Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Deck rouleau compresseur......

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

Deck rouleau compresseur...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:51

j'allais oublié, on peut aussi l'avoir avec le burn avec position fortifié (position fortifié + fosse dragon + baiser de flamme + event) mais ça oblige a jouer pas mal de carte...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:10

Très joli deck, que je n'ai pas eu l'occasion de voir tourner, malheureusement (je dis pas que j'aurai aimer jouer contre, mais au moins le voir une fois).

Et que t'arrives à le jouer sans Saison des travaux, chapeau.

Et la Tanière du Loup, j'aime !

Mais c'est sûr que contre un deck Hiver, surtout un Deck rouleau compresseur...... - Page 2 1636619001 mestre, ça peut mal se mettre.

Au passage, à ceux qui parlent des Appartement de Dany : ils seraient quasiment inutile dans ce deck car il n'y a presqu'aucun perso joué. Ils sont mis en jeu ou sortent de l'Ombre.

Par contre, tu pourrais développer comment tu fais 6 défis avec juste Chevalier de la Reine, Khal Drogo, Donjon Rouge et Royaume des Ombres ? Déjà je pense qu'il te faut Campement d'été non ?
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:18

Chevalier de la reine entre -> gagne
Khal drogo entre -> remonte chevalier
Chevalier de la reine

Ici effectivement on a besoin d'un autre personnage, au choix je ressors un ombre, la colline de rhaénis, ou un autre jumper ou campement d'été.

chevalier de la reine remonte
-> il re rentre en jeu -> gagne
Khal drogo entre -> remonte chevalier
Chevalier de la reine

Etc... c'est de l'histoire sans fin si tu as l'influ pour payer.
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:47

Merci beaucoup d'avoir partagé ce deck!
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:13

Ce qui rend les contributions de Kramer particulièrement appréciables réside dans ses explications toujours pertinentes et concises. Je salue ce deckbuilding incroyable qui ne se perd jamais et qui sait tirer avantage du potentiel de chaque carte. Bravo monsieur, qu'il est agréable de vous imaginer rebondissant sur votre trampoline à l'ombre de vos flammes !

Quand je vois des Decks comme celui-ci (ou ceux d'Elwe et de Jaelen), je n'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu.

Continuez de m'apprendre à Jouter ...
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:24

merci des compliments
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:44

@Wolodia: faudrait que tu repasse taper le carton quand t'as le temps, ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu Smile
(et merci aussi pour le compliment Razz)
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:10

J'ai une question. Razz
Tu as pris le nom du deck dans mon CR, ou tu avais la même idée en tête ? Laughing
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:44

Maeth a écrit:
J'ai une question. Razz
Tu as pris le nom du deck dans mon CR, ou tu avais la même idée en tête ? Laughing

non, le deck n'avait pas de nom. En général je nomme mes decks en fonction de ce qui les caractérise genre deck TargEteJumpBurnCF mais c'est purement pour les archiver et m'en souvenir.

j'ai trouver que ton nom était pas si mal, c'était un peu ce que j'avais ressenti en le jouant !
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:38

j'ai essayé de voir si ce genre de deck pouvait tourner avec un module mestre pour la pioche avec comme chaine pioche/burn/or

mais suis vraiment deçu il y a pas un mestre de bien :/ chez les targ
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:07

Roger06 a écrit:
Vous en avez juste un monstrueux non unique... mais c'est sûr, ça pas assez fort pour compenser les autres cartes fumées de la fournée Laughing
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:24

Fenrir a écrit:
Roger06 a écrit:
Vous en avez juste un monstrueux non unique... mais c'est sûr, ça pas assez fort pour compenser les autres cartes fumées de la fournée Laughing

oui, non unique dont pas sauvable et le seul unique qu'on a, on peut pas lui mettre les chaines......
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:27

Tu vas finir par me faire pleurer Wink
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:28

ah oui.... mon pauvre fenrir... vient là que je te prenne dans mes bras pour te consoler :p
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:29

A ce niveau là, y a que Frouck pour me rendre le sourire Razz
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:37

désolé Fenrir, je suis hors concours alors. Le niveau de Maître Frouck est nettement supérieur au miens dans ce cas. Je vais dire Sans opp.....
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:33

le non unique c'est celui qui sauve un garde de nuit ?
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:38

Roger06 a écrit:
le non unique c'est celui qui sauve un garde de nuit ?
non, ça c'est maestre aemon mais on peut pas lui mettre les chaine.

L'autre c'est le conseiller avec chaine qui coute 3.
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:42

j'avais penser a un deck burn avec module mestre , lot de 10 chaines sur l'agenda , ca ramene le deck a 50 cartes , ca fait un super twik pour maximiser les monter de cartes

le probleme c'est que l'on peut mettre que 1 exemplaire de chaque chaine sur l'agenda

alors a la limite si il y a 5 chaines super interessante ca peut valoir le coup

phase de set up + at the gate a rajouter aux 5 chaines mises sur l'agenda ca revient a partir avec deck de moins de 50 cartes

au premier defis on met la chaine qui fait piocher 1 carte , et op ca fait une pioche de plus
2eme defis le gain d'or , tour 2 on se retrouve avec une belle pioche

ca fait un sacré push
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:50

j'adore les mestres......... Envoyé au mur powaaaaa !!!!!!
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:38

Avec ça tu vas a Stalheck sans problèmes !
Bazh
Palfrenier de la Rue Mofette
Bazh

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:44

Kramer, le deck n'est pas un peu tendu au niveau ressources or et surtout influ ?

(J'ai jamais de chance au tirage, mais sur quelques parties que j'ai testé j'ai vraiment un mal fou avec l'influ que j'ai du mal à avoir)

il y a peut être un concept que je n'ai pas compris Wink

Dernière édition par Bazh le Ven 7 Oct 2011 - 14:46, édité 1 fois
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:45

@Roger:

Je rejoins Fenrir, ce mestre est plutôt bien gaulé

Tu peux en faire une bonne tour. Pas le sauver? bah faut jouer la citadelle dans vos deck mestres, ou même Outwit et encore unburnt (en plus il gagne 1For avec)

bref c'est fort comme perso je trouve

Enfin, pense aux pauvres Lanni, bara et greyjoy qui n'ont pas eu de mestres lettrés non uniques dans ce cycle (mais on va encore dire que je chipote!) Very Happy

Dernière édition par Kordovan le Ven 7 Oct 2011 - 14:47, édité 1 fois
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:46

faut qu'on voit maekar. Il va falloir que je le modifie. Plus de jugement de la main (x3) pour être sur de contrer les évènement chiant, 2 tunnels du donjeon rouge afin que la litanie du feu soit inefficace dans mon deck, j'aimerai rentrer la tour lance, revoir certain perso ombre genre conjurateur de qarth qui me plaise qu'à moitié, rentrer des sang-courreur pour avoir de l'annulation, etc...

Ce deck est fort, nettement plus fort que la précédente version mais je pense que je peux arriver à l'optimiser encore plus.

Et puis je n'ai pas vu les cartes qui était valable à statelheck

Citation :
J'ai jamais de chance au tirage, mais sur quelques parties que j'ai testé j'ai vraiment un mal fou avec l'influ que j'ai du mal à avoir

j'ai eu une partie ou effectivement je n'ai pas eu d'influ. Mais tu compenses par le burn, la pioche et la remontée en main.
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:02

c'est ce que je me disais le sang-coureur manque dans ton deck , c'est un sacré counter ,

apres perso le perso qui me gene le plus c'est le chevalier de la reine , le fait de pas pouvoir controler son pouvoir c'est relou c'est le plan bonne prise de tete , pour un rien il remonte , j'aurais mis les arché monté aussi pourquoi pas a la place d'un autre perso

pas de place pour un jhogo piocheur kinder ?

les orphelins dans ce jeu ca passe pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck rouleau compresseur......   Deck rouleau compresseur...... - Page 2 Empty

Deck rouleau compresseur......
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant