| | [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mog Baelish Garde de Nuit de Lyon

| Sujet: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Sam 16 Juil - 8:12 | |
| I've got it, et déjà quelques chapitres de dévorés.....  _________________ Alice ca glisse... au pays des merveilles Bravo franky... je sens tes groseilles Alice ca glisse... au pays des merveilles Bravo franky... c'est du savon d'marseille -- Francky Vincent -- Poète du XXeme Siècle.
|
|
 | |
bias Valar Morghulis

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Sam 16 Juil - 18:40 | |
| | George R R Martin a écrit: | | And yesterday morning we learned that DANCE had the highest first day sales totals of any work of fiction released this year. Not just SF and fantasy, but all categories of fiction. |
source |
|
 | |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Dim 17 Juil - 23:42 | |
| A peine rentré ce jour, j'ai été courir récupérer mon exemplaire (oui j'aurais pu courir à Clichy mais pour deux heures de présence, je crois que j'aurais plus encombré la salle qu'autre chose)
Jae, je te confirme qu'ils en ont encore plein chez WHSmith (et je les soupçonne même d'en avoir trop pris).
Je suis surpris de pas trop mal me débrouiller pour les premiers chapitres (avec le dico anglais-français Iphone pas loin) même si je mettrais sans doute pas mal de temps à le lire. Par contre, accrochez vous pour le prologue: lui est assez ardu à lire. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Lun 18 Juil - 8:29 | |
| En fait, ce qui est chiant, c'est les changements de points de vue dans les chapitres eux-mêmes... C'est assez déroutant... _________________ Alice ca glisse... au pays des merveilles Bravo franky... je sens tes groseilles Alice ca glisse... au pays des merveilles Bravo franky... c'est du savon d'marseille -- Francky Vincent -- Poète du XXeme Siècle.
|
|
 | |
bias Valar Morghulis

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Lun 18 Juil - 8:40 | |
| Comment ça? Tu veux dire que c'est plus 1 PoV/1 chapter? Les résumés de chapitres que j'ai lus jusqu'ici sont tous dans ce format pourtant. |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Lun 18 Juil - 8:52 | |
| Et le poche sort quand, donc ?  |
|
 | |
naerleth Villageois

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Lun 18 Juil - 8:53 | |
| Poche : Début 2013 pour le tome 1 en VF, selon wikipedia |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Lun 18 Juil - 9:08 | |
| Nan mais je parle du tome VO... rien à taper de la VF  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Lun 18 Juil - 9:10 | |
| | bias a écrit: | | Comment ça? Tu veux dire que c'est plus 1 PoV/1 chapter? Les résumés de chapitres que j'ai lus jusqu'ici sont tous dans ce format pourtant. |
Non, c'est pas ce que je dis, mais je veux pas spoiler le prologue....
Mais pour les curieux :
| Spoiler: | | | En fait le prologue c'est Varamyr Sixskins, et comme il passe d'animaux en animaux pendant tout le chapitre, c'est ultra chaud. Et on te fait le même coup avec les rêves de Loup... Et la transition est parfois ....... absente...
|
_________________ Alice ca glisse... au pays des merveilles Bravo franky... je sens tes groseilles Alice ca glisse... au pays des merveilles Bravo franky... c'est du savon d'marseille -- Francky Vincent -- Poète du XXeme Siècle.
|
|
 | |
Jaelen Valar Morghulis

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Lun 18 Juil - 9:13 | |
| @Fen: c'est vrai que j'aime bien le poche VO aussi, mais je vais surement acheter le grand format. _________________ Then he was gone, and the mountain and the island stood alone. Waiting.
|
|
 | |
bias Valar Morghulis

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Lun 18 Juil - 9:54 | |
| J'ai déjà lu le prologue. Il a été lu par Martin devant quelques fans à une convention ou un truc du genre. |
|
 | |
Duda Roi

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Mer 20 Juil - 8:55 | |
| Ho putain ho putain !!!! Les trucs de fou qu'il y'a !!!! J'peux rien dire, mais hooooooo putaaaaaainnnnn !!!!!!! |
|
 | |
Jaelen Valar Morghulis

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Mer 20 Juil - 8:57 | |
| Ca y'est, je viens d'avoir mon tome. A dans 3 jours messieurs dames  (non je déconne, mais j'aimerais bien quand même  ) _________________ Then he was gone, and the mountain and the island stood alone. Waiting.
|
|
 | |
Mika Valar Morghulis

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Mer 20 Juil - 9:54 | |
| Tu me donnes envie d’accélérer la cadence Duda. |
|
 | |
Jaelen Valar Morghulis

| Sujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) Mer 20 Juil - 17:48 | |
| Bon, j'ai lu le prologue, et c'est ptet l'habitude de lire les romans en anglais, mais j'ai trouvé ca très bien en fait. _________________ Then he was gone, and the mountain and the island stood alone. Waiting.
|
|
 | |
| | [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) | |
|