Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Test de Confrontation, le jeu vidéo

Aller en bas 
+5
chaodiz-padre
EdouardN.
Fenrir
Jaelen
Vince
9 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:33

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster en restant dans la bonne partie du forum. J'espère que ce sera bon ici.

Certains d'entre vous le savent peut être déjà, Cyanide et Focus travaillent sur un jeu vidéo PC tiré de l'univers de Confrontation de Rackham.

Le développement avance très bien et nous en sommes à la phase où nous aimerions proposer aux joueurs de passer tester le jeu dans nos locaux.

Ces tests ont pour but de récolter vos retours et impressions sur le jeu et de relever les différents bugs présents dans le jeu à ce moment là.

Je sais que nous ne sommes pas sur un forum de fans de Confrontation, mais en en parlant avec quelques uns d'entre vous je me suis dit que ça vous intéresserait peut être.

Ca peut se faire sur une demi-journée ou une journée entière selon vos disponibilités. Pour info nos locaux sont situés au:
Focus Home Interactive
100 avenue du Général Leclerc
93692 PANTIN

Si vous êtes intéressé et disponible, envoyez-moi un petit pm pour passer .

On peut vous recevoir en semaine, et il n'y a pour le moment pas de date limite pour les tests.

A très vite j'espère !

Vince

PS: si vous connaissez des sites de fans de Confrontation n'hésitez pas à me le dire ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:35

Oh, je savais même pas; pourtant je suis un grand fan de Confrontation.

Bon cette fois j'essaye de passer; jte tiens au courant.
(au fait, ca fait quoi d'avoir son nom dans les génériques de ces jeux-là? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:38

Ca a un côté sympa ;-). Et tu sais ce qu'on dit "les paroles volent, les écrits restent". Je pourrai les ressortir quand je serais vieux :
- (voix vieille) Moi tu sais de mon temps on avait pas de Play3DStation 28, ou de Xbox 11796480, on jouait sur PC ou console portable, et j'ai même fait des jeux à l'époque de l'internet. L'internet ? Qu'est ce que c'est ? Attends je t'expliquerai avec ton livre d'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:42

Haha,
On dirait quand je parle de bouquins 16
- Ecoute petit, moi j'ai lu Peter Hamilton, alors respect...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:48

Je crois que la fédé est morte depuis bien trop longtemps pour que le site soit encore actif...

Bon, par contre, je me suis emballé sur le mp : je suis fan des premières heures et tout, mais je suis aussi employé la semaine Razz
Le samedi, ça aurait presque pu le faire... mais je doute que ça colle avec tes horaires de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:51

Et moi j'ai oublié de préciser que ca va être compliqué de caler ca dans mon emploi du temps ultra-variable; mais on va quand même essayer.

Et pour Confront, jme suis arrêté aux débuts de Ragnarok (auquel j'ai jamais joué, trop cher, trop lent)
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:35

Je confirme que la fédé est bel et bien morte, y a de ça un certain nombre d'année, je dirais même un nombre certain d'année.

Pour l'avoir créée avec un pote à l'époque, ça m'a fait bien mal de la voir péricliter et disparaître suivie peu après par Rackham et Conf' dans son sillage.

Merci Cyanide de ressusciter ce très bon jeu de figs de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:38

J'aurai bien aimé, mais vous êtes toujours trop loin de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:19

Tiens, sinon Legacy Miniatures a prévu de ressortir l'essentiel des figurines métal de Confrontation, avec une version mise à jour des règles en 3.5.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:08

Mui, en résine et avec une hausse substantielle de prix. L'intérêt de Legacy, pour moi, ça va être pour quelques figurines vraiment dur à trouver et hors de prix (Moloch, Dai Bakemono...) ou pour les exclus qu'ils nous ont fait miroiter.
Et les règles de conf' mise à jour reste un projet "pour plus tard".

Sinon, Vince, une petite adresse mail ?
Je peux faire tourner ton annonce sur quelques forum ou je sais que ça intéressera du monde, mais pour le MP, ils vont avoir du mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:06

Ah confront, je me rappelle quand c'est sorti, des figs splendides et "pas cher", des ptit livrets et des ptites cartes dans tout les blisters, un système de magie génial v1, des races que je trouvais traitées de façon originales, en plus c'était français ça faisait la nique à GW et tout les jeux anglo-saxons, et puis et puis.....




La dégringolade avec pour paroxysme des figs plastiques prépeintes plus cher que des figs en métal.


Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:10

@kysed: je partage entièrement ton avis.
C'est vraiment du gachis Sad
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:13

Grand fan de confrontation j'aurais adoré venir mais impossible pour moi Sad
Vive le Dieu unique! Loué soit Merin!
Désolé.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:39

C'est un plaisir de voir que cela plait :-). Je vous tiendrais au courant de l'avancée du jeu si vous voulez ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Test de Confrontation, le jeu vidéo   Test de Confrontation, le jeu vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Confrontation, le jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Mozinor - Tu peux pas test
» Confrontation – Classic The legendary skirmish game
» jeu vidéo parce qu'il faut que je rajoute des caractères parce que juste jeu vidéo ça suffit pas
» [Test] [1C] Lion's roses
» test de deck fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: