Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 victoire en défense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caribert
Joueur de la Rue de l'Argent
caribert


Messages : 81
Age : 47

victoire en défense Empty
MessageSujet: victoire en défense   victoire en défense EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:37

voila, en relisant les règles je crois que mon amie et moi on a vraiment mal compris un truc.
Jusqu'à présent si l'un d'entre nous gagnait un défi militaire en défense par exemple, son adversaire ( donc l'attaquant) perdait il devait appliquer la résolution et donc perdait un perso, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

victoire en défense Empty
MessageSujet: Re: victoire en défense   victoire en défense EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:45

seul quand l'attaquant gagne il y a l'effet de la prise ( militaire=x mort; pouvoir= prendre x pouvoir et intrigue = défausser x carte de la mains)
si tu gagne un défi en défense rien ne se passe et le défenseur ne prend pas la prise ( se qui est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

victoire en défense Empty
MessageSujet: Re: victoire en défense   victoire en défense EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:13

Ou X est égal à la valeur de prise de ton complot révélé plus les différents effets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire en défense Empty
MessageSujet: Re: victoire en défense   victoire en défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire en défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans opp --> Victoire ou pas?
» Victoire et évènement
» Victoire à égalité?
» Vindicatif et défense
» [Joute] La défense du Mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: