Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011

Aller en bas 
+17
Diana
Jaelen
frouck
Khren
BluwOyster
Ser Swan Lannister
Jecqui
Groundalf LBG Mac Donald
Mando
iGogol
Ser_Racoon
Solaufein
Azaleen
the last Stark
Hyunkel44
elwe
Katagena
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:52

Bouh Mando ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:55

Merci pour les résultats et bravo à elwe pour la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:07

Elwe tu roxxes, tu es beau.
Mando tu me déçois tellement. (Surtout en comparaison à mon résultat de Joute d'aujourd'hui minable : t'avais pas le droit d'être mieux classé que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:11

Tiens, j'aime bien ton nouvel avatar
(c'est un peu hors-sujet, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:44

Oh tu sais, quand tu vois un garde de nuit en porter des aussi beaux, ça reste en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:05

Bon et bien tout d'abord bravo, ensuite une ou deux constatations.
1) le mestre ça fonctionne! Désolé pour la pleurnicherie mais bon.
2) on ressent enfin l'arrivée de la boîte targ... le règlement du cf couplé aux vacances d'été m'avait semblé ralentir son intégration.
3) kertanos confirme ce qu'on avait vu au CF avec lui : même en dormant peu, le deckbuild et la gagne, ça ce fait!
4)Ou sont les baraths, il paraît que ça gagne des tournois maintenant ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:15

ça fait 4 constations; moi j'en ferai qu'une:

c'est pas un Mestre qui l'a emporté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:19

Je sais, mais bon, attendons d'éventuels CR.

Mon problème n'est pas tant que le mestre l'emporte.
D'ailleurs elwe en a rencontré?
Et je ne dis pas que le targ n'a pas d'arme pour le battre. Juste que le barath en a peu.


Dernière édition par diana olympos le Dim 4 Sep 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:23

Oh gosh Diana je crois qu'on devrait créer une exception juste pour toi sur le forum, un genre d'interdiction d'utilisation du mot mestre ou de quoi que ce soit se rapportant au sujet.
Au moins une limite par jour serait agréable... Une sorte de "Ni oui, ni non, ni mestre". (On va la faire Nànie style, je vais mettre un smiley pour afficher mon sens de l'humour taquin présent dans ce message : ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:27

Tiens je tiens le défi je une semaine.... week end compris!!

Comme ça je pourrais deckbuilder fun!

Je gagne quoi si j'y arrive study ???
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:31

On parlera du prix d'arrivée plus tard mon grand, j'te crois pas suffisamment apte physiquement/moralement pour supporter un tel truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:34

@diana: sans être désagréable, je trouve que t'es un peu de mauvaise foi quand même.

Tu dis que les mestres ca gagne.
Kata te répond que c'est pas un mestre qui gagne.
Et tu répond "attendons d'éventuels CR".

Bah j'ai envie de dire toi aussi attend d'éventuels CR avant de dire que mestre ca gagne non?
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:37

@Jaelen : C'est pas sympa de le tenter comme ça, faut lui laisser une chance, il a une semaine à tenir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:38

Ah oui en effet, mais il peut bien me répondre dans une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:38

Même si le 1er n'est pas mestre, il y en a 2 sur le podium, donc c'est pas comme si ça faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:43

Stop flood plz. K' thx biz.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:44

Bah alors Jecqui, on ne va plus aux tournois?
Parce que ca manque de Martell là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:57

C'est juste que j'suis en train de mettre au point une technique secrète imbattable.
Pour ça que je reste dans l'ombre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:41

diana olympos a écrit:
Je sais, mais bon, attendons d'éventuels CR.

Mon problème n'est pas tant que le mestre l'emporte.
D'ailleurs elwe en a rencontré?
Et je ne dis pas que le targ n'a pas d'arme pour le battre. Juste que le barath en a peu.

Je rejoins l'Huitre Very Happy Arrêtes de nous embêter à ouiouiner avec les Mestres, et en particuliers les Baratheon, cette maison pourrie, qu'est juste Championne du Monde de Joute depuis quelques semaines Smile Certes en Mestre, mais Championne quand même.

Elwe a rencontré deux Mestres (Mando et moi), et les a battus. Il a juste une défaite contre Groudaf. Le Targ a les armes pour battre tout le monde. Oui c'est fumé Mestre, tu l'as dis, on le sait, maintenant, ça peut être battu, et quand ça va être erraté (parce que ça va l'être à mon avis, en particuliers à cause de la chaine meule), on en parlera plus Smile Que ce soit la chaine de colique qu'est bannie, ou les chaines limité à une fois par phase, on a tous donné notre avis, et tu continues de pleurer lol. Mais je te le redis: joue-les! Dans deux mois, on aura même plus envie d'y toucher si ça se trouve.

As-tu monté le deck Mestre Robert? Fais-le, c'est défoulant, tu vas voir, gagner, c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:52

bravo Elwe. La Vraie Reine t'a souris. reste lui fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:25

alors en gros, mon résumé :

samedi aprem on a voulu faire nos decks avec Kerta avant la soirée qui nous attendait, quand je me suis aperçu avec horreur que j'avais oublié mon deck lannister Sad

du coup j'ai voulu essayer autre chose, j'ai mis des chaines parce que j'aime bien me faire fouetter, du burn parce que c'est chaud, et la voie du mestre parce que c'est par derrière.

samedi soir, grosse soirée bien méchante ou l'alcool a coulé à volonté, suivie de 3-4h de sommeil, on était prêt pour le tournoi.

1ère partie contre Kertanos, [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 1636619001 été, il me martyrise méchamment avant de découvrir à ses dépends la collilne de rhaenys. victoire.

2ème partie contre Elwe, Targ 222 : Je le martyrise méchamment avec mon Jhogo porteur de chaîne à 15 de force, jusqu'à ce qu'on joue tous les deux menace du nord en même temps. il fait jumper la petite armée qui burn de 1, paf tous les persos à 3, puis envoyé au mur en plot suivant puisque ma tour reste seule. Après ça j'ai essayé de remonter comme j'ai pu, mais il a géré efficacement ce que j'ai pu poser (flammes éternelles avec ses 6-8 d'influ sur ma menace du nord suivante...) défaite, mais serrée, comme je les aime.

3ème partie contre Groudaf : il m'englue méchamment jusqu'à ce qu'une erreur de sa part me permette de noyer sa pile de défausse sous ses persos sur une menace du nord, ses plans du princes sont perdus. Il a continué à m'engluer jusqu'à la fin du temps règlementaire, on a fini à 7pouvoirs chacuns. Match nul contre le BG, mais vu comme il est musclé, je m'attendais à pire.

4ème partie contre Azaleen : La fatigue commence à se faire sentir après les parties précédentes, et mon deck sort à l'envers. Azaleen lui me gère tranquillement et courtoisement ! Je n'ai pas du te faire très bonne impression, mais j'en pouvais vraiment plus !

voilà voilà, un tournoi moyen pour ma part, mais je me suis pas fait exploser non plus sur mes défaites (à part par Azaleen :p) donc j'ai pu jouer mes cartes, c'était cool \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:38

hum Kata, ChâteaubrianT.

Sinon tournoi sympa malgré le retard et la fatigue, j'espère pouvoir remettre ça en décembre quand je reviendrai dans le monde civilisé !

ps : Hyunkel je me suis auto-mis une tarte dans la gueule vu que je suis parti trop vite pour que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:09

Kertanos a écrit:
hum Kata, ChâteaubrianT.

Sinon tournoi sympa malgré le retard et la fatigue, j'espère pouvoir remettre ça en décembre quand je reviendrai dans le monde civilisé !

ps : Hyunkel je me suis auto-mis une tarte dans la gueule vu que je suis parti trop vite pour que tu le fasse.

Je ne te l'ai pas mise vu les deux erreurs que j'ai fait en début de partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:27

hum Kertanos, ... que tu le fasseS

Désolé pour les CastelbrianTais ... je m'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:42

Bravo Elwe ! Tu confortes mon opinion d'ailleurs. Ce n'est pas un deck mestre qui gagnera un CR (du moins pas à Tours) 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011   [Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultats du Tournoi de Joute du Dimanche 4 Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Samedi 26 Février 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 19 Septembre 2010
» [Bordeaux] Tournoi Joute le Jeudi 22 Septembre 2011 (Résultats)
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Dimanche 18 Décembre 2011
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute du Samedi 16 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: