Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...

Aller en bas 
+7
Alekyne
Bastoche
Katagena
harlequin
Captainchris
titi
Fenrir
11 participants
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:53

Quand des deck lists plus ou moins improbables commencent à apparaître sur des post-it tout autour du bureau et quand chaque coupure réseau bloque tes velléités deckbuilesques...

Vous êtes libres de reprendre l'exercice : perso, c'était juste un petit coup de gueule perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:20

Moi j'ai resolu le probleme du reseau, j'ai mis le deckbuilder sur une cle USB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:51

titi a écrit:
Moi j'ai resolu le probleme du reseau, j'ai mis le deckbuilder sur une cle USB Smile
Je sais... Et j'y ai pensé... Seulement je peux pas me résoudre à ça : autant avoir une page web ouverte sur un moteur de recherche, c'est anodin, autant lancer une application dédiée... je sais pas, j'aurais du mal à expliquer ça au patron quand il fait son tour de l'open space Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 7:17

Je deckbuild au boulot entre 2 clients... On n'a pas de coupure réseau sauf cas de force majeur... Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
harlequin
Poissonier de la Baie de la Néra
harlequin


Messages : 63
Age : 48

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:08

je le vois quand je pense a la partie du mardi soir et que je fais une erreur de 5000 euros sur une facture..
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:42

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Icon_lol Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Icon_lol Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Icon_lol
harlequin a écrit:
je le vois quand je pense a la partie du mardi soir et que je fais une erreur de 5000 euros sur une facture..
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:52

... dès que t'entends le mot "incliner", ou "inclinaison" tu te demandes si t'as joué le bon complot au premier tour pour jouer ton To Be (réflexe maladif... si si, je vous jure, ça m'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:00

Quand, en sortant pour aller prendre le métro, y a deux trois merdouilles en suspension dans l'air et que tu te dis "l'hiver vient"... Et qu'en arrivant au taf, l'hiver est là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bastoche
Poissonier de la Baie de la Néra
Bastoche


Messages : 73

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:50

FenNine a écrit:
Quand, en sortant pour aller prendre le métro, y a deux trois merdouilles en suspension dans l'air et que tu te dis "l'hiver vient"... Et qu'en arrivant au taf, l'hiver est là affraid

Gasp je me suis fait la même réflexion aujourd'hui: L'hiver vient!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:51

... tu te dis qu'elle est "chaude"... "comme une pluie d'été"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:35

T'as été voir Jenifer's Body, donc, finalement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:51

...Quand tu dis "tiens pourquoi il a un doublon sur cette carte là, elle est pas unique pourtant".... En regardant des joueurs de Magic...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:01

Quand tu dois finir un planning prévisionnel de fusion pour 17h et qu'il est 16h et que tu glandes sur le forum.

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:32

Tu vois une rue qui s'appelle "Rue de la bannière", et tu te dis: "Faut que je gagne un défi Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... 3482229429 , comme ça je mets ma Bannière sur la Vipère, comme ça elle se redressera plus facilement et je vais pourrir la vie d'Arthur du Lannister."
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:38

-Tu vois un corbeau par la fenêtre et tu te dis "noires ailes, noires nouvelles!"

-Tu glisses doucement à ta femme la possibilité d'appeler tes enfants: Oberyn, Daenerys ou Eddard...


Dernière édition par marduk le Lun 8 Fév 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:36

quand tu présentes ton gamin a tes amis en l'appelant l'héritier du Trône....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...   Tu vois que tu joues trop à AGoT quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vois que tu joues trop à AGoT quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...
» Je vois... Oracle...
» "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un dracarys chargé et ceux qui creusent leur deck. Toi, tu creuses."
» Il n'est jamais trop tard !!
» Des playtesters pas trop bavards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: