Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour de Lausanne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colin
Mendiant de Culpucier
Colin


Messages : 6
Age : 38

Bonjour de Lausanne Empty
MessageSujet: Bonjour de Lausanne   Bonjour de Lausanne EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:51

Salutations d'un noob !

J'ai été initié au Trône de Fer voici quelques mois par un ami (eurocesco, ici présent). Quelques parties et surtout la 1ère saison de la série plus tard, me voilà accro. Après répartition des maisons entre eurocesco, un autre ami et moi, j'ai hérité du Cerf Bonjour de Lausanne 3054857415 et de la Vraie Reine Bonjour de Lausanne 2663746263 .

Après avoir fait mes classes en Baratheon, je commence à peine à jouer Targ. Ces temps, nous jouons plusieurs fois par semaine sur Lausanne.

J'ai cru comprendre que l'arc lémanique comporte bon nombre de joueurs, je me réjouis donc de rencontrer d'autres pratiquants lors de tournoi et d'échanger sur ce forum.

A bientôt,
Colin
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Bonjour de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lausanne   Bonjour de Lausanne EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:52

Salutations Colin,

Il va falloir reprendre les parties hebdomadaires !
Revenir en haut Aller en bas
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco


Messages : 39
Age : 36

Bonjour de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lausanne   Bonjour de Lausanne EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:03

Adieu charogne Smile

@mathaplo, oui pour les parties hebdomadaires ! Yannis revient la semaine prochaine. Mais si tu veux on peut déjà essayer de se voir avec Colin cette semaine ? (on se voit déjà ce soir avec lui mais j'imagine que ça fait un peu serré pour toi ?)

Revenir en haut Aller en bas
Colin
Mendiant de Culpucier
Colin


Messages : 6
Age : 38

Bonjour de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lausanne   Bonjour de Lausanne EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:07

Salut Mathaplo,

Oui reprenons les bonnes habitudes, je suis très disponible les 2 prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Bonjour de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lausanne   Bonjour de Lausanne EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:53

Ce soir c'est un peu serré. Éventuellement demain soir ?

Je travaille sur Genève à partir de la semaine prochaine mais devrait quand même pouvoir me libérer un soir par semaine pour jouer sur Lausanne (j'aurai l'AG)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Bonjour de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lausanne   Bonjour de Lausanne EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:59

Bienvenue à toi, Colin!

Citation :
J'ai cru comprendre que l'arc lémanique comporte bon nombre de joueurs, je me réjouis donc de rencontrer d'autres pratiquants lors de tournoi et d'échanger sur ce forum.

Si tu es intéressé, j'organise un tournoi samedi 27 août et le championnat suisse aura lieu les 10 et 11 septembre.

Citation :
mais devrait quand même pouvoir me libérer un soir par semaine pour jouer sur Lausanne (j'aurai l'AG)

Mathaplo, de plus en plus suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Mendiant de Culpucier
Colin


Messages : 6
Age : 38

Bonjour de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lausanne   Bonjour de Lausanne EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:53

Merci Marduk,

Malheureusement je suis pris le 27 et je serai en vacances pendant le championnat suisse...

La prochaine fois avec plaisir !

Mathaplo, demain c'est bon pour moi dès 20h, je vois avec eurocesco.
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

Bonjour de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lausanne   Bonjour de Lausanne EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:56

Beinvenue a toi et au plaisir de te croise lors d'un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lausanne   Bonjour de Lausanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Bonjour de Lausanne
» Y a d'la Greyjoy, bonjour, bonjour les hirondelles...
» [Lausanne] Tournoi du 12 août 2012
» [Lausanne] Tournoi du 25 août 2013
» [Lausanne] les résultats du tournoi du 12.08.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: