Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [CR région Est] Hébergement

Aller en bas 
+17
Fenrir
bias
Comm
Katagena
Véro
gael
Kramer
Diana
Kroryn
ticondrihus
Alekyne
Jaelen
Budmilka
Rapace
Mog
Pokédex
Maekar
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:20

Etant donné que j'heberge déja Bolzano, j'ai encore une place pour une autre personne.

Merci aux lyonnais de poster leur disponibilités d'hébergement ici, je sais que y'en a beaucoup !

Edit :

Chez moi j'aurai :

Bolzano
Mathaplo


Dernière édition par Maekar le Lun 26 Sep 2011 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:41

Tiens, merci Maekar d'ouvrir le sujet, ça m'évite de le faire moi-même What a Face :
On chercherait bien quelqu'un pour nous héberger, Nuggetz et moi, (auberge de jeunesse trop chère pour 2 ados fauchés Razz ), ce serait sympa, étant donné que aller-retour- aller -retour pour Genève risque aussi de coûter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:27

Delphine et moi on pourrait héberger 2 personnes....

_________________
[CR région Est] Hébergement Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:37

Ce serait prenable pour 2 Suisses ? Very Happy Merci beaucoup !(on prend pas beaucoup de place)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:14

2 places aussi chez nous. Enfin on a un grand canapé lit donc faut pas avoir peur de dormir à côté de quelqu'un quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:06

Ah bah ça tombe bien, je cherchais de quoi loger pour samedi soir (je sais pas encore si j'arriverai samedi matin ou vendredi soir).

Donc si quelqu'un veut d'un parisien chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:09

J'aurais besoin aussi d'une petite place (mais je confirme ma venue dans le courant de la semaine, probablement vendredi Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:53

On doit avoir 4 places à la Coloc
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:41

3 place chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:29

Nuggetz et Pokédex, vous êtes les bienvenus si et seulement si vous n'êtes pas allergiques aux chats...

_________________
[CR région Est] Hébergement Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:58

je cherche une place pour dormire mais je ne sait pas encore si c'est pour deux nuit ou une c'est avoir avec les autre suisse comment on se deplace
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:18

Je cherche une place aussi... quelqu'un pour un jeune ado en manque de sommeil?
Par contre je sais pas si je serais la le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:12

J'ai un 2° appart et du coup j'ai un appart vide dispo pour accueillir 4-5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:53


Vous avez l'embarras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:09

Mekar, tu pourrais éditer ton post en regroupant l'ensemble des propositions faites ? ça serait plus simple pour la suite d'avoir un résumé en page 1 que de reparcourir l'ensemble des messages
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:20

salut
nous sommes a priori 4 a descendre sur lyon en covoiturage( Jaelen, budmilka, diana olympos et moi meme), les 3autres on deja poster ^^ a mon tour maintenant de demander l'hospitaliter de nos chers confrere lyonnais.
Si quelqu'un veu bien d'un etudiant cergy-pontais, j'vous promet je prend pas "trop" de place!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:24


On veut bien prendre 2 parisiens chez nous allez.

Ou quand la province fait dans le social Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:35

Ayant survécu a coté de Mando pendant le CF, je prend avec plaisir ta proposition Rapeass.. reste maintenant, reste a savoir si on débarque le vendredi soir ou le samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:41

si on a des logement le vendredi autant partir apres les cours/boulot pour profiter de la soirée la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:16

peux importe, j'ai autre chose de possible ce soir ci...mais par contre ce sera peut-être plu simple pour traverser Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:39


Ouais c'est ok pr le vendredi. Faudra juste pas trop parler cartes parce qu'une soirée ok mais deux Véro risque de jouer le revival de la scène où Eté vient sauver Bran...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:43

Pas de problème j’amène Sandwich et/ou Dixit, on s'occupera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Joueur de la Rue de l'Argent
Véro


Messages : 93
Age : 38

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:47

Et l'autre... je risquerais trop de me faire mal à la mâchoire. Si vous parlez trop cartes, j'irai dans la cuisine (comme d'habitude, non? Razz )
Je peux bien faire une exception pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:53

Dites vous que ce sera pareil à la maison, si Didi vous entends trop parler cartes, vous allez morfler.

Et si vous ramener pas du Chocolat de Suisse, ça va ch*er!!! Very Happy

_________________
[CR région Est] Hébergement Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Joueur de la Rue de l'Argent
Véro


Messages : 93
Age : 38

[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:55

Vu qu'on est presque voisins, au pire on peut s'arranger avec Didi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR région Est] Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [CR région Est] Hébergement   [CR région Est] Hébergement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR région Est] Hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR Région Est] Inscriptions
» [CR Région Est Photos]
» [CR Région Est] CR d'un Martell 'ti con
» [CR Région Est] Informations
» Caen et sa région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: