Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CR Région Est] CR d'un jeune cerf

Aller en bas 
AuteurMessage
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[CR Région Est] CR d'un jeune cerf Empty
MessageSujet: [CR Région Est] CR d'un jeune cerf   [CR Région Est] CR d'un jeune cerf EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:53

Je me motive pour me lever tôt et faire ce CR à 2 pas de chez moi.
Pas évident de savoir comment allez se passer ce 1er tournoi avec des compétiteurs de renom.

Voila un petite compte-rendu en espérant être juste :


Lion de lyon [CR Région Est] CR d'un jeune cerf 687644197

C'était ma 1ere partie en tournoi avec un deck qui n'avait tourné que dans mes rêves, du coup grosse pression et montée d'adrénaline.
Je prépare ma table avec la tremblotte et quelques sueurs froides.
Je fais bonne pioche et je pose une tripoté de perso asshai. Je remporte mes défis dont mon intrigue et je prends l'avantage le tour suivant.
Il sort ensuite Valar mais je riposte avec l'échappé belle qu'il contre en sacrifiant sa main.
Je me réinstalle sur la table pour clore la partie.

Victoire
Merci pour le débriefing de fin de partie et les conseils pour Mélisandre.


Maekar [CR Région Est] CR d'un jeune cerf 687644197

"J'espère que je ne tombe pas sur Maekar à ce tour"
Petite phrase que j'entends derrière moi dans la salle...
Je regarde la feuille de match : Maekar ! oO' "ok, soit confiant Cut, sur un malentendu..."
Même maison que précédemment avec l'agenda 222 : ça peut jouer en ma faveur.
Bref, il me semble qu'on mulligan tout les deux, mais je sors deux mains moisies.
A croire que mon deck était aussi intimidé que moi, je pose tant bien que mal un batard de Robert accompagné de son oiseau charognard de compagnie.
A ce moment là, Maekar me sort totalement naturellement au détour de la conversation une petite phrase dans l'air de celle-ci : "De toute façon un jeu comme ça ne marche pas contre moi". (Tu m'étonnes avec mes deux fufu à 1 c'était mal barré)
Effectivement, il me roule dessus tranquillement en conservant l'initiative. ^^
Une défaite rapide qui permet débloque une pause clope au soleil. Wink

Défaite
Merci pour les explications tout au long de la journée, super enrichissant même si j'avais parfois du mal à suivre.


Budmilka [CR Région Est] CR d'un jeune cerf 2663746263
Un vaillant parisien qui est descendu nous voir. o/

Un agenda 222, je les collectionne.
Je pars avec une main merdique, j'économise et pose Valar au second tour pour dégager ses persos qu n'avaient pas l'air commode.
Je m'installe et profite de son jeu qui ne veut pas sortir pour prendre l'avantage.
Il sors festin des jeunes dragons mais mon chevalier des fleurs fanatique survit.
La partie se termine.

Victoire


Kantou [CR Région Est] CR d'un jeune cerf 51616898

La partie la plus ardue que j'ai joué.
La partie débute bien pour les deux et je prend l'avantage en m'approchant des 15 pouvoirs.
Puis son jeu s'installe et mes persos restent constamment inclinés par ses effets.
Il me déleste de mes pouvoirs et gagne.

Défaite
A charge de revanche à l'occasion, je manquais d'xp contre les lannister. Wink


Chaperon [CR Région Est] CR d'un jeune cerf 2663746263
Un jeune bleu lyonnais comme moi puisqu'on a débuté au même moment.

La partie débute normalement mais il prend l'avantage avec toute une nuée de Dragons doublonnés et bien accompagnés.
Je pose Valar un tour trop tard pour espérer m'en sortir : Il lui suffit de mettre à feu et à sang mon deck et que ses dragons se repaissent de mes persos *miam*.

Défaite


Bilan : 2 Victoires - 3 Défaites
Plutôt motivant pour un début.
Grand bravo et grand merci à toute l'orga du tournois de TDF mais aussi d'Octogône (un vrai marathon pour certains).
Rencontres très sympa avec les locaux et la communauté.
Pleins de conseils et de l'XP me permettant de mieux cerner le jeu et les possibilités de chaque maison.

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Région Est] CR d'un jeune cerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune (vieux) du 64
» CR du jeune dragon
» un jeune navigateur
» Jeune Tara mange du maïs
» [CR] Un jeune dragon pour son premier CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: