Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Lady Eliz a triomphé du Nouvel ordre de la Foi Militante à Lyon en Stark LOTC !
Prochains RDV avec les stores de ST Nazaire le 27 juillet et de Quimper le 3 aout !
SUMMER IS COMING !
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Westeros compte sur vous .

Partagez

[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. Empty
MessageSujet: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:18

नमस्कार !

Vous êtes tous conviés au tout premier tournoi indien de लौह सिंहासन de tous les temps !! Une date historique, donc, où l'on attend une affluence record pour le pays ! Le Guiness book se tâte à venir... Bref vous avez intérêt à venir si vous ne voulez pas rater ce moment exceptionnel dans l'histoire du लौह सिंहासन. Réservez votre dimanche 16 octobre, ainsi que votre billet d'avion ! Oberyn Martell, Khal Drogo et Jaime Lannister sont déjà sur place et vous attendent de pied ferme !

Tournoi au pays du Taj Mahal

[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. Oberyn10

Date: Dimanche 16 octobre à partir de la fin du matin (heure locale, GMT 5h30) ou à peu près par là (on est en Inde, mince !)

Lieu: Shivalik C-121 Malviya Nagar, New Delhi

MRPaf (comprenne qui pourra Laughing ): 10 INR

Inscrits

[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 13418 SRK
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 502208 Samaëlle
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 568606 Arthur Lannister

Peut-être

[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 176645 Ariakas
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 195772 Lecharentais
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 568606 BluwOyster
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 13418 Toomagic
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 502208 Maekar
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 599417 traité avec Ganesh Chaodiz-Padre

Ne viendra pas

[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 599417 Edouard
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 599417 Roger
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 502208 Jaelen
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 13418 Jacen
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 502208 Paraph
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 176645 Maeth
[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 36603 Bias

Dernière édition par Arthur Lannister le Dim 16 Oct 2011 - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth

[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. Empty
MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:03

Je n'y serai pas. Sad
Je n'ai pu réserver mon billet que pour le 26. Il y aura un autre tournoi le 30, Halloween version indienne ? Razz
(Il manquera donc un amateur de la neige et du froid dans la liste des special guests. Ned est resté dans le nord à l'ouest. (Hm, marrant le sens que peu prendre cette phrase... Rolling Eyes))
Theon
Héritier et Pupille
Theon

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:06

Vous êtes fous!
Bravo.
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:21

J'y serai, en Martell Fraternité Sauvageons 3 agendas hiver.
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:40

Je serai absent. Pour cause de PAF trop élevé pour les étrangers de l'étranger Sad (dans les 400€)
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:40

J'en suis !!!!
Comment louper cet évènement majeur, qui marquera à tout jamais l'histoire de ce pays ? rendeer

surtout quand ledit évènement se déroule sur mon lieu d'habitation Rolling Eyes
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:41

Ca me botte bien mais je suis déjà inscrit à un tournois sur Lyon^^

Au pire, si je m’ennuie au tournois Lyonnais, mettez moi en peut-être, et pour la maison [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. 610770890 / alliance elephant Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:43

Au fait, vous moquez pas; si ca se trouve y'aura 80 personnes a ce petit tournoi du dimanche.
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:54

C'est noté Chaodiz-Padre ! Jaelen, vu que t'as l'air intéressé je t'ai mis en peut-être Very Happy

3 Inscrits en quelques heures, ça s'annonce bien !

Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:54

@Arthur: j'ai pas encore la WAF, mais j'y travaille Very Happy
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:14

On peut jouer par Telepathie ?
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:17

Si je trouve un émetteur récepteur ici (En Inde ça doit pouvoir se trouver un télépathe Laughing ), pourquoi pas ?

BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:21

Mon dieu qu'ils sont beaux sous le soleil Indien.
Je dis : Samaelle top fille, Arthur top Lannister !
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:48

Via skype sinon, j'veux dire, si vous avez une connexion internet assez fluide pour ça ?
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:04

Pas top... Skype passe mais faut pas être trop loin de la box.

Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:33

Et un wifi à travers un câble ethernet, ça pourrait l'faire ?
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:05

A priori, il y a un alcool local là-bas qui fait mal! ^^
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:06

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, Lecharentais Rolling Eyes

Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:18

lecharentais a écrit:
A priori, il y a un alcool local là-bas qui fait mal! ^^
Clair, mais un truc immonde quoi : 100% H2O. L'horreur. C'est pour ça qu'Arthur m'impressionne : aller là bas en connaissance de cause, c'est le truc le plus courageux que j'ai jamais vu faire... moi, je pourrais pas Razz

Edit : bon, après réflexion, y a aussi l'idée de faire l'impasse sur mon steack quotidien qui me ferait bien frémir...
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:21

Je viendrai avec l'équipe de rugby néo-zélandaise, qui aura bien besoin d'un tournoi TdF pour se remettre de sa défaite contre l'Australie.
lecharentais
Roi
lecharentais

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:08

Oui, mais là où ça devient marrant, c'est qu'ils ne boivent que de l'eau du Gange. Arthur a perdu 23 kilos, certes, mais au moins maintenant il peut manger au Quick.
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:16

Je ne pourrai malheureusement pas venir, mon jet privé est au pressing.
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:20

J'annule aussi pour les NZ du coup ? Sad

ariakas
Gardien du Guet
ariakas

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:05

Ca y est le Curry leur est monté à la tete...
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:15

Non, non, les Néozélandais seront là, ils ont réservé un charter.

Il faudrait leur prévoir un ou deux decks chacun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.   [नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme. Empty

[नई दिल्ली] Résultats du tournoi Oberyn, Khal Drogo et Jaime font du tourisme.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant