Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez
 

 Maester's Path : attachement non valide

Aller en bas 
AuteurMessage
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei

Messages : 1048
Age : 34

Maester's Path : attachement non valide Empty
MessageSujet: Maester's Path : attachement non valide   Maester's Path : attachement non valide EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:42

L'agenda dit qu'après chaque défi remporté le joueur peut attacher une chaîne posée sur l'agenda à un personnage sous son propre contrôle.

Qu'est-ce qui empêche de l'attacher alors à un personnage qui ne remplit pas la condition de mestre ? il n'est pas précisé que l'attachement doit être valide, juste qu'on peut l'attacher.

Pour moi la chaine entre en jeu, puis ne remplit pas le critère, et part à la défausse. Ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne

Messages : 3081
Age : 33

Maester's Path : attachement non valide Empty
MessageSujet: Re: Maester's Path : attachement non valide   Maester's Path : attachement non valide EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:19

Oui Smile

Même si ce n'est pas précisé, la cible doit être systématiquement légal pour qu'un effet puisse prendre place.
C'est un peu comme les persos qui ne peuvent pas mourrir, tu n'as pas le droit de les choisir comme prise ou encore Kraznys et la Couronne de Mereen ne peuvent pas déplacer un attachement vers une cible non-légale (Genre un soutien de Harloi vers un Non greyjoy ne sera pas défausser, il restera à sa place Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maester's Path : attachement non valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand jouer une carte événement ?
» Protèges cartes valide en tournoi MCB
» [RESOLU] Orage moqueur + Val => Moteur de pioche valide or not ?
» [Résolu] attachement sur une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: