Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Lady Eliz a triomphé du Nouvel ordre de la Foi Militante à Lyon en Stark LOTC !
Prochains RDV avec les stores de ST Nazaire le 27 juillet et de Quimper le 3 aout !
SUMMER IS COMING !
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Westeros compte sur vous .

Partagez

[Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)

AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris

[Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:40

Devant la puissance de mon exceptionnel deck Targ’ que je m’empresserai de poster lorsque j’aurai 5mns… La mauvaise foi d’un joueur que je ne citerai pas (un joueur Lann évidemment) qui aurait soit-disant fini dans les trois premiers lors d’un obscur tournoi en région Rhône-alpes ce dernier week-end, émettait des réserves sur le fait de pouvoir chercher un crâne de dragon dans ma discard grâce aux appartements de Daenerys sous prétexte qu’il s’agit d’une carte ombre… Bref, on peut bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:46

Oui bien sûr qu'on peux ! C'est un attachement comme les autres. Il a juste une vertue, ce qui est rare mais qui ne change en rien son statut d'attachement [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Icon_wink
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:53

Merci Arthur. Le doute est levé pour l'autre infâme... [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Icon_cool
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:21

Juste au cas ou, n'oublies pas que tu dois sortir un perso qui coute 3 or pour le recuperer
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:09

Puis aussi, oublie pas que c'est une "fausse bonne carte" comme dirait Mathaplo ^^

Alala, le choc des métas lol
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:15

titi a écrit:
Juste au cas ou, n'oublies pas que tu dois sortir un perso qui coute 3 or pour le recuperer

Ah ben si, tiens... J'avais oublié... Du coup, cela change le choix de mes persos, cette histoire [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Icon_scratch
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:17

Katagena a écrit:
Puis aussi, oublie pas que c'est une "fausse bonne carte" comme dirait Mathaplo ^^

Alala, le choc des métas lol

Tiens, si on lançait un sujet genre les corbeaux ??? [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Icon_lol [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Icon_lol [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Icon_lol

Du style : " je ne comprend pas la position de Mathaplo, ce crâne est absolument fabuleux dans un deck Targ', auto-include direct et tout et tout..."
titi
Héritier et Pupille
titi

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:28

Sur que t'en met moins que Flame Kissed, mais dans un deck burn le crane rentre en 2 exemplaires

Ne craint pas les attachements + littlefinger se le prend dans la gueule Smile
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:55

titi a écrit:
Sur que t'en met moins que Flame Kissed, mais dans un deck burn le crane rentre en 2 exemplaires

Ne craint pas les attachements + littlefinger se le prend dans la gueule [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Icon_smile
Yep ! C'est ça, 3 flame kissed et 2 crânes, 3 assassins aussi...bref, la batterie Targ'.
Reste à trouver le p'tit truc en plus... J'ai découvert la puissance de l'orphelin des rues ce week-end... un vrai bonheur cette carte ! [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Icon_wink
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:01

Ouais, le Crâne est une bonne carte, mais je pense que je ne le jouerais que dans un jeu full-burn ou dans un jeu Ombre.

Sinon, je trouve qu'il coûte un peu cher (3 d'or au total), il ne fait toujours que -2 de force... Il faut donc un autre effet pour crâmer un Littlefinger, une Cersei, un Fat Jerk Bobby, un Maraudeur de l'Hiver, un Joffrey Immunisé aux effets déclenchés (une vrai plaie celui-là), etc. Bref, j'ai du mal à le rentrer dans mes decks.

Et puis le fait qu'il faille un perso qui coûte 3 au moins pour le récupérer avec Les apparts de Dany, ça le rend carrément moins récursif.

Moi je préfère Baiser de Flamme, avec des Voleurs de dragon à côté pour virer un attachement mal placé. Et pour Littlefinger, ben... j'ai Varys. Very Happy

Ah ouais, l'Orphelin des rues, par contre, j'adore ! Ne serait-ce que pour voir la tête de l'adversaire quand tu lui donnes ta pile de défausse et que tu dis : "alors, qu'est-ce que je remonte dans ma main ?". Twisted Evil
Lui je l'ai toujours en 2 au moins.
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:46

CAPTAINCHRIS a écrit:
Merci Arthur. Le doute est levé pour l'autre infâme... [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Icon_cool

Je trouvais, à juste titre d'ailleurs que tu le remontais un peu facilement dans ta main. L'autre infâme te dis merde.
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:40

Lyonel Lannister a écrit:
CAPTAINCHRIS a écrit:

Je trouvais, à juste titre d'ailleurs que tu le remontais un peu facilement dans ta main. L'autre infâme te dis merde.
Mais ? Mais ? Quel outrecuidance ! Que font les modérateurs ?? Je vous provoque en duel ce midi, amenez votre casse-croûte ! Cool
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:29

CAPTAINCHRIS a écrit:
Je vous provoque en duel ce midi, amenez votre casse-croûte ! Cool

C'est ça l'arme de votre duel ? Vous allez vous foutre des jambon-beurre sur la tronche ? On se croirait dans Kamelott là. king
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:43

Ouais alors, qui c'est qui a casse la croute a qui ??

J'ai mange un jambon beurre au Targaryen, a la sauce gregeoise. Excellent, vous m'en direz des nouvelles !!
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:19

Avec ma sauce gregeoise en plus... [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)   [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu) Empty

[Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)
Page 1 sur 1