Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR d'un Greyjoy local en joute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

CR d'un Greyjoy local en joute Empty
MessageSujet: CR d'un Greyjoy local en joute   CR d'un Greyjoy local en joute EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:45

Première épreuve du CR : le réveil. Sleep Mad
Octogones c'est sympa, on peut tester pleins de jeux jusqu'au bout de la nuit. Mais après pour se lever c'est plus chaud. Rolling Eyes

Bon c'est parti pour mon premier championnat. À l'arrivée les stars sont là : Maekar, Mathaplo la légende, Kramer, Nuggetz... Je sens que je vais me faire rouler/piétiner/massacrer. pale


Ronde 1 : Skaz - Barathéon Chevalier
Le pairing me fait tomber sur mon pote. Je connais son jeu par coeur. Je l'assèche progressivement. Un valar. Tchao les chevaliers. Alannys continue d'achever le massacre.

1 Victoire


Ronde 2 : Kroryn - Greyjoy Mestre/Hiver
Des greyjoy hiver mestre face à face. Il sort le maraudeur en premier, c'est perdu.
Son deck est soupesé au gramme près. une merveille

1 victoire - 1 défaite


Ronde 3 : Fenrir - Greyjoy
Tiens pas de mestre ?! Twisted Evil Des persos sacrés un peu pénible, je tiens les attaques. 2 Alannys se font face à face. Son Tarle encaisse appuyé par un Wendamyr. Des défis passent au fur et à mesure. Mes mestres commencent leur quête du bling bling. Une fois archi-chaînés, c'est plié. Smile
La réserve de café est à sec.

2 victoires - 1 défaite


Ronde 4 : Kantou Team - Lannister incli
En général je n'aime pas trop ça les Lannincli. Ça se passe bien pour moi. Je l'assèche avec mes brûlé et pillé. Il est contraint à incliner mes mestres pour éviter des défis. pas grave ça déclenche tous leurs effets. Smile Un valar, je save presque tout. Je repars, luis à -4 gold par tour. C'est gagné.

3 victoires - 1 défaite


Ronde 5 : Nuggetz - Barathéon alliance Lannister
J'ai une chance d'être dans le top 8. Va falloir assurer. Aïe le pairing me désigne Nuggetz, ça ne va pas être facile.
Je contiens son jeu mais il déroule vite. Je rate mes défis au 1er tour (avec mon seul plot à 2) à cause de mauvais choix. Sad Un wendamyr et un maraudeur avec une corne de dragon sont sur la table. Je pose Valar et lui aussi. affraid Je n'arrive qu'à sauver mon maraudeur. Je repars mais sans plus et surtout ne pioche aucun mestre à chainer. Je recommence à contrôler la partie mais le mal est fait. Je me rend compte à ce moment que je n'ai pas utilisé le drawback de son agenda. No
Nuggetz remporte la partie. Bien joué.

3 victoires - 2 défaites



Je finis 10e à deux doigts du top 8. Dommage. Je regrette d'avoir joué comme une m...e face à Nuggetz. Son deck était franchement efficace mais la partie était à ma portée. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

J'ai posté mon deck là, si vous voulez le voir et/ou faire des commentaires.

En tout cas, j'ai passé une bonne journée. Et je suis également bien content pour le classement de ma chérie pour son 1er tournoi. Smile




Dernière édition par Aghenatak le Lun 3 Oct 2011 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CR d'un Greyjoy local en joute Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy local en joute   CR d'un Greyjoy local en joute EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:07

Les CR Greyjoy risquent pas d'être très longs en tout cas.

Ronde 1 : Adversaire asséché. Victoire,

Ronde 2 : Adversaire asséché et pillé. Victoire,

Ronde 3 : Adversaire étranglé. Victoire,
...


Laughing

Sinon bravo pour ta perf bien-sûr. T'as manqué le top 8 pour pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

CR d'un Greyjoy local en joute Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy local en joute   CR d'un Greyjoy local en joute EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:14

bias a écrit:
Les CR Greyjoy risquent pas d'être très longs en tout cas.

Ronde 1 : Adversaire asséché. Victoire,

Ronde 2 : Adversaire asséché et pillé. Victoire,

Ronde 3 : Adversaire étranglé. Victoire,
...


Laughing

Sinon bravo pour ta perf bien-sûr. T'as manqué le top 8 pour pas grand-chose...
Parce que les CR Bartath' sont plus longs. Tour 1 je rushe, je gagne. Parfois, c'est la partie dure, il résiste, je gagne tour 2. Razz


Dernière édition par Aghenatak le Lun 3 Oct 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CR d'un Greyjoy local en joute Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy local en joute   CR d'un Greyjoy local en joute EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:29

Barath rush? C'est quoi ça? Connais pas. Il est peut-être là mon problème chez les barath Very Happy. Sinon je vous charrie juste un peu, vous autres Greyjoy. N'y vois aucune malice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

CR d'un Greyjoy local en joute Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy local en joute   CR d'un Greyjoy local en joute EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:36

@bias: ca m'a bien fait rire en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

CR d'un Greyjoy local en joute Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy local en joute   CR d'un Greyjoy local en joute EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:37

Belle perf,oui.
Au passage, maraudeur avec corne de dragon spa possible.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CR d'un Greyjoy local en joute Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy local en joute   CR d'un Greyjoy local en joute EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:43

Non mais t'as raison jaelen. Il vaut mieux en rire. Affronter un Greyjoy hiver mestre est un véritable supplice. Le vrai côté positif de mon tournoi est que j'en ai affronté aucun Smile. La seule façon de faire avec est de le jouer. Mais quel idiot je fais? Pourquoi n'y ai-je pas pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

CR d'un Greyjoy local en joute Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy local en joute   CR d'un Greyjoy local en joute EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:57

Kordovan a écrit:
Belle perf,oui.
Au passage, maraudeur avec corne de dragon spa possible.
Oups, j'aurai du effectivement l'attacher à mon Wendamyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'un Greyjoy local en joute Empty
MessageSujet: Re: CR d'un Greyjoy local en joute   CR d'un Greyjoy local en joute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un Greyjoy local en joute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Greyjoy Tool Box (4eme Joute Store Lyonnais/Top Greyjoy)
» CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)
» [Joute] Greyjoy meule
» [Joute] BFM TV EU, Greyjoy KoW 6ème CF
» [Joute] We do not Sow ! (Greyjoy Fealthy CS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: