Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odin stark
Joueur de la Rue de l'Argent
odin stark


Messages : 93
Age : 46

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:04

N'étant pas intéressez par les maisons Lannister et Greyjoy je propose toutes mes cartes appartenant à ces dernière à l'échange.

Voici la liste:


Maison le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark 51616898 :

Complot:
Je rugis (X1)
La fureur du lion (X1)

Evénements:
Etre un lion (X1)
La loi du lion (X3)
Brouillard de guerre (X3)
une poignée de pièces (X1)
Mis à mort de Payne (X1)
Faveur en haut lieu (X1)

Attachements:
Taxe d'été (X3)
Voleur à la tire (X3)
Le prix de la noblesse (X3)
Surtaxé (X3)
Butin mal acquis (X3)

Lieu:
Péage de la porte (X3)
Carrosse de Cersei (X1)
Les tunnels du Donjon Rouge (X3)
Le manoir de Shae (X3)
Chère Cersei (X3)


Personnages:
Conseiller de Port-Lannis (X3)
Héraut du Lion (X3)
Homme de Lord Tywin (X3)
Mercenaires tourne-casaques (X3)
Epéistes fourbus (X3)
Qyburn (X1)[F83]
Fils du brouillard (X3)
Chiens Peints (X3)
Manteaux d'or (X3)
Janos Slynt (X1)[F3]
Conseiller avide (X3)
Cersei Lannister (X1)[F24]
Ser Jaime Lannister (X1)[F44]
Tywin Lannister (X1)[F43]


+ la carte maison le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark 51616898


Maison le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark 1636619001 :

Evénements:
Cette prise est nôtre (X3)
La rébellion de Balon (X3)
L'ombre des îles (X3)
Permission à terre (X3)
Raid fluvial (X3)

Attachements:
Tatouage de kraken (X3)
Filet de pêche (X3)
Corne de Dragons (X3)

lieux:
Le Silence (X3)

Personnages:
Réfugié des îles (X3)
Vermine des docks (X2)
Garnement des côtes (X3)
Bandit des mers (X3)
Membre d'équipage bariolé (X3)
Cragorn (X3)[F68]
Brute des docks (X3)
Métis d'Euron (X3)
Ancien marin (X3)
Euron le Choucas (X3)

+ la carte Maison le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark 1636619001


Je suis pour ma part intéressez en priorité par toutes les cartes des maisons le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark 2411816791 et le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark 2663746263 (sauf celles que je ne trouve pas intéressante à jouer et que je possède déjà en un exemplaire pour la collection)
Je suis également intéressez par les cartes "Mestre" et "Maison Dayne" de la Maison le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark 687644197 et les cartes "chevalier" et "Ashai" de la Maison le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark 3054857415
Pour les cartes neutres proposez et on verras bien (les gardes de nuit seront appréciez ainsi que les gardes royaux et les cartes fraternité)

voila Laughing


Dernière édition par odin stark le Mer 24 Aoû 2011 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:07

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
odin stark
Joueur de la Rue de l'Argent
odin stark


Messages : 93
Age : 46

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:14

moi aussi répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:31

Voila, transaction faite. J'aime bien ton avatar avec Geri et Freki Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
odin stark
Joueur de la Rue de l'Argent
odin stark


Messages : 93
Age : 46

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:58

moi aussi j'aime bien il y as un cotés Stark dans cette représentation du puissant dieux nordique et si tu regarde bien tu y verras aussi ses 2 corbeaux Hugin et Munin (bon mon avatar est trop petit pour les capter au premier coût d'oeil) un belle illustration pour symboliser mon attachement à la maison Stark et ma passion des mythes scandinave.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:46

Mon animal totem est le loup, c'est pour ça que je connais quelques noms (Geri, Freki, Skoell, Hati, Fenrir, Borta-Tchino, Leto) dans diverses mythologies. Joli la référence aux corbeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
odin stark
Joueur de la Rue de l'Argent
odin stark


Messages : 93
Age : 46

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:03

je te déclare officiellement copain de moi !!!! cheers

tu aime les loups, la mythologie et TDF je t'inscrit direct au club !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:29

ça marche pour l'adhésion au club! (je suis auto-entrepreneur aussi Very Happy) Tiens, je viens de monter un deck stark pour varier les plaisirs Razz
J'ai posté les cartes, elles devraient arriver vendredi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:44

Yop!
As-tu reçu mes cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:37

I have received them ! Many thanks le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark 176645 le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark 13418 friend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:05

et moi j'ai pas de réponse à mon MP. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:15

Il semble être off-line vu que je n'ai pas eu de réponse à mon précédent post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
odin stark
Joueur de la Rue de l'Argent
odin stark


Messages : 93
Age : 46

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:35

désolé j'utilise pas souvent l'outils informatique Razz et tard le soir le plus souvent

oui Silverys j'ai bien reçu tes cartes et je t'ai envoyé les tiennes encore merci beaucoup cheers

Kordovan je t'ai également répondu et les cartes que tu me demande on déjà été réservés désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:11

regarde tes mp. Je pense que c'est moi le quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
odin stark
Joueur de la Rue de l'Argent
odin stark


Messages : 93
Age : 46

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:30

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
odin stark
Joueur de la Rue de l'Argent
odin stark


Messages : 93
Age : 46

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:57

j'ai réactualisez ma liste d'échange alors si il y en as qui veulent se faire plaisir n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:02

je t'ai envoyé un mp !
Revenir en haut Aller en bas
odin stark
Joueur de la Rue de l'Argent
odin stark


Messages : 93
Age : 46

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:16

pas reçus de mp désolé
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptySam 17 Déc 2011 - 12:31

oups, erreur de manipulation, je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 40

le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:59

C'est ok pour le mp cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty
MessageSujet: Re: le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark   le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» [Deck - Mêlée] Kill Deal Vol.1 - Stark/Angy - 57ième
» Disciple du Dieu Multiface - Stark
» Mon Stark pour les Disciples du Dieu Multiface
» Le Nord, Garde de la Nuit bannière Stark ou l'inverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: