Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez
 

 Journal d'un TroLL en Suisse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo

Messages : 1199

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 2:16

Avant toute chose, encore merci à tous les Suisses pour leur acceuil, félicitations à vous pour ce championnat réussi et big up à Marduk "The Dude" !

Tout commence par un vendredi matin, réveil aux horrors vers 9h pour finir de préparer le sac et prendre le train à 11h. Pendant le trajet j'en profite pour assembler le deck de joute et écrire les decks list d'une main tremblotante (sans doute un TGV avec alzheimer)
Arrivée sur le coup des 14h, je suis acceuilli par Marduk et Romuald, apres ces retrouvailles viriles on part déposer mon barda chez Marduk. On y retrouve Anfalas pour partir faire la visite de geneve, c.a.d squatter à la Presse, le bar en face de Xenomorphe Laughing
On fait quelque parties où mes clansmen se font déchirer en attendant les autres Genevois, puis Marduk réussi une partie de cyvasse et Xenomax nous ouvre Xenomorphe pour faire encore quelques parties et siffler quelques binouzes (j'vous laisse deviner le sort que le Stark mestre de Xenomax a réservé à mes pauvres petits clansmen...). Sans deck mélée de rab (j'avai pas pris mes decks de tournoi pour préserver le mystere Wink ), Nuggetz me prete son Asshai de mélée (injouable le truc :p) pour une petite partie de mélée "amicale", lui prend un bara/mestre, et encore une fois je me fait défoncer la rondelle, la classe quoi, ça s'annonce bien pour le tournoi !
Note : Geneve
Apes un passage au cirque on récupere une partie des Lyonnais et Tara, on fait rippaille dans le Geneve authentique (la Presse quoi :p) et comme tout le monde était claqué on rentre se coucher.

Samedi. Un tremblement de terre ? Non c'est juste le vieux réveil de Marduk qui nous déchire les timpants alors que les piafs locaux sont encore entrain de pioncer, mais c'est un mal nécessaire, c'est le défilé pour la douche et va falloir rusher comme un baratheon pour aller sur les lieux du futur massacre et installer. La voiture de Xenomax tenant plus de la Smart que du break on est obligé d'ouvrir les fenetre pour que Glace tienne dans la bagnole ^^
On déballe les lots, les gens arrivent (aaaaah plein de gens que je connais et pleins que je connais pas !), Marduk prend les inscriptions et les hostilités peuvent démarrer.

(NDLR: j'ai pas pris de notes et la quasi totalité des parties m'aillant essoré le cervau, ce qui s'est passé pendant les parties est surement bourré d'erreur :p)

Objectif du jour : se faire plaisir, faire honneur au deck de Kysed et être dans la premiere moitiée du classement.
Round 1 : Kroryn - Greyjoy Mestre
Ah ben super ça commence bien, tout ce que je déteste : les mestres et potentiellement de la privation de ressource !
Je croi qu'il déroule pas super bien, il a mestre vendamyr mais est obligé de l'incliner pour sauver, du coup je rush plus vite qu'il peu installer l'hiver et la privation de ressource.

Round 2 : Eurocesco - Lannister
Nouveau joueur que je ne connais pas (désolé pour le pseudo écorché), mais fort sympathique Smile
Il manque de perso/controle et apres quelque tours je prend définitivement l'avantage.
2 vicoires d'affiler apres un CF mode sous marin qui reste en plongé trop longtemp, ca s'annonce bien, faut garder la concentration Grouiiik Grouiiik !

Round 3 : Ticondrihus - Greyjoy Fraternité
Ah, ca sent le truc original qui te nique d'une facon que tu connaissai pas ou le bizar qui fait rigoler, mais connaissant les Lyonnais, je le classe dans la 1ere catégorie et fraternité => chevalier => DTC la pioche :S
En ayant setupé une baie des glaces, lors du 1er tour je tente un peu le diable avec Prenez les par surprise (l'event greyjoy est peu joué, mais ca arrive) et ca passe. Je lui fait un petit pouvoir, Assaut frontal ! et lui pique son vaisseau éclaireur (il y avait une mine de fer a coté, mais je préfere ne pas compter la force de Beric que de le laisser sauver un pecore). La baie des glaces me sauvera d'une pioche misérable. Vu que je passe avec le vaisseau, il est poussé a valar, mais ayant gardé du perso, je repars facilement derriere, et fini par gagner !
Raaah d'la balle, 3 victoires, on annonce 6 rondes, MISSION COMPLETED ! nouvel objectif : être dans le premier tiers, voir dans le top 8, surtout que ya une chopine Baratheon là qui me fait de l'oeil et ce salaud de Marduk veu pas me dire à quel lot ca correspond, grrrr....

On file grailler viteuf au Mac Do du coin, avec Kroryn on casse du sucre sur tous ces connards de Lannister/Martell/Stark/Targaryen :p

Round 4 : Nuggetz - Baratheon Ombre
Aaaaah l'injustice du pairing, devoir affronter un frere ! nous nous sommes encouragé mutuellement depuis la veille, les baratheons doivent truster le top ! Ca va etre tendu : l'ombre avec son incli/contole et le pauvre chevalier des fleurs ne pourra faire rougir les dames qu'un tour grace à la loi du roi.
Ca part sur les chapeaux de roue, il met des cartes dans l'ombre, mais je gagne l'init sans trop de difficulté (heureusement que les complots cité ont peu d'init !). J'arrive a lui piquer une geole, mais l'animal continue a s'installer tranquilement, et je suis forcer de valar tant que je peu sauver quelque lord pour nettoyer un peu. Evidament, entre les soeur du silence, les enchanteresse de l'ombre et mélissandre "tu comptes pas tes pouvoirs", il revien plus vite que moi et je me retrouve avec des persos morts en main.
Défaite Sad mais bon un baratheon a gagné :p
Ca commence a papoter, les "pro" calculs qui peu etre dans le trop 8/16, moi j'suis zen (meme si ces putains de bonne partie m'ont renverser le ciboulot a force de cogiter).

Round 5 : Mog - Lannister Mestre
Aye ! ca aussi c'est du lourd, du Mestre joué par un éleve d'Arthur (en plus il ressemble à Littlefinger ce con !), bon y aura joffrey a coup sur mais je connai pas trop la suite, j'ai pas encore joué de Mestre lanni sur paname.
Une partie bien tendu, j'me souvien surtout qu'il pause joff et un hérault pour chercher un futur doublon, donc impossible de valar car il jouera Force du sang et doublonnera le petit cons. J'opte donc pour la seule option stratégique subtile possible, ruuuuuuuuuuuuuuuush sa mere. S'en suit une bataille de j't'incline j'te file un pouvoir et je redresse avec obéir au roi et je fini par l'emporter.
4 victoires, 1 défaite : Comptage des points.... je passe en top16 et nuggetz aussi ! Baratheon in da place !!!!

8em de finale : Eurocesco - Lannister
(NDLR : Désolé j'ai un trou.... de mémoire !)
Victoire. Je suis chaud, mais faut que je reste concentré, on se motive avec nuggetz et Grouiiik Grouiiik est déchainé, lui aussi veut la chopine !


Quart de finale : Nuggetz - Baratheon Ombre
Aaaaah la dure loi du pairing II. Le match retour s'annonce fratricide !
Peut de souvenir, encore une partie intense, il me semble que je lui repique une de ces cochoneries (du genre géole/bois du roi) et surtout je fait Loi du roi en meme temps que cité des mensonges (avec un Port-réal qui part a la fin du recrutement), je rush le prend de vitesse.
Victoire. Je suis trop content d'etre là, mais putain ca casse de réfléchir. Allez, faut rien lacher, pour la chopine ! pour les baratheons !

Demi finale : Mathaplo - Targaryen Mestre
Pour les jeunes, The Machine c'est la légende, mais pour moi, vieu troll fou qui a connu le temps du CCG sans VF, où perdre le moindre défi militaitre était sanctionner d'un Put to the torch et d'un Put to the sword qui te méttais à genou, la légende c'est bien lui, Mathaplo, le chevalier de la vrai reine, héritiere de ce fou qui nous a enlevé notre amour, Lyanna... Alors résumons : c'est un excellent joueur, il joue targaryen (le truc qui tue et qu'tu peu pas sauver) et mestre (le machin broken là, avec la petite chaine qui file -X qui va bien).
1er tour, il a la petite cochonne qui a intrique et peut mettre une carte dans l'ombre dès qu'elle gagne un défi, une carte dans l'ombre, les chambres de daenerys (miam le baiser de flammer que tu prend tous les tours) et enfin un bordel de mereen (qui défause un attachement lorsque la force d'un perso est réduite). Ca sentait tellement le sapin, que j'ai du faire des trous dans le sol avec ma bave de troll quand je salivait sur son bordel avec mon assaut frontal en main. Je réussi sans trop de difficulté a gagner mon pouvoir lui pique son bordel et souffle un peu. Le bordel chez moi fait son boulot, il dissuade Mahtaplo de me burner, mais ca ne l'empeche pas de passer l'intrigue et quelque pouvoir, je me sent cuit en le voyant dépasser les 10 pouvoir. Mais il fini par peter le bordel de mereen, me burn l'entourage royal mais en défausse, du coup je le repose au recrutement suivant fini par grapiller les derniers pouvoirs qui me manquaient avec l'aide de la loi du roi.
Victoire, et une qui compte beaucoup pour moi ! Je suis sur un nuage, en être arrivé la me suffit... Et puis Nuggetz me félicite et m'encourage, une chopine me fait un clin d'oeil et Grouiiik Grouiiik me fait ses yeux de chat potté

Finale : Kroryn - Greyjoy Mestre
Je l'ai battu avant donc j'ai une sorte d'avantage, mais ca compte a peine, faut se concentrer, rien rater ^^

1ere manche :
De "mémoire" : j'arrive a passer un assaut frontale premier tour et je lui pique une une mine de fer sur les deux qu'il a. Toujours ca de moins pour son valar et de plus pour les miens. Je vois le valar venir (un peu obligé) et fait un Représaille et revomi derriere pour rush "tranquilement"
Victoire

2eme manche :
J'suis lessivé, j'ai le toquant qui palpite comme dirait Marv, Grouiiik Grouiiik est passé en mode frénésie ! Mais la chopine me rappel à la raison, faut rien lacher, c'est comme au tennis (et les suisses sont pas mauvais a ce jeu), t'as un set d'avance mais rien n'es gagné. Concentré bordel !
Les souvenirs me manquent, mais quelques détails subsistent, Kroryn installe l'hiver beaucoup plus rapidement, brule et pille en bon greyjoy. Je lui pique une loc de tune qu'il me défaussera avec un marauder. Mine de rien j'arrive quand meme à grappiller des pouvoirs et/ou pauser 1 perso par tour tout en bloquant le plus possible de défi mil/pow pour éviter le maraudeur. On arrive vers la fin des complots (6em je croi), il jou Ordre gaché et moi Force du sang (j'avai renly et robert en jeu, lui son enfoiré de maraudeur), il gagne l'init me fait un défi d'intrigue, le gagne et me force donc a revéler un nouveau complot, ce sera Représaille. J'envoi les band of brothers attaquer en pouvoir et gagne le défi, s'en suit évidament un valar. Il sauve son maraudeur avec une mine de fer, gros rob et renly meurt... mais le maraudeur a compris qui était le plus fort et accepte ma Promesse alléchante. Quelle phase de défi ! Je fini le tour a 13 pouvoir et choisi mon dernier complot, fete de l'hiver, apres tout, c'est l'hiver et faut bien feter ca !
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

LA CARTE : Assaut frontal (surtout au premier tour) !

Remise des lots, je réalise un peu, c'est la premiere fois que je fait un tel résulat, c'est énorme. Je gagne le dernier tome dédicacé et je voi la chopine qui brille, une larme ? ou une lueur d'espoir ?
Tout les potos me mettent la pression : Ah bas voilà mon salaud t'as mis une option sur l'épée, comment tu va te faire pourir en mélée demain... Evil or Very Mad

On remballe le matos... enfin j'veu dire on plie les guaules... bref chacun range ses affaires et on part ripailler en centre ville, non, pas à la Presse (bandes de mauvaises langues) mais dans un chino/thai tres agréable. Grogui de ma victoire, je commande une biere (enfin!) et partage un menu Feuille de banane avec Paraph (Katsandrya était d'accord !). Ensuite Firefox, Mojo, Tara et moi nous séparerons du reste du groupe pour un petit apéro festif, à la Citadelle, où nous rencontrerons une amie de Firefox qui a une amie (que nous reonctrerons aussi) dont l'amie joue Jeyne Ouestrelin dans la prochaine de saison de la série ! Apres quelques canettes bien méritées, avec Tara nous rentrons finalement a la Marduk's home pour dormir un poil Smile

Dimanche. C'est le matin. Quelqu'un a du petit-suicider le vieux réveil de Marduk, en tout cas le sol tremblait pas cette fois-ci ! Défilé de douche et en route pour la mélée ! Aujourd'hui, objectif nul ! ou plutot se faire plaisir, tailler la bavette et essayé de pas finir dernier a chaque table.

Round 1 : Eurocesco - Lannister, ? - ?, Pok - Greyjoy Fraternité
Pok a un deck de joust un peu modifié avec des complots de mélée, mais le fraternité ca aggro, surtout quand on pause l'hiver Wink A priori je suis le plus expérimenté a la table et j'arrive a "convaincre" tout le monde que c'est lui le plus dangereux (c'etait le cas). Puis Eurocesco commence a pauser un Jaime Lannister infame et le bourrer de pouvoir, ce sera un valar doajeris dans sa gueule, meme si Crellen survi. Le tour suivant Euro tente le tout pour le tout et prend l'init, mais avec le Burning bridge de Pok il ne poura pas rush en intrigue, du coup, en bon dernier je fini avec un "classique" unopp/revendication légitime/pour l'exemple.
1er
Cool, meme si j'ai l'impression que l'"expérience" de la mélée m'a donné un net avantage.

Round 2 : Billy - Targaryen Héritier, Paraph - Targaryen Héritier, Tara - Stark
Partie bizare. Paraph & billy impressionnent naturellement, ya du dragounet avec les lieux qui vont bien. Paraph gagne presque en posant Balerion, mais se heurte au mur de défense de Tara. Le tour suivant l'arrivé de Balérion, alors que tara a le titre Pöucoir, je fait cause commune avec Billy, reprend l'init avec les chevalier de l'orage au recrutement, et envoi la sauce sur Paraph. Tara redirige, je suis obligé s'aller m'empaller chez lui mais, j'ai l'host de joffrey dans la défausse et j'enchaine : voir qui est le plus fort => l'host de joffrey => 2 incli, je furtif 2 autres et pour l'exemple !
1er
Finalement c'est trop fun la mélée

Round 3 : Meakar - Martell Mestre, Firefox - Targaryen Héritier, Chzzzzz - Targaryen Héritier
Le truand, le bon et la brute...
J'essaye de m'installer pour me meuler et faire en sorte que la partie ne se finisse pas dans le tour, mais un enchainement fatal mettera vite fin a mes espoir : chzzzz, commence, au recrutement il cauchemarde les 2 dragons de Firefox, joue balerion et incline tout le monde sauf ses dragons. Il pend un peu de pouvoir mais sans gagner. Derriere je fait un pouvoir chez chzzzzz vu que tout le monde est incliné pour pas être a la ramasse (pour l'exemple et revendication en main), mais la brute fait Ils hurlent à la nuit et me bloque. Hélas cela redresse aussi les dragounets de Firedox qui, apres que Maekar se soit servi en pouvoir chez moi, fini en fesant des sans opp avec ses vilains dragons qui ne s'inclinent pas grace a Daeneris Very Happy
Dernier
C'est fun mais pas avec Maeka :p

Round 4 : Eurocesco - Lannister, Driko - Martell, Billy - Targaryen Héritier
Billy part a fond, j'arrive a "convaincre" Euro et Driko que c'est lui le plus dangereux, tout en prévenant que Driko cherche la vipere bombe pour mettre toutes ces vilaines viperes en jeu. Malheureusement a force de taper sur Billy il se retrouve quasi a poil. J'arrive a prendre la main en jouant les chevaliers de l'orage et je termine avec pour l'exemple, revendication légitime et les sans opp sur Billy.
1er
Comme pour le premier round, ma pauvre expérience a parlé je pense (meme si Eurocesco a été plus dur a "manipuler", mais c'était fun les petits clins d'oeil de putes qui connaissent le jeu de l'autre) et je suis désolé du pujila sur Billy Sad

Les coupains m'annoncent que glace est a moi, a moins que... Rien a battre les mecs ! surtout que Grouiiik Grouiiik se réveil tout juste de sa soirée de biture, il lance son cri sauvage : grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Nuggetz va en table final, je lui souhaite de pourir ces chacales de Targaryen, lui me m'intime l'ordre de fumer les mecs de ma table.

Marduk annonce les pairings, Imperial doit rentrer et drop pour laisser la place Maekar (Et merde :p)

Petite finale : Meakar - Martell Mestre, Marduk - Martell, Anfalas "Poker face" - Baratheon Chevalier
Marduk en parlera mieux que moi :p, mais pas la meilleur partie de la journée. 1er tour, tout le monde recrute comme des gorets, en particulier Maekar (Ellaria Sand) et Anfalas (Orage moqueur et Melisandre unopp doublé). Il ne se passe quasi rien pendant 2/3 tours et finalement Anfalas gagne en prenant l'init avec les chevalier de l'orage.
2em ex-aequo avec Maekar

LA CARTE : Chevalier de l'orage (parceque Pour l'exemple c'est broken, mais accessible a tout le monde et pour n'importe quel défi...) !


La Floride calcule les votes... et vous connaissez la suite :p
Non ?
GoLo, Grouiiik Grouiiik et la chopine Baratheon furent enfin réunit, burent beaucoup de bieres et vécurent de long jours heureux !

Apres avoir tout bien rangé (enfin j'espere) on a fini la soirée commme il se doit dans le Geneve moderne, c.a.d à la Presse ! Apres avoir refait le monde et sa morale, Xenomax nous dépose, fenetre au vend, chez Marduk pour une derniere nuit en Suisse...

Lundi matin, apres un réveil en douceur ^^ Marduk m'escorte (Royal entourage mec !) jusqu'au tramway, direction la Gare où je passe le douane sans souci "Ice, the sword of Eddard Stark" sous le bras tout sourir Smile


Que je gagne ou pas, j'ai apprécié tous les joueurs et toutes les parties de ce tournois, la communauté est vraiment formidable !
Pour les regrets : je suis triste que Mathaplo ai pas fait la mélée, ça manquait de "A la nantaise" :p et je pense qu'on manquge d'aggro miliaire/reset dans ce format (je compte sur les gens qui vont Schtaleck pour donner leur point de vue là dessus)
Pour terminer : encore une fois, merci a Marduk, pour tout ce que tu as fait pour le méta Suisse, et bon courage à Romuald pour la suite (hésite pas a t'appuyer sur Kata, Astro, Fish, Alekyne... moi j'suis trop vieux pour ces conneries mouhahaha)

Ps : j'vous taquine pour la Presse, mais Pépé, il assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana

Messages : 2442
Age : 28

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 2:36

Très bon choix d'ambiance musicale Golo et bravo encore !!

D'ailleurs, en tant que Barath, ça ne pouvait être que steppenwolf a la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo

Messages : 1199

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 2:47

une petite vidéo pour ceux qui veulent me voir porter glace : https://www.youtube.com/watch?v=GnoI2F-0lU4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Messages : 19015
Age : 36

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 3:33

Citation :
Demi finale : Mathaplo - Targaryen Mestre
Pour les jeunes, The Machine c'est la légende, mais pour moi, vieu troll fou qui a connu le temps du CCG sans VF, où perdre le moindre défi militaitre était sanctionner d'un Put to the torch et d'un Put to the sword qui te méttais à genou, la légende c'est bien lui, Mathaplo, le chevalier de la vrai reine

J'ai arrêté de lire, parce que je chialais, et après, je suis tombé sur:

Citation :
Pour les regrets : je suis triste que Mathaplo ai pas fait la mélée, ça manquait de "A la nantaise" :p et je pense qu'on manquge d'aggro miliaire/reset dans ce format (je compte sur les gens qui vont Schtaleck pour donner leur point de vue là dessus)

Golo président! Golo, Lord Commandant!

Bravo pour ta perf, j'aurai pas parié un dragon d'or sur ta liste ni même sur toi. Je suis heureux de te compter parmi les joueurs les plus dangereux de Suisse, et de France!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika

Messages : 3663

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 3:53

Ma maigre contribution aux vivats ! La patrie parisienne reconnaissante...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Messages : 19015
Age : 36

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 4:05

Epique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

Messages : 1006
Age : 41

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:36

Bravo Golo. Je suis vraiment très heureux de ta victoire. Tu as rondement bien mené ta barque et ton match de demi était impeccable de maitrise.

Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya

Messages : 511
Age : 44

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:47

Je suis en train de préparer un article pour mon blog, au choix, je reposte ici ou je vous donne le lien....... des fois que le reste du contenu vous intéresse :p
En tout cas, très intéressant Golo et toutes mes félicitations Smile

Kats
contente d'avoir em.. en Martell avec un deck joué pour la première fois en joute Smile

P.S. : Firefox : je t'en veux pour ne pas avoir eu la 3ème place en mêlée sur la 4ème ronde !!!!!! Evil or Very Mad (suis-je seulement crédible ???? 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

Messages : 11129
Age : 34

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:46

J'aimerais te dire que lors de la seconde manche de la finale, j'ai taché mon pantalon sur ta promesse alléchante. C'était beau!

_________________
Journal d'un TroLL en Suisse Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

Messages : 5036
Age : 45

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:37

Ah oui des compte rendu comme çà, miam

Golo tu dis "LA carte=chevaliers de l'orage", moi je vois sur tes joutes que c'est Assaut frontal et le vol d'une location clé en face qui te donne l'avantage souvent

Un grand Viva au Troll et a Gruuuuik, longue vie avec votre copine.. euh chopine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo

Messages : 1199

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:50

Kordovan a écrit:
Golo tu dis "LA carte=chevaliers de l'orage", moi je vois sur tes joutes que c'est Assaut frontal et le vol d'une location clé en face qui te donne l'avantage souvent
Yep, mais si tu relis ya la carte de joute (Assaut frontal) et la carte de mélée (Chevaliers de l'orage) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

Messages : 2696
Age : 33

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:56

Putain Golo il aime pas Ellaria sand, faut pas la montrer a un Barath il dormira pas tant qu'elle est en vie Very Happy

J'ai adoré jouer avec toi mon ami meme si je t'ai encore tout mis sur la tronche :p

Effectivement c'est le Chevalier de l'orage qui fait le dernier tour, ou celui qui commence gagne
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak

Messages : 2828
Age : 42

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:12

cheers Golo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

Messages : 11239
Age : 36

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:53

Cool ce compte-rendu.
Citation :
GoLo, Grouiiik Grouiiik et la chopine Baratheon furent enfin réunit
On peut avoir les photos? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

Messages : 5036
Age : 45

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:00

Jaelen a écrit:
Cool ce compte-rendu.
Citation :
GoLo, Grouiiik Grouiiik et la chopine Baratheon furent enfin réunit
On peut avoir les photos? Rolling Eyes

Non. Après çà devient "cochon" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

Messages : 11239
Age : 36

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:01

Bon alors les photos de Golo, Grouiiik Grouiiik et la chopine Baratheon, SEPAREMENT.
Ca passe mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya

Messages : 511
Age : 44

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:16

Non "phacochère" :p
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

Messages : 2923
Age : 49

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:28

un sens de la comédie et la dramaturgie fort bien illustré dans ce compte rendu.
(c'est une bonne idée les liens rigolos en plein milieu).

revendications légitimes :
- je veux voir la chopine
- je veux voir Glace

assaut frontal, c'est un peu le "contraint par le roc" de la location. qu'est ce quelle est forte cette carte !

encore bravo Golo !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

Messages : 11129
Age : 34

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:16

Non Bob, si c'est le contraint par le roc de la location, elle serait bannie...

Ben oui, parait que Contraint, c'est trop trop fort....

_________________
Journal d'un TroLL en Suisse Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Messages : 19015
Age : 36

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:45

Oui, parce que Contraint n'a pas de coût... Alors que Assaut frontal, oui, faut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

Messages : 2923
Age : 49

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:26

vi je sais, je voyais plus le coté :

tout ce qui est a toi est a moi.......j'ai pu rien rien rien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Messages : 19015
Age : 36

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:44

Je voulais juste casser dans leur élan ces chouineurs de joueurs Lannister lol

Mais pour le raisonnement, tu as bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

Messages : 1641
Age : 40

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:08

C'était épique. T'es trop trop fort mon troll!
Je prends un pack à chaque fois qu'on s'en va à un championnat ensemble désormais! La carotte, il n'y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

Messages : 7048
Age : 43

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:38

Merci pour ce super compte-rendu (et génial les vidéos d'ailleurs), et encore bravo pour cette superbe performance.

Et maintenant je veux plus entendre les joueurs Journal d'un TroLL en Suisse 3054857415 dire que leur maison est nulle.

(mais les joueurs des autres maisons peuvent toujours le dire, en toute mauvaise foi)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

Messages : 11239
Age : 36

Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:40

@Comm: ok je commence.
Journal d'un TroLL en Suisse 687644197 c'est faible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'un TroLL en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un TroLL en Suisse   Journal d'un TroLL en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un TroLL en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Sarwyen et des Constellations
» Joyeux anniversaire au Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: