Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)

AuteurMessage
Alcion
Joueur de la Rue de l'Argent
Alcion

Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) Empty
MessageSujet: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:58

Bonjour jeunes gens,

Je me permets cette accroche rapide car j'ai l'impression - déjà - de faire partie des aînés de ce forum alors même que je ne suis que débutant ici... Pour satisfaire à la règle, et afin de me présenter en bonne et due forme, j'ai rempli le questionnaire ad'hoc :

Prénom : Vincent
Surnoms : Vince, Alcion
Pays : France
Signe Astrologique : Gémeaux
Poids & Taille : Probablement plus que toi.
Cheveux : Probablement moins que moi.
Yeux : 8/10 et 7/10

Situation : Cadre sup(pôt) du Grand Capitalisme. Et pire que tout, dans la pharma…. Tremblez mortels !
Sport : Tant qu’on ne peut pas en faire en costume cravate ou en frac ce n’est pas pour moi.
Santé : rien qui ne soit réprouvé par le DCM4
Etudes : cf. situation
Diplômes : cf. Etudes
Signes Particuliers : Old school.
Phobie : les trucs qui surgissent
Qualité : je chante bien
Défaut : je chante fort
Votre chiffre : 2
Animal Totem : Mickaël Vendetta

Musiques de référence : Britney S. , A. Vivaldi, Lady G. , L. Pavarotti and Dalida überalles and overall
Films de référence : j’aime pas le cinéma.
Livres de référence: une réponse autre qu’un titre de la saga de GRR Martin est-elle acceptée ?
Mangas de référence : cf. Films
Comics de Référence : cf. Mangas
BDs de référence : euh… vous avez toujours pas compris ? Pour ne pas faire de mauvais esprit : Léonard.
Idoles: Dalida überalles and overall

Télévision ? Ecran plat Sony 55’ mais pas 3D
Jeux de rôle ? Ambre, INSMV, Pendragon, Vampire et quelques systémes orginaux et/ou bancals bidouillés par quelques amis inspirés.
Jeux de Plateaux ? Plein. Civ, Diplo, Res Publica, Dominion, Smallworld…
Jeux de Cartes ? Magic when I was young. Sinon des petits trucs rapides genre Il Etait une Fois, Oui seigneur des Ténèbres, Citadelle…
Jeux vidéo ? Used to be a WOW hcg. Maintenant c’est plus raisonnabe, juste un peu de Rift de temps à autres.
GN (ok j’ai rajouté la catégorie) : énormément, surtout du mondain, du victorien, du XVIIIeme et du Vampire. Peu de medbour.

Citation : Tous ces crimes d’Etat qu’on fait pour la couronne, le Ciel nous en absout alors qu’Il nous la donne.

Formalité accomplie. Sinon, je débute dans AGOT JCE. J'ai fait une poignée de partie en Mélée avec des amis et j'aimerais jouer plus assidument. J'ai bon espoir, sur Paris, de pouvoir y parvenir ^^ Un point cependant, c'est un peu impressionnant de se lancer et d'approcher directement les petites stars du JCE, bardées de titres et trophées, aussi je me demande s'il n'existerait pas des parties non pas d'apprentissage (j'ai compris comment jouer), mais destinées à des joueurs "débutants". Si d'aucuns sont intéressés...

Bien à vous tous.

Alcion
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59

MessageSujet: Re: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:20

Bienvenue à toi
Alcion
Joueur de la Rue de l'Argent
Alcion

MessageSujet: Re: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:22

Lambersart !!
Quand je pense que j'ai vécu à Lille pendant 10 ans...
Heureusement que je reviens ce week-end pour le petit event organisé sur place !
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:32

Passe à Troll 2 Jeux (rue Hector Malo, tout près de Gare de Lyon) le mardi soir, il y a pas mal de joueurs et tous ne sont pas vétérans.
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:56

Et pis ne t'en fait pas, les vétérans sont trèèès gentils ^^

Comprendre : ils te rouleront dessus, mais avec un deck fun, et dans la bonne humeur ^^
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:57

Welcome !

Débutant également, donc si jamais tu veux éviter les roustes trop rapidement, c'est avec plaisir Smile -ceci dit, on apprend vite, a prendre la piquette... Je commence a le savoir !-
http://blog.esports-club.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:02

Ainé? Ah, non, tu te trompes ^^

Y a pas de stars à Paris, t'es mal tombé Very Happy

Et après toutes les conneries que je viens de dire: Bienvenue sur le forum Smile Le méta Parisien est en train d'exploser, dans le bon sens du terme; bravo Fish'
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:25

Bienvenue!
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:27

Bienvenue à toi!
Et comme dit Khudzlin, n'hésite pas à passe le mardi soir à troll2jeux, y'a toujours des joueurs.
Si tu veux passer un autre soir, préviens dans la section Parties Amicales, et des gens feront probablement le déplacement.

@Kata: ouais on commence à être très nombreux là. J'ai hâte de voir le prochain tournoi.
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak

MessageSujet: Re: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:37

Bienvenue.
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:27

Salut le jeune Exclamation
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)   Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer) Empty

Alcion, impétrant. (c'est synonyme de newcomer)
Page 1 sur 1