Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.

Aller en bas 
+14
bobdenar
Trajan
Aekhold
Aerion
Rapace
Eléa
Khudzlin, Rules Bison
Beastofgaia
Adrian
Aghenatak
kraven
Vince
Maekar
Kramer
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:34

Agenda (1):
Siège de Winterfell

Plots (7):
Négociations au Grand Septuaire 3-2-2
La Bataille de Croix-Boeuf 4-3-1
La Fureur du loup 5-7-1
Après le Gué-cabot 3-5-1
Siege of Riverrun (Siège de Vivesaigues) 3-4-2
Prenez-les par Surprise 5-11-1
Attaque au feu grégeois 3-4-1

Persos (32):
Rickon Stark x1
Galbart Glover x1
Maester Luwin x1
Cavaliers de la Ruffurque x3
Le Silure x1
Garde de Vivesaigues x2
Ser Kyle Condon x1
Sansa Stark x1
Catelyn Stark ("Les seigneurs de l'hiver") x1
Hodor x1
Vieille Nan x1
Robb Stark (Le "nomme un trait" et tout perso avec ce trait gagne +1) x1
Brienne (Tagueule!) x1
Brann Stark (Celui qui se redresse quand t'inclines un loup garou) x1
Loup Gardien (Shadow) x1
Ghost x1
Meute de Loups x3
Louveteau-garou x3
Oiseau Charognard x2
Foule Affamée x3
The Hound (Le limier) x1
Damon-dance-for-me x1

Lieux (13):
Bois-aux-loups x1
Route de la rose x3
Le Grand Donjon x3
La Rue de l'Acier x1
La Promenade de la rivière x1
Le Détroit x3
Harrenhal x1

Évènements (11):
Rèves de Loups x3
Ils hurlent la nuit x3
Être un loup x3
L'Hiver Vient x2

Attachements (6):
Broussaille x3
Vent gris x2
Nyméria x1


Soit 62 cartes!


Dernière édition par Panda Man le Jeu 13 Juin 2013 - 23:11, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:05

perso pour moi un bon jeu lougarou c'est :

- sansa attachement x3
- broussaille attachement x3
- vent gris x3
- nyméria x1 (pour sauver sansa)
- to be
- garde de vivesaigue x3
- le dernier perso loup garou ombre mais j'ai bouffé son nom

dans les plots :

- attaque venant de la mer : les lieux ont pas beaucoup d'importances dans un jeu stark lou garou
- le respect des anciens dieux
- la bataille de croix boeuf (complot bataille)
- après le gué- cabot
- menace du nord (pour moi le plus important)
- pluie d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:14

Manque de perso et trop d'event a premiere vu, tu peux facilement tous les mettre en x2 (sauf le ils hurlent la nuit)

Sansa et les Gardes de Vivesaigues te permetterons de piocher.

Préfere Vent-gris attachement qui combote bien avec son ptit copain, et une nyméria attachement peut sauver le porteur de broussaille (d'ailleur lui t'en a besoin en x3 attachement et 0 en perso, c'est la base de ta défense).

Qhorin Jon Snow et Fantome sont trop cher (avec 3 bois des dieux c'est perdu)

En terme d'attachement il te manque également au moin deux pris dans la glace.

Il te faut effectivement absolument la menace du nord pour rendre broussaille infame, alors apres je sais plus tres bien ou la trouver (peut etre dans le cycle sauvageon/Gdn). Par contre La force du sang en x1 c'est une excellente idée, comme tu n'as pas de restreinte, je metterai également peur de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:50

Je ne suis pas joueur Stark, mais vis-à-vis de ta ligne de complot je rejoins Maekar. Peur de l'hiver te permettra de geler une situation à ton avantage pour un tour. J'ai également l'impression qu'il te faudrait plus de prises à 2 ... Peur de l'hiver plus peut être Respect des Anciens Dieux ou Représailles (ou les deux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:03

EDIT: Nouveaux changements et de nouveau trop de cartes. Que virer?
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 49

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:23

j en ai un facon mestre et 6 chaines, si tu veux je pourrai quand j'ai le temps te le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:53

Tu vires les 3 rêves de loup, tu remplaces un cauchemar par un to be. Et hop 60 cartes et on se sent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:16

Aghenatak a écrit:
Tu vires les 3 rêves de loup, tu remplaces un cauchemar par un to be. Et hop 60 cartes et on se sent mieux.

Ok merci.

il me reste juste un problème avec ce deck, je n'ai pas de module de pioche. Des suggestions? Autres que le module Sansa (Attachement) et les Nyméria?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:07

Name:Harrenhal
Expansion set: On Dangerous Grounds
Type:Location
Cost: 3
Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 2411816791 only. Response: After a character is killed, kneel Harrenhal to search the top 3 cards of your deck for 1 card and put it into your hand. Then shuffle the other cards back into your deck.

certains l'aiment pas car elle est chère et a des points faibles mais dans un jeu de Loups-garous qui fait du kill, je lui trouve son utilité
Revenir en haut Aller en bas
Beastofgaia
Mendiant de Culpucier
Beastofgaia


Messages : 6
Age : 39

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:46

le loup garou inconnu dans l'ombre se nommerait pas " loup gardien " par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:08

Si, c'est lui, c'est le seul loup-garou Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 65262054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:06

Adrian a écrit:
Name:Harrenhal
Expansion set: On Dangerous Grounds
Type:Location
Cost: 3
Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 2411816791 only. Response: After a character is killed, kneel Harrenhal to search the top 3 cards of your deck for 1 card and put it into your hand. Then shuffle the other cards back into your deck.

certains l'aiment pas car elle est chère et a des points faibles mais dans un jeu de Loups-garous qui fait du kill, je lui trouve son utilité

Ajouté en 2 exemplaires.


Sinon, les plots fonctionnent ou vous pensez qu'on peut faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:46

Tu as mis 2 restreintes me semble-t-il (Peur de l'hiver et Fureur du loup) ^^

Personnellement, je jouerais 2 porteurs surs (Silure et Eddard par exemple) en x2 plus qu'en x3 ou, quitte à les jouer en x3, je jouerais Jory Cassel pour éviter les cartes "mortes" Razz Je rejoins l'idée de Maekar, je pense que Nyméria attachement en x1 serait pas mal pour sauver un porteur ^^

Tu n'as pas beaucoup de pioche (Harrenhal, Silure et 3 to Be si je compte bien et éventuellement les gardes de Vivesaigues mais je ne suis pas fan de cette carte >.<) et surtout, tu n'as rien pour aller chercher tes loups (ni rêves de loup ni chenil) c'est peut-être risqué non ? Peut-être que les gardes de Vivesaigues en x1 suffiraient et à la limite, ajouter un Rickon Stark pour copier tes To be ?
Je rejoins les avis précédent, la Sansa coreset serait très utile pour t'assurer de la pioche ^^

Harrenhal ne serait-il pas suffisant en x1 ? Elle est unique, c'est pour ça ^^

Si tu joues 10 events (peut-être pourrais-tu enlever l'hiver vient pour mettre 2 persos en plus du style Schlingue ou l'élite du bâtard ?) Luwin pourrait être utile dans ce deck pour te permettre de les chercher plus vite !

Je préférerais les Cavaliers de la Ruffurque à l'Ost de l'ours car les cavaliers peuvent plus facilement se tutorer ^^

Les Sentinelles de nuit en x2 peut-être pour rentrer un Lucas Nerbosc ?
Enfin, je pense qu'une meute de loups pourrait être enlevée pour Fantôme (le Stark) qui ne remontera pas sur premières neiges de l'hiver par exemple ou que tu pourras remonter dans ta main avant un Valar.

Meera ou Arya Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 65262054 en bonus peut-être ^^
Les loups gardiens sont super sympa mais en l'occurrence, tu n'as qu'une lady et deux lords, j'ai peur que ça fasse juste pour vraiment les exploiter non ?

L'intrigue est clairement ton point faible (même avec Broussaille, mieux vaut prévoir), peut-être un Roose Bolton ou le dernier personnage Stark (qui sont Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 307038563 et Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 3482229429) pourraient-ils être bien au cas où non ?

En plot :
Menace du Nord 2-4-1 > Avec Broussaille ça fait le café ! C'est un reset ou tout du moins, un tour où on hésitera à t'attaquer !
La bataille de Croix-Bœuf 4-3-1 > Je le trouve dangereux >.<
La fureur du loup 5-7-1 > Je la favoriserais à la peur de l'hiver mais là encore, c'est un choix très personnel et je pense que les deux se valent ^^

Pourquoi ne pas jouer Ordre gâché couplé à une Pluie d'épées ? Ou la pluie d'épées seule au pire.

Désolée, je t'ai donné mes idées en vrac >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:55


Bonne idée menace du Nord. Mauvaise idée peur de l'hiver, trop dangereux dans ton deck je trouve. Une autre prise de 2 serait la bienvenue. Je sais pas par exemple le complot où tu ne fais pas d'intrigue? Ou alors pluie d'épé pour refaire un Mil.

Sinon il manque Brienne pour moi et également Lucas. Facile à tuer avec ton vent-gris il te permet de refaire un Mil. Parce que je trouve qu'il y a peu de carte en synergie réelle avec ton agenda.

Et sinon comment ça se fait qu'on te voit plus le jeudi et en tournoi?

Parce que la meilleure chose pour se faire une idée d'un deck c'est encore de le jouer. Après t'es ptet sur OCTGN mais comme je n'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:32

Rapace a écrit:

Et sinon comment ça se fait qu'on te voit plus le jeudi et en tournoi?

Nouveaux changements!

J'ai été très occupé par la préparation de mon film et comme il a été reporté, j'ai enfin du temps pour m'y remettre. Et je pense que je vais essayer la toute dernière version de ce deck jeudi. Ainsi que mes deux nouveaux decks Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:55

Tu n'as pas forcément beaucoup d'or avec tes complots, si tu peux réduire tes persos facilement, les lieux ou les attachements ce sera peut-être moins facile, tu ne penses pas ?

Tu n'as plus de porteurs solides du coup (en x2) car le Silure et Eddard ne sont qu'en x1. Je pense qu'il les faudrait au moins en x2 et qu'il faudrait ajouter Robb pour bénéficier du réel potentiel de Vent Gris (tuer à 2 voire 3 sur une menace du nord, franchement, ça fait le café !). Brienne en x1 peut-être pour ajouter un Robb. Si tu ne veux pas les doublonner, pourquoi ne pas ajouter une Force du sang comme plot ?

Je pense que Sansa + Lady seraient utiles notamment parce que tu ne paierais pas Lady et que Sansa te permettrait de piocher ^^
Après, tu peux peut-être regarder pour des attachements moins cher (jouer Vent gris en x2 et ajouter un Eté ou une Nyméria). Vieille Nan peut-être aussi pourrait être utile pour donner le trait loup garou au Silure par exemple. Passe en furtif-tueur en pouvoir c'est plutôt cool !

En lieux, je dirais que l'ultime n'est pas forcément utile. Broussaille diminue déjà la force et si tu prends Robb, tu pourrais avoir +1 en force. Après, je comprends que sur Menace du nord par exemple ce lieu soit très utile mais peut-être faudrait-il tester avec et sans (en ajoutant alors 2 lieux à or ou 2 personnages) pour voir s'il est indispensable non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:05

Update!

Besoin d'aide pour réduire (passer de 65 à 60) et mettre à jour par rapport à la nouvelle liste des restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:57

Persos (31):
Catelyn Stark ("Les seigneurs de l'hiver") x2 => x1! Ton but c'est le militaire! (-1)
Brann Stark (Celui qui se redresse quand t'inclines un loup garou) x3
Vieille Nan x2 => x1 suffit je pense, quoi que j'aime bien rendre un humain loup garou!
Le Silure x1
Brienne (tagueule!) x1
Garde de Vivesaigues x2
Réfugié Bolton x3 => restreint en joute => Foule affamé à la place
Meera Reed (Ombre) x2 => restreint en joute, après elle est bien mais garde ton or pour les chenils! (-2)
Ghost (The Wildling Horde) x1
Meute Sauvage x3
Meute de Loups x3
Louveteau-garou x3
Loup gardien (ombre)x2 => Coute également un peut chère, mais bon, bonne effet de surprise! (-2)
Maître du Chenil x2
Arya Stark (shadow) x1 => Perso je préfère le loyal qui coute 2 et qui pioche!

2 x Mestre d'Âtre les Confins (+2)
2 x Perso qui va chercher dans la défausse (+2)
1 x Rickon Star (+1)


Lieux (16):
Bois-aux-loups x1
Les Fiefs du Nord x2
La Rue de l'Acier x1
La Promenade de la rivière x1
Le Grand Donjon x3
Le détroit x3
Winterfell x2 => perso je ne les utilise pas! A voir si tu en as vraiment besoin! (-2)
Chenils de Winterfell x2
Harrenhal x1

Évènements (11):
Rèves de Loups x2
Ils hurlent la nuit x3
Être un loup x3
Charge Repoussée x3 => vue que tu as pas l'air de jouer trop de défense intrigue et pouvoir, à mon avis tu peux les enlever! (-3)

Attachements (7):
Broussaille x3
Vent gris x2
Couronne de l'hiver x1
Nyméria x1

Eté (+1)


Il est vrai que ton deck est déjà bien! Pour moi il manque quand même les mestre d'Âtre les confins, si mes souvenir son bon, ils boostent et ils sauvent en hivers! Alors avec la couronne de l'hiver!

Après j'aime bien aussi glisser le perso unique qui va chercher dans la défausse, avec les to be et les chenils sa évite la défausse, surtout avec les défausses d'attachements! Qui plus est, tu peux récupérer tes événement, du genre avec un to be chercher ils hurlent la nuit! C'est juste énorme!

Après si tu veux vraiment faire plus énorme, c'est Rickon! Si avec lui tu copies l'effet du chenil, tu ne copies que l'effet qui va chercher la carte et non le coût! C'est juste énorme! Et si tu as pas encore les chenils sur la table, tu as mes rêves de loups!

Un ou deux Robb aussi, avec Vent gris c'est pas trop mal, tu économises un peut de loup! Le boost est également fort sympathique! Surtout avec Vielle Nan!
EDIT: un petit été aussi, sur Bran c'est juste génial! En plus tu peux l'incliner sans soucis, ces effets sont des passives!

Si j'ai bien fait mes comptes, tu retombes à 62 cartes!

Trop de truc bien à choisir! Perso j'ai même envisagé de faire un Long voyage thème loups! Vue qu'il y a énormément de chose à faire!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:30

Alors les derniers changements:

Réfugié Bolton x3 => Foule affamée x3

Meera Reed x2 => Maester of Last Hearth x2

Ghost x1 => Summer (le loup "été") x1

Arya Stark (shadow) x1 => Rickon Stark x1

Charge Repoussée x3 + Bois-aux-loups x1 => Galbart Glover x2 + Bois-aux-loups x2

Vieille Nan x2 => Vieille Nan x1 + Ser Kyle Condon x1

Les Fiefs du Nord x2 => Route de la rose x1 + Appartements du Roi Eddard x1

Catelyn Stark x2 => Catelyn Stark x1
Winterfell x2 => Winterfell x0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:18

Up!

Fureur du Loup et Représailles sont restreintes:

Je garde Fureur du Loup et je remplace Représailles! par Torrhen's Square (http://www.agotcards.org/card/v/4631/eng/jback).

J'avais hésité entre The King's Law (http://www.agotcards.org/card/v/3843/eng/jback) et La Bataille de Croix-boeuf (http://www.agotcards.org/card/v/734/eng/jback)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:13

Se qui te manque dans ton jeu sait une thématique de plot offensif avec rogue en x3 et 3 guerrière hargneuse, tu peu rajouter des baie des glaces pour la pioche et en avant t'attaque avec claim élevée et furtive tout le monde avec l'hiver vient tu pourras même augmenter la prise à 3.

Bref si tu veux jouer le loup défensif avec attachement et enfants stark à gogo joue sans agenda t'aura les noces pourpres, les fêtes de l'hiver, et sur tout la muse on rajoute la fureur et ta se qui faut pour gagner en 3 à 4 tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:57

Aekhold a écrit:
Se qui te manque dans ton jeu sait une thématique de plot offensif avec rogue en x3 et 3 guerrière hargneuse, tu peu rajouter des baie des glaces pour la pioche et en avant t'attaque avec claim élevée et furtive tout le monde avec l'hiver vient tu pourras même augmenter la prise à 3.

Bref si tu veux jouer le loup défensif avec attachement et enfants stark à gogo joue sans agenda t'aura les noces pourpres, les fêtes de l'hiver, et sur tout la muse on rajoute la fureur et ta se qui faut pour gagner en 3 à 4 tour.


Je te remercie pour tes suggestions mais si je devais suivre tes idées, tu me suggérerai d'enlever quoi? Quels changements te paraissent judicieux?


Aekhold a écrit:
une thématique de plot offensif
--> Je ne comprend pas ce que ça veut dire... mon deck est pas assez agressif? Je n'ai pas assez de plots "offensifs"?

Aekhold a écrit:
3 guerrière hargneuse
--> je ne connais pas et n'arrive pas à trouver cette carte dans le moteur de recherche.
Aekhold a écrit:
le loup défensif avec attachement et enfants stark à gogo
----> A quelle cartes fais-tu référence?
Aekhold a écrit:
on rajoute la fureur
--> La fureur du loup? Elle est déjà dans ma ligne de plots...


Sinon, dans les cartes que je connais:

"RoRge" (et non pas rogue) --> il coûte 3, il est unique, une seule icône et l'effet peut se retourner contre moi --> le mettre en 3 exemplaires est pour moi une perte de place surtout que j'ai en général beaucoup de morts de mon côté et, même si ça pourrait être sympa en un seul, il est loin d'être indispensable. "L'hiver Vient" (qui est donc un event/évènement), est en ce sens plus bien utile et beaucoup moins contraignant.

"La baie des Glaces" --> ma ligne de plots n'a pas assez d'initiative pour me garantir que l'effet se fera que pour moi... à moins que j'en mette 3 et encore, ça me paraît encore trop bas.

Tu m'as conseillé de jouer sans l'Agenda et de mettre trois plots: "The Minstrel's Muse" (La muse du ménéestrel), "Les noces pourpres" (The Red Wedding ), "les fêtes de l'hiver" (Winter Festival). Je les mets à la place desquels? Tu me conseilles de mettre les trois ou de mettre seulement le nécessaire?
Pour "les Noces Pourpres" --> Explique moi l'intérêt de cette carte. Je ne comprend pas où tu veux en venir en me la faisant mettre. Quels sont les possbilités par rapport à mon deck?
"les fêtes de l'hiver" --> je n'ai que "Couronne de l'hiver" pour mettre l'hiver et totalement rentabiliser cette carte. Encore un fois, quel intérêt? Juste l'or et l'initiative?
"The Minstrel's Muse" --> c'est puissant et combiné à "la baie des glaces", je pioche et gagne 4 pouvoirs ce tour-ci... à condition que je joue sans mon agenda. N'est-il pas plus rentable sur le long terme de garder mon agenda qui m'en donne 2 à chaque défi militaire gagné?


Aekhold a écrit:
et ta se qui faut pour gagner en 3 à 4 tour.
--> Explique-moi comment parce que je ne vois pas du tout où tu veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:02

Réponse une guerrière hargneuse boite extension Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 51616898 http://www.cardgamedb.com/index.php/GoTCards.html/_/lions-of-the-rock/

Plot thématique offensif sa veux dire je commence j'attaque prise de 3 avec 4 ou 5 mort chez l'adversaire.

La fureur sait offensif
La pluie d'épée sait offensif
La loi du roi sait offensif
Assaut sur port réal sait offensif en plus d'être drôle quand ton adversaire joue un valar et dit je sauve et bien personne Razz
Tu peu garder la bataille aux croix boeuf la jouer si Rorge n'est pas en jeu ou ta foule de bonus initiative.
Saison sèche prise de 2 offensif initiative 5
Homme de devoir offensif en plus de contrer certain complot type ombre et araignée.
Prenez les par surprise sait offensif," attention si tu joues contre un targ 222", attend qu'il est joué le siens ou que t'es l'initiative des personnages et lieux en jeu.


J'ai regarder vite fais se qui cloches dans ton jeu, déjà l'attachement broussailles en x3, ta des chenilles x2 passe en X3, joue en X1 t'aura de quoi le jouer dans d'autre deck, le but est d'attaquer vue que tu l'inclines pour redresser bran et le redresse pour chaque défis gagner.

Ensuite tu ne joue pas l'attachement été donc bran na pas furtivité et Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 307038563 de base donc tu perd en efficacité.

Autre truc qui cloche tu devrais avoir des attachements qui protège tes lieux ne serait ce quand x1 rempart de château.

Bref tu veux savoir se qu'il faut changer donc je visualise ça comme sa bran est un très bon perso mais en règle général tu feras des sans opposition en Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 3482229429 Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 2741382779 Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 307038563 tueur et furtive oblige donc la réponse et sans agenda plus de lady et de lord et de loup attachement moins de loup personnage.

Tu veux faire du SoW moins de loups attachement joue rorge et les guerrière hargneuse (retire même bran) et des loup furtive de base ou avec le terrain, ton but massacré les perso adverse via une prise élevé faire diverse réponse tuant plus de perso adverse.

Bon en gros je décrit mes deux jeu loup mais bon si ça marche pour moi, donc ça doit marcher pour toi. Razz


Dernière édition par Aekhold le Ven 31 Mai 2013 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:24

Le Targ 222 qui a la place pour le 5 11 1 j'ai rarement vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:32

Aekhold a écrit:
Réponse une guerrière hargneuse boite extension Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 51616898 http://www.cardgamedb.com/index.php/GoTCards.html/_/lions-of-the-rock/

Plot thématique offensif sa veux dire je commence j'attaque prise de 3 avec 4 ou 5 mort chez l'adversaire.

La fureur sait offensif
La pluie d'épée sait offensif
La loi du roi sait offensif
Assaut sur port réal sait offensif en plus d'être drôle quand ton adversaire joue un valar et dit je sauve et bien personne Razz
Tu peu garder la bataille aux croix boeuf la jouer si Rorge n'est pas en jeu ou ta foule de bonus initiative.
Saison sèche prise de 2 offensif initiative 5
Homme de devoir offensif en plus de contrer certain complot type ombre et araignée.
Prenez les par surprise sait offensif," attention si tu joues contre un targ 222", attend qu'il est joué le siens ou que t'es l'initiative des personnages et lieux en jeu.


J'ai regarder vite fais se qui cloches dans ton jeu déjà l'attachement broussailles en x3 ta des chenilles x2 passe en X3, joue en X1 t'aura de quoi le jouer dans d'autre deck, le but est d'attaquer vue que tu l'inclines pour redresser bran et le redresse pour chaque défis gagner.

Ensuite tu ne joue pas l'attachement été donc bran na pas furtivité et Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 307038563 de base donc tu perd en efficacité.

Autre truc qui cloche tu devrais avoir des attachements qui protège tes lieux ne serait ce quand x1 rempart de château.

Bref tu veux savoir se qu'il faut changer donc je visualise ça comme sa bran est un très bon perso mais en règle général tu feras des sans opposition en Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 3482229429 Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 2741382779 Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. 307038563 tueur et furtive oblige donc la réponse et sans agenda plus de lady et de lord et de loup attachement moins de loup personnage.

Tu veux faire du SoW moins de loups attachement joue rorge et les guerrière hargneuse (retire même bran) et des loup furtive de base ou avec le terrain, ton but massacré les perso adverse via une prise élevé faire diverse réponse tuant plus de perso adverse.

Bon en gros je décrit mes deux jeu loup mais bon si ça marche pour moi, donc ça doit marcher pour toi. Razz



Je comprend pas un traître mot de ce que tu dis... par pitié, écrit des phrases en utilisant de la ponctuation et avec une orthographe correcte.

Et si tu veux vraiment me dire ce qu'il faut enlever, je pense qu'on peut difficilement faire plus clair que ça:



Aerion a écrit:
Persos (31):
Catelyn Stark ("Les seigneurs de l'hiver") x2 => x1! Ton but c'est le militaire! (-1)
Brann Stark (Celui qui se redresse quand t'inclines un loup garou) x3
Vieille Nan x2 => x1 suffit je pense, quoi que j'aime bien rendre un humain loup garou!
Le Silure x1
Brienne (tagueule!) x1
Garde de Vivesaigues x2
Réfugié Bolton x3 => restreint en joute => Foule affamé à la place
Meera Reed (Ombre) x2 => restreint en joute, après elle est bien mais garde ton or pour les chenils! (-2)
Ghost (The Wildling Horde) x1
Meute Sauvage x3
Meute de Loups x3
Louveteau-garou x3
Loup gardien (ombre)x2 => Coute également un peut chère, mais bon, bonne effet de surprise! (-2)
Maître du Chenil x2
Arya Stark (shadow) x1 => Perso je préfère le loyal qui coute 2 et qui pioche!

2 x Mestre d'Âtre les Confins (+2)
2 x Perso qui va chercher dans la défausse (+2)
1 x Rickon Star (+1)


Lieux (16):
Bois-aux-loups x1
Les Fiefs du Nord x2
La Rue de l'Acier x1
La Promenade de la rivière x1
Le Grand Donjon x3
Le détroit x3
Winterfell x2 => perso je ne les utilise pas! A voir si tu en as vraiment besoin! (-2)
Chenils de Winterfell x2
Harrenhal x1

Évènements (11):
Rèves de Loups x2
Ils hurlent la nuit x3
Être un loup x3
Charge Repoussée x3 => vue que tu as pas l'air de jouer trop de défense intrigue et pouvoir, à mon avis tu peux les enlever! (-3)

Attachements (7):
Broussaille x3
Vent gris x2
Couronne de l'hiver x1
Nyméria x1

Eté (+1)


Il est vrai que ton deck est déjà bien! Pour moi il manque quand même les mestre d'Âtre les confins, si mes souvenir son bon, ils boostent et ils sauvent en hivers! Alors avec la couronne de l'hiver!

Après j'aime bien aussi glisser le perso unique qui va chercher dans la défausse, avec les to be et les chenils sa évite la défausse, surtout avec les défausses d'attachements! Qui plus est, tu peux récupérer tes événement, du genre avec un to be chercher ils hurlent la nuit! C'est juste énorme!

Après si tu veux vraiment faire plus énorme, c'est Rickon! Si avec lui tu copies l'effet du chenil, tu ne copies que l'effet qui va chercher la carte et non le coût! C'est juste énorme! Et si tu as pas encore les chenils sur la table, tu as mes rêves de loups!

Un ou deux Robb aussi, avec Vent gris c'est pas trop mal, tu économises un peut de loup! Le boost est également fort sympathique! Surtout avec Vielle Nan!
EDIT: un petit été aussi, sur Bran c'est juste génial! En plus tu peux l'incliner sans soucis, ces effets sont des passives!

Si j'ai bien fait mes comptes, tu retombes à 62 cartes!

Trop de truc bien à choisir! Perso j'ai même envisagé de faire un Long voyage thème loups! Vue qu'il y a énormément de chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty
MessageSujet: Re: Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.   Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Siège des Loups de Winterfell et du Panda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» (Joute) Les loups de Winterfell
»  Le Long Voyage Hivernal des Loups-Garous et du Panda...
» Le siège de Winterfell
» Le siège de winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: