Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)

Aller en bas 
+27
Mando
FireFox
Theon
Rapace
Katagena
Samaëlle
Ser Arthur Lannister
Ser Aran Thorn
Lord Valorna
kysed
Diana
Nuggetz
Lynx
Gerateur
Mirgwael
Paraph
bobdenar
Budmilka
Sylvain
Mika
Duda
Jaelen
naerleth
Fenrir
Fishiste
bias
Mog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:20

Citation :

Enfin, les joueurs français devraient se mettre à la VO; en effet, si la VF ne sort qu'en 2013, il y a un premier mega spoiler que FFG devrait s'empresser de nous faire en carte dès les prochaines éditions...

C'est pire qu'un méga spoiler, c'est bien plus que ça, c'est juste giga-tetra-cosmo grandiose, c'est, c'est.... j'peux rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:21

Bon bah ce soir je vais me coucher tard moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:25

Je suis à la page 180, j'avance doucement, ma chérie me demande du temps, mon boss me demande du temps, le bouquin est trop gros à lire dans le métro et le bus..... J'ai un déménagement à faire....

J'ai pas assez de temps pour lire!!!! GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:28

@Mog: moi aussi je trouve qu'il est trop gros pour les bus/metro.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:31

Envoie moi ton bouquin, je le lis volontiers à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:42

Faites comme moi, lisez en voiture et au taf' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:52

m'avez convaincu , j’achète la vo maintenant !.... avec un dico.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:13

Me je suis en vacs avec un gros dico Very Happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:49

Pas trop le temps de lire, j'en suis à la page 610.

Ca dépote bien.

Pour ceux que ça intéresse:

Spoiler:

Trop dur, mon boulot en ce moment, c'est de vendre le bouquin à des clients. study
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:55

p250.
J'espère pouvoir avancer au rythme de 100 pages par jour mais le monde entier semble se liguer pour me sortir de ma lecture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:57

@Mika: moi aussi j'avance au rythme de 100 par jour, et j'y arrive bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:39

Moi je suis plus au rythme de 30 pages par jour, c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:30

Vers la 550e maintenant, c'est du lourd de chez lourd.

J'avoue aimer de plus en plus le Lard Manderly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:42

p551 pour moi.
@Duda: ouais pareil, je l'aime bien ce bon vieux Manderly.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:50

page 156 ici, je lis lentement et je manque de temps avec le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Gerateur
Poissonier de la Baie de la Néra
Gerateur


Messages : 56

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:08

Je viens de le finir.

6 ans d'attente, 6 jours de lecture.

Il est excellent, comme tous les autres. George ne s'est pas foutu de notre gueule.

Vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vaurien de Port-Réal
Lynx


Messages : 40
Age : 42

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:15

Page 367 ...
Que de choses qui se passent !!!
Argh, trop dur d'attendre les transports pour pouvoir lire un chapitre
J'avance lentement, mais le plaisir n'en est que ralongé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:45

Je profite de mon voyage aux usa pour le lire, je suis à la page 360.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:55

@Nuggetz: tiens d'ailleurs, t'as rencontré les joueurs? faudra que tu nous raconte ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:54

Malheureusement j'ai croisé personne. Je suis bien tombé sur un magasin qui vwndait du tdf, mais personne pour croiser le carton ( car non, je suis trop loin pour aller aux worlds :p).
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:52

Page 646 (j'ai pris du retard). OMG. Shocked affraid

Spoiler:



Pour le moment, ce qui m'a le plus éclaté: page 408:
Spoiler:

Le chapitre aurait bien pu s'appeler "Mais quelle conne!"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:43

Ouais moi aussi j'aimerais croiser le carton avec les amerloques, mais ils font la sourde oreille sur internet. Plus qu'a espérer qu'ils me répondront avant lundi, que j'ai une joute de prévue^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:33

Citation :
Page 646 (j'ai pris du retard). OMG

Héhé, effectivement, ça fait un choc ! Very Happy

Par contre, je comprends pas comment ça a pu arriver et où ça va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:38

Il me reste plus que l'épilogue, mais j'espère bien pouvoir le finir aujourd'hui au boulot. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:49

Je partage l'avis de Duda sur cette affaire.

Par contre Fish, j'ai pas comprit ton commentaire sur la page 408 (moi j'ai bien aimé ce chapitre Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)   [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» [Livre]Le Trône de Fer tome 13
» [Livre] Le trone de fer tome 14
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» Discussions et gros bazar autour des spoils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: