Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parties sur Nice et dans le Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Parties sur Nice et dans le Sud  Empty
MessageSujet: Parties sur Nice et dans le Sud    Parties sur Nice et dans le Sud  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:07

Hello

Je me demandais s'il y avait d'autres "cellules" de joueurs sur Nice pour se rencontrer un peu voire, s'organiser un chti tournoi un de ses 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties sur Nice et dans le Sud  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice et dans le Sud    Parties sur Nice et dans le Sud  EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:14

Bonsoir,
A partir du mois d'octobre je serais dans la belle ville de Nice pour 6 mois, on pourra taper le carton si ça t'intéresse toujours Smile
Gud
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Parties sur Nice et dans le Sud  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice et dans le Sud    Parties sur Nice et dans le Sud  EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:53

Ah!!! La confrérie niçoise n'est pas morte ! Pour le moment nous sommes 3 potes à jouer, enfin 2 le 3ème arrive ce week end. Je suis plus que content de récupérer un 4ème.
Préviens moi quand tu arrives !
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties sur Nice et dans le Sud  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice et dans le Sud    Parties sur Nice et dans le Sud  EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:29

Ok pas de soucis Smile
Normalement je cherche un appart près de la fac des sciences quartier Valrose (je crois que ça s'écrit comme ça ^^) donc au plaisir de se voir mais pas avant octobre Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties sur Nice et dans le Sud  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice et dans le Sud    Parties sur Nice et dans le Sud  EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:30

coucou ici, alors dites moi vous vous rencontrez quels jours? et où dans NIce? Smile
J'emménage le 30 septembre donc je reviens aux nouvelles ^^
Gud
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Parties sur Nice et dans le Sud  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice et dans le Sud    Parties sur Nice et dans le Sud  EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:06

On joue chez moi en général puiqu'on est tous potes. Après y a 2 boutiques maintenant, Avalon dans le quartier de la fac de sciences et Ludocortex en centre ville (il doit ouvrir)
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties sur Nice et dans le Sud  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice et dans le Sud    Parties sur Nice et dans le Sud  EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:02

Et voilà emménagement terminé, je suis niçois pour 6 mois Smile
Alors dites moi, puis je venir faire quelques parties avec vous?
Gud
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Parties sur Nice et dans le Sud  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice et dans le Sud    Parties sur Nice et dans le Sud  EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:26

Pourquoi pas mercredi soir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties sur Nice et dans le Sud  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice et dans le Sud    Parties sur Nice et dans le Sud  EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:29

Coucou ici,
Je n'ai plus de nouvelles de personne ^^ Donc je viens moi même aux nouvelles Smile
Par contre, ce week end je rentre chez moi et ne revenant que mardi, on peut voir pour s'organiser un truc après?
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Nice et dans le Sud  Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice et dans le Sud    Parties sur Nice et dans le Sud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Nice et dans le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Nice
» Parties sur Nice
» Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?
» Parties dans l'Ain
» Parties dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: