Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre

Aller en bas 
+8
Xenomax
Alister
Kroryn
ImperialToss
Nuggetz
mathaplo
Mog
Romualdtbs
12 participants
AuteurMessage
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:41

Tournoi pour bien commencer les vacances !



[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Game-of-thrones-1-08-preview-robb-called-to-swear-loyalty-to-new-king


Venez fêter la fin des cours, ou vous venger sur ces étudiants qui n'en foutent pas une, c'est selon. Pour rendre la chose festive il s'agira d'une mêlée que je souhaite détendue.

En plus du prix pour le vainqueur, les joueurs voterons a la fin pour le deck le plus original, alors soyez créatif ! Wink


Pour vous inscrire, on change rien, c'est ici :


INSCRITS :

-RomualdTBS
-Nuggetz
-ImperialToss
-Kroryn
-Alister



ABSENTS :



-
-
-
-



PEUT-ÊTRE :


-
-
-
-



Places: 1/16

Le tournoi a lieu comme d’habitude a Xeno. On commence a 12h.


PAF : 8.- par personne
Pour toute question envoyez moi un message ou passez au magasin.





Venez nombreux ! 16



Dernière édition par Romualdtbs le Dim 16 Oct 2011 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:50

Juste un petit oubli d'un L dans le titre Wink

_________________
[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:18

Sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:23

J'en serai normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 50

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:57

Je viens avec joie et détermination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:55

Present
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 3:12

Présent ! je ferai un deck mélée concepte le vendredi 21 à minuit
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Xenomax
Marchand des Eryié
Xenomax


Messages : 376
Age : 37

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:42

Vous avez raison de pas vous inscrire, comme ça on fera qu'une seule ronde, ce sera plus vite fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dpomm1
Mendiant de Culpucier
Dpomm1


Messages : 6
Age : 39

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptySam 22 Oct 2011 - 8:39

Présent avec un deck-minute, c'est surtout pour vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptySam 22 Oct 2011 - 18:08

Alors, c'est Nuggetz qui a encore gagné?
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 50

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptySam 22 Oct 2011 - 20:16

Ouaip.... et je présente mes excuses à Xeno qui aurait pu gagner si j'avais engager daenerys sur le dernier défi ou que j'avais jumper mes archers pour défendre le défi militaire. Je pensais pas qu'il y arriverait vu sa tête du mec déprimé Smile)) Il m'a eu au bluff emotionnel. Bon je servais à rien dans cette dernière round mais Xéno avait la victoire très proche. Bravo à tout le monde et aussi é Kroryn avec un joli deck et qui arrive à se relever et finir 2ème après une situation plus que desespérée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:06

marduk a écrit:
Alors, c'est Nuggetz qui a encore gagné?


Avant toute critique, j'ai changé de jeu ET de famille. Je suis maintenant à l'hôpital, le choc a été trop rude. :p
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 50

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:34

Bah t'as été brillant dans tous les domaines : négociations, gestion de table, manipulation, deck inventif, et même l'expression théatrale Smile Bref, j'ai beaucoup appris samedi sur la mélée, j'avais pas conscience que c'était plus qu'un jeu de carte. Bravo en tout cas à toi. Cette dernière partie, c'était chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:36

WHAT!!! Shocked Shocked

Nuggetz traitre!!!! affraid

Aie au moins l'obligeance de perdre avec les autres maisons, histoire de pas plus mnous enfoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:34

Notre garde de nuit ayant fui vers des horizons plus chauds afin de fuir ses milliers de partisans, je me fais sa voix et poste les résultats (il m'a forcé :'( ).

Donc voici les résultats :


1. Nuggetz [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre 51616898

2. Maxence [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre 3054857415 chevalier du royaume.

-. Kroryn [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre 1636619001

4. Imperialtoss [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre 2663746263 héritier du trône.

5. RomualdTBS [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre 2663746263

6. Alister [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre 2411816791

7. Kourat [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre 2411816791 Siège de winterfell.

8. D_Pomm [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre 1636619001



Un tournoi fort intéressant qui a vu revenir (en partie) le contrôle en mêlée.
Les joueurs se sont départagés en 2 rounds et 1 finale/petit finale.

Merci à tous d'être venu croisé le carton, ça fait vraiment plaisir de rejouer une mêlée en 9 tours. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:58

Oh, tu joue lanni maintenant Nuggetz? Shocked
Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:44

Jaelen a écrit:
Oh, tu joue lanni maintenant Nuggetz? Shocked

Je sais ça a aussi choqué romuald quand je me suis inscrit. Mais le Lani assure à mon goût le contrôle suffisant pour bloquer la table (ou du moins la partie qu'il faut).

En gros, je jouais un Lannister inclinaison avec Creylen/port-lannis et des plots de deal de contrôle (propos d'ivrogne big up). Je pense que finalement, Creylen peut être remplacé par l'intendant du roc. Il n'est pas nécessaire pour gagner et l'intendant rajoute du contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:50

essaie un peu le bara avec le mot clé joute...
franchement les nouveaux plots+ joute donne un nouveau sens au chevalier selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:01

Pour une optique rush toujours. J'essaie de varier un peu. Et puis ton chevalier des fleurs jouteux, quand il est au bordel, il y reste. Razz


Après, c'est le même soucis qu'ailleurs, 1 joueur contrôle ne peut quasiment pas gérer 3 rusheurs. Mais bon, c'est au méta d'évoluer dans ce sens. A genève, pas mal de joueurs innovent avec de la gestion, et ça permet de "redécouvrir"la mêlée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:09

Prochains tournois de mêlée j'écoute du métal très très fort pour ne pas me faire influencer par diverses personnes sur quel défi faire et quel défi ne pas faire.

Prochain tournois de mêlée je prends un truc pour me passer les nerfs quand quelqu'un fait un acte idiot et dépourvu de sens.

Prochain tournois de mêlée je prends des calmant.

Prochain tournois de mêlée je joue un deck emmerdeur histoire d’emmerder les autres.

Prochain tournois de mêlée je joue un deck de 200 cartes pour me moquer des deck meules.

Prochain tournois de mêlée je tente de mieux me classer, mais c'est pas évident avec ces gros joueurs qu'on a....
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre   [Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Tournoi de Mée le 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genève : tournoi du 27 octobre
» [Genève] Tournoi du premier octobre
» [GENEVE] Tournoi joute - 19 octobre 2013
» [Genève] résultat du Tournoi du 24.03.12
» [Genève] Tournoi du 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: