Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon Empty
MessageSujet: [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon   [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon EmptySam 24 Sep 2011 - 14:49

Voilà, j'ai bien envie de me mettre au Martell.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà une demi boîte à vendre ou si quelqu'un est intéressé pour partager une demi-boîte à l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

[vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon   [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:22

Moi je suis très intéressé ! Jeudi prochain je suis a trollune comme tous les jeudis du restant de ma vie :p !

Par contre je connais pas encore le contenus de la boite qui justifie le x2 par rapport à une autre en x3, et tu prend les cartes en français ou en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon   [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:47

Chaperon a écrit:
Moi je suis très intéressé ! Jeudi prochain je suis a trollune comme tous les jeudis du restant de ma vie :p !

Par contre je connais pas encore le contenus de la boite qui justifie le x2 par rapport à une autre en x3, et tu prend les cartes en français ou en anglais ?
En français plutôt.

Ben rien ne justifie vraiment le x2, il y a deux paquets de 60 cartes dans chaque boîte. Il faut donc 1,5 boîtes pour avoir les cartes en x3.
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

[vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon   [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:42

Ducoup je sais pas trop, je préféré les cartes en anglais et puis sur le site officiel il est marquée que la boîte de Martel est en x3 (ce qui me laisse penser une sortie proche), je vais essayer de chopper des infos et je vais y réfléchir cette nuit, je vais regarder les cartes de la boite martel et tout. Demain je te donne une réponse officiel. tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

[vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon   [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:05

ducoup ça m"interesse pas, je veux les cartes en anglais. on se croise jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon   [vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente ou achat] 1/2 boîte Martell sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] 1/2 boîte Martell
» Achat demi boite martell
» [vente] 0,5 boîte Martell
» [Achat] Extensions V1 + Boîte vide deluxe V2 + Boîte chapitre transparente
» [Vente 75] Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: