Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les Worlds se sont déroulés ce weekend à Minneapolis ,
Le canadien Francis COTE a été sacré en Targaryen Mer de Sang !
Bravo à notre champion Nuggetz qui a atteint les TOPS et vendu chèrement sa peau .
Prochain grand rendez vous dans l'hexagone avec l'Open " Le Northman se souvient" !
Samedi 14 mars à CAEN , on compte sur vous !
Et bientôt les dates des autres Regionaux ,
Longue vie à AGOT !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Box de 14 places de cinéma chez CGR Cinémas
79.90 € 118.60 €
Voir le deal

Partagez
 

 peur du dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59

Messages : 680
Age : 55

peur du dragon Empty
MessageSujet: peur du dragon   peur du dragon EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:26

salut je commence à m interesser aux targs

et je voudrais être sur de bien interpréter certaines cartes:

Peur du dragon: cela permet il une fois attaché à un perso adverse de l'utiliser comme claim quand on a perdu un defi peur du dragon 307038563 en defense

à mon avis non mais je voudrais confirmation merci


Le bâtard du Titan:peut on remonter le bâtard du Titan dans sa main s'il est dans la pile de défausse ou de mort en jouant la réponse : quand une carte est placé dans une pile de morts adverse remontez le bâtard du Titan dans la main de son propriétaire.
la j 'avoue j'hésite mais je serais tenter de dire oui.


Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

Messages : 11239
Age : 37

peur du dragon Empty
MessageSujet: Re: peur du dragon   peur du dragon EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:41

1) non, satisfaire la claim se fait avec tes persos à toi.

2) non; si c'est pas écrit que ca marche depuis la pile de défausse/mort, alors ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo

Messages : 1199

peur du dragon Empty
MessageSujet: Re: peur du dragon   peur du dragon EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:43

1) non, c'est uniquement lorsque l'adversaire subit un claim

2) non, a moins que ce soit spécifier dans le texte (depuis la pile des morts/depuis la pile de défausse) de la carte, une carte n'a pas de texte quand elle est dans les piles de mort/défausse
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59

Messages : 680
Age : 55

peur du dragon Empty
MessageSujet: Re: peur du dragon   peur du dragon EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:50

ok merci pour les réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peur du dragon Empty
MessageSujet: Re: peur du dragon   peur du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: