Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur sur Paris Bastille

Aller en bas 
+9
dvorkin59
Sylvain
Jon_Snow59
Vince
Bolzano
Diana
Jaelen
Ellone
Red
13 participants
AuteurMessage
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:06

Bonjour,
Noob en matiere de jeux de cartes en général, j'accroche pas mal a l'univers du TDF.
Je viens du jeux de fig et du JdR, j'ai 32 ans, et les jeux tel magic m'ont toujours fait fuir pour leur coté collection et pochette surprise.
Ici le partie pris "moins" vache a lait du jeux m'a tout de suite donnée envie de voir (comme CoC) et apres avoir acheté le coreset, fait quelque partie avec ma moitié , j'ai eu envie de voir un peu plus loin et me suis pris "quelques" extensions.
Du coup, je vais forcement devoir aller voir également sortir de la chambre a coucher pour pousser le carton, le deck biulding n'etant pas au gout de ma dame.
Bref, j'ai vue qu'a TdJ des parties s'organisaient souvent, je compte donc y faire un tour tres vite et y prendre quelques lecons :.( Wink.

A bientot

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Vaurien de Port-Réal
Ellone


Messages : 31

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:12

Bienvenue, plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:20

Bienvenue, et n'hésite pas à passer à t2j.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:34

Merci
J ai oublié de spécifier que je m'orientais vers l armée de la vraie reine,ca m'a l air un peu tendu pour débuter mais y à rien à faire: moi et les écailles c est une longue histoire.
[ edit: correction d'orthographe, l'auto-complétion des smartphones me rend dingue, dsl ... ]


Dernière édition par fred le Mer 10 Aoû 2011 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:17

bienvenue. Effectivement, targ c'est pas forcément simple au début (après aussi d'ailleurs, pas comme une certaine maison au loup...Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:33

Bienvenue !

et à bientôt à Trollune où il y a régulièrement des parties le mardi et de temps en temps les autres jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:51

Bolzano a écrit:
Bienvenue !

et à bientôt à Trollune où il y a régulièrement des parties le mardi et de temps en temps les autres jours Smile

Ah, on sent qu'il y a des restes quand même ;-). C'est bien à T2J que sont les parties et tu es le plus que bienvenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Snow59
Poissonier de la Baie de la Néra
Jon_Snow59


Messages : 67
Age : 39

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:17

Bienvenu !

Le Targ en ce moment est quand même plus accessible que le Stark Smile (les dragons, l'agenda fumé...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:25

L'agenda est fumé en mêlée, pas en joute.
En joute ca peut surprendre, mais quand on l'a eu en face 2-3 fois, on commence à comprendre le truc (merci juju d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:10

L agenda dragon ok je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 59

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:25

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:30

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:43

Il y a des joueurs à T2J tous les mardi soirs, certains vendredi soirs et même quelques fois le week end.

Il y a plein de nouveaux en ce moment donc tu ne seras certainement pas esseulé.

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:06

Salut !
Bastille .. Ha oui tu es bien placé mon cochon ^^
Bonnes parties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:39

Bon, première partie à t2j et méchante défaite face à du greyjoy hiver. On preux même parler de grosse tole.
Alors conclusion . J ai besoin de corbeau noir . Toujours sortir avec un valar ou autre reset. Et brûlé tout les exemplaires de guilbert vendeloin.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:30

Mais qui est "guilbert vendeloin"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:47

Connait po
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:51

http://www.agotcards.org/card/v/3956
Ca plus l hiver et un lieu annulant ma première capable. J était bloqué.
J ai bien eu un surci avec le. Lait de pavot mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur Paris Bastille   Nouveau joueur sur Paris Bastille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur sur Paris Bastille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Joueur à Paris
» Nouveau joueur sur Paris
» un nouveau joueur de paris!
» nouveau joueur sur paris
» nouveau joueur sur paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: