Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[FFG] Reprint des chapitres Port-Réal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

[FFG] Reprint des chapitres Port-Réal Empty
MessageSujet: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:55

[FFG] Reprint des chapitres Port-Réal Card-fan

Ca y'est, c'est officiel: tout en x3, avec les cartes erratées.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 19 Aoû 2011 - 3:44

cool, encore une nouvelle façon de dépenser 90 € pour 12 cartes qui manquaient dans mon classeur !

Edit : ah...il y avait pas mal de cartes en un exemplaire on dirait...donc c'est peut être plus intéressant qu'il n'y paraît.

[FFG] Reprint des chapitres Port-Réal Aryastark[FFG] Reprint des chapitres Port-Réal Serbarristanselmy[FFG] Reprint des chapitres Port-Réal Dragonskull
[FFG] Reprint des chapitres Port-Réal Sermeryntrant[FFG] Reprint des chapitres Port-Réal Shadowpolitics[FFG] Reprint des chapitres Port-Réal Cityoflies[FFG] Reprint des chapitres Port-Réal Tyrionlannister

Tout ça était en 1 exemplaire dans le premier chapitre !

Dernière édition par Mika le Ven 19 Aoû 2011 - 3:48, édité 1 fois
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 19 Aoû 2011 - 3:48

Je crois que c'était des chapitres avec 10 cartes en x3 et 10 en x1.
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:14

De toute façon, Edge ne fait pas les rééditions... Les cartes en un exemplaire du cycle incluaient les neutres jugement de la main, donjon rouge et Port Réal.
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:03

Super nouvelle pour commencer la journée ! Je suis content d'avoir attendu avant d'acheter tous les vieux CP. Smile
http://blog.desmottes.be/
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:13

de toutes façons les joueurs greyjoy doivent commander aux states, alors autant profiter de ces packs *3 et des protège cartes mélisandre^^
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:49

Ca c'est une super nouvelle
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:04

disponibilité 4° trimestre 2011, ça sera vite la....
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:32

Bon bah c'est dispo, selon FFG.
Source
becnoix
Poissonier de la Baie de la Néra
becnoix

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:01

Quelqu’un a une idée sur la date d'arrivée en france?
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:06

Aucune arrivée en français de prévu en tout cas.

Après les boutiques qui font de la VO ne devraient pas tarder à l'avoir en anglais.

Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:18

Au fait, ils vont rééditer le cycle des saisons?
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:00

En général, pour ce qui est de ma boutique sur Lyon (pour donner un exemple), on reçoit la VO 2 à 3 semaines après l'annonce par FFG, en moyenne (parfois avant, parfois après), le temps que ça s'importe, que ça passe la douane et que notre fournisseur les fasse parvenir jusqu'à nous. Pour les boutiques traitant en import direct, ça peut être plus rapide, évidemment.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:01

Rien de prévu en France. Mais j'ai proposé à Edge que les fichiers actuels soient relus pour anticiper une future réédition.
http://lagardedelouest.forumactif.com
cassidy
cassidy

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:27

Theon a écrit:
Au fait, ils vont rééditer le cycle des saisons?

Pas encore annoncé, je présume qu'ils le ferront qd il sera épuisé. Par contre Defenders of the North devrait bientôt arriver également: http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2578
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:50

Les pack sont d'ors et déjà dispo en ligne . Les Cartes VO devraient donc fleurir les tables de jeu d ici peu par contre les greyjoy se font désirer... J espère bien pour noël avoir la possibilité de me faire plaisir ... Je garde espoir

Dernière édition par fred le Ven 28 Oct 2011 - 10:40, édité 1 fois
Bazh
Bazh

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:40

(au passage quelqu'un aurait il déjà commandé directement chez FFG ? j'aurais voulu connaitre les délais de livraison)
cassidy
cassidy

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:37

Non, mais j'ai déjà commandé plusieurs fois sur http://www.eaglecard.org/ et c'est niquel. Le gars est très sympa et c'est livré en une petite semaine.

Il a pas encore reçu les reprints par contre mais ça devrait arriver je suppose; j'ai hate!
armakis
Ecuyer
armakis

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:56

au prix ou sont les cartes sur ce site autant acheter le pack complet et faire des echanges ...
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:48

Les cartes à l'unité sont chères (mais à mon avis c'est plus ou moins justifié, vu le système économique du LCG), mais il vend aussi les packs et autres produits dérivés.

Bazh

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:31

J'ai eu le malheur de commander chez FFG des vieux packs et j’attends toujours la livraison (1 mois et demi déjà)...
Par contre ils expliquent calmement qu'une livraison vers la France ça peut aller jusqu'à 3mois de délais (c'est à dire plus long que la traversé de l'Atlantique par Christophe Colomb) donc le paquet n'est pas considéré comme perdu avant ce délais...

Je déconseille donc fortement (en même temps il y a que moi pour faire une telle erreur Sad )
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:48

Je les aurai normalement en boutique sur Lyon la semaine prochaine.
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:54

Y'a des boutiques parisiennes qui le font en VO ?
http://blog.esports-club.com
Martin
Vaurien de Port-Réal
Martin

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:07

El Mago a écrit:
Y'a des boutiques parisiennes qui le font en VO ?
Je les ai commandés auprès de T2J, mais leur distributeur grand-breton ne les a pas encore reçus.
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:02

y'a de la carte a l'unité sur ebay.fr en ce moment les aminches ! core set et chapitre Wink

edit : elle étaient encore la hier, je les retrouve plus , ppppfffffff!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal   [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal Empty

[FFG] Reprint des chapitres Port-Réal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant