Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août

Aller en bas 
+7
mathaplo
Katagena
Jaelen
Nuggetz
ImperialToss
Kroryn
marduk
11 participants
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:46

Bonjour à tous,

Voici le dernier tournoi avant notre CR. Les cinq premier chapitres Citadelle seront autorisés. Xenomorphe devrait les avoir reçu d'ici là. Vous aurez, quoi qu'il arrive, le droit de faire des proxies des cartes de ces chapitres.

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Brnjrn-stark-and-jon-snow_595

Date: 27 août à 13h00
Lieu: Xenomorphe
Type de Tournoi: mêlée en quatre rondes
Format: de Fracas des Armes au cinquième chapitre Citadelle
Coût: 8CHF
FAQ: dernière en date sortie avant le tournoi
Nb de places: 24
Prix: Chapter pack pour le champion et Core Set pour un débutant sélectionné au hasard!


Inscrits:

1.Marduk
2.The Machine
3.Ian
4.Ian Vador
5.chzzz
6.Xenomax
7.Kourat
8.ImperialToss
9.Pote de chzzz
10.Pote 2 de chzzz
11.Neastrane
12.Anfalas
13.MBWB


Dernière édition par marduk le Dim 28 Aoû 2011 - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:48

Present en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 1636619001
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:17

Présent en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 2663746263 fun avec ou sans agenda je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:12

MAJ des participants!
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:20

Dsl j'avais oublier mais j'ai un anniversaire qui tombe demains. Je vais devoir annuler mon inscrition pour demains
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:52

Classement->résultat-> statistiques des maisons par ordre décroissant-> agenda joués.

Allez vite, j'ai 2 semaines pour rattraper 1mois et demi de retard moi. king
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:16

Voici les résultats du tournoi.

Un tournoi des plus étranges, c'est certain. Premièrement, nous n'avons vu que deux mestres. Deuxièmement, à part moi et Mich, il n'y avait que des Starks et des Targaryens.

Voici les résultats:

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août HouseMartellOfDorne

1er marduk en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 687644197
2ème chzzz en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 2411816791
3ème Neastrane en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 2663746263 Cité des Ombres
4ème Jérôme en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 2411816791
5ème Xenomax en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 2411816791 mestre
6ème Anfalas en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 2663746263 été
7ème ImperialToss en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 2663746263
8ème Mich en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 610770890 mestre
9ème Kourat en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 2411816791 Siège
10ème MBWB en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 2663746263 été
11ème Ian Vador en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 2411816791
12ème Ian en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 2663746263


Voilà, pour ma part, je suis assez satisfait du dernier tournoi de l'été. Tout s'est passé dans une ambiance détendue avec de nombreux nouveaux joueurs. Je voudrais remercier en particulier les Lausannois d'avoir fait le déplacement et de nous avoir montré des façons différentes de jouer au Trône de Fer.
Pour ma part, j'ai réussi à prouver que martell pouvait être balèze sans nécessairement avoir besoin de jouer mestre. Il suffit simplement de jouer quelques anciennes cartes contre lesquelles les gens n'ont plus l'habitude de metagamer contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:20

marduk a écrit:

1er marduk en [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août 687644197


O_____o


Vous avez remis en question les lois élémentaires de la physique les gars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:24

Je sais!

Tu peux pas imaginer comme j'ai pu paniquer lors de ma dernière partie contre chzzz lorsque j'étais sur le point de gagner. J'ai failli tomber dans les pommes!



PS: Réponds à mon MP stp! C'est important pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:00

Bravo Marduk pour la perf.
Pas évident de gagner en Martell avec autant de Targ dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:22

Pas évident de gagner en Martell... Très drôle Very Happy Ma préférée étant: Pas besoin de jouer Mestre pour que Martell gagne... Ah oui, très drôle Very Happy Tu m'étonnes que l'ambiance était détendue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:25

@Kata: non mais faut aller jusqu'au bout de la phrase.
Pas évident de gagner en Martell avec autant de Targ dans le tournoi 16

Par contre c'est dommage quand même de pas avoir les autres familles.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:24

Dire qu'il y a 3 mois j'étais le seul Targ au tournoi.

La Vraie Reine est fière de ses défenseurs.

Bravo à Marduk, depuis le temps qu'elle t'échappait cette place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etinodo
Vaurien de Port-Réal
Etinodo


Messages : 31

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:06

Mais heureusement que je suis pas venu en Lanni avec tt ces Targ! J'aurais pris cheros !

En tt cas GG Marduk!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:24

Visiblement tu ne jouais pas d'agenda.. face à 5 Stark, çà dénote une bonne connaissance de ton méta Wink Bravo

Maintenant manquaient tout de même quelques ténors suisses. Je dis pas çà pour minimiser ta victoire, mais par rapport au manque de diversité des maisons représentées.

Quelques CR seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:34

Citation :
Maintenant manquaient tout de même quelques ténors suisses.

Tout à fait, sans Mathaplo, Nuggetz et Kroryn, c'était plus facile, je dois l'admettre.

Quand au problème de diversité du tournoi, je ne pense pas que la même chose se passera la prochaine fois; la plupart des joueurs n'étant pas venu avec leur maison de coeur.

Je n'écrirai pas de CR, vu que notre CR ( l'autre type, vous aurez bien compris!) se rapproche et qu'il ne faudrait surtout pas gâcher quelques surprises que certains joueurs, dont moi-même, réservent pour cet évènement.


Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:51

marduk a écrit:
... et qu'il ne faudrait surtout pas gâcher quelques surprises que certains joueurs, dont moi-même, réservent pour cet évènement.


Tu vas jouer Stark ?! AH Ah AH

J'avais une petite pensée pour Firefox aussi, hein. Mais j'ai peur que depuis que Diana Olympos le brise en 2 comme une cracotte au pt'it déj.. bah il soit plus le même quoi Razz


Bref bon courage pour l'orga du CR, je tenterai d'en être l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:37

je n'ai pas listé FireFox puisqu'il fait rarement le déplacement depuis Londres pour un tournoi mensuel Razz

Et non, je ne jouerai pas stark au CR! Ma traîtrise du CF m'aura suffit! Je suis... comment dire... un disciple de la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:01

En même temps t'as pas eu tord de jouer Stark au CF.
Bon bah j'attend ta surprise du CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:00

Kordovan a écrit:
[

J'avais une petite pensée pour Firefox aussi, hein. Mais j'ai peur que depuis que Diana Olympos le brise en 2 comme une cracotte au pt'it déj.. bah il soit plus le même quoi Razz


Bref bon courage pour l'orga du CR, je tenterai d'en être l'an prochain.

Vous etes trop bon Lord Kordovan Wink Mais j'ai bien peur que votre prediction va se realiser. La biscotte que je suis ne joue plus assez pour comprendre des esprits aussi retors que ceux de Marduk et autres The Machine.... Mais je le vis bien Razz

Ma seule consolation c'est que je transforme les mestres en biscotte aussi Razz

J'espere bien que des Nordistes et Centristes feront le deplacement l'annee prochaine! Pour l'instant le CR fais un peu tournoi Geneve-Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:40

Bravo pour cette victoire Marduk. Depuis le temps que tu l'attendais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août   [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août
» [Nantes] Résultats du Tournoi Joute Apéro Barbec du Samedi 6 Aout 2011
» [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août
» [Genève] Résultats du Tournoi Joute le 28 mai à 13h00
» [Bourgoin] [Résultats] Tournoi de joute du 8 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: