Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...

Aller en bas 
+2
kysed
Ser Arthur Lannister
6 participants
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... Empty
MessageSujet: [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...   [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:29

... ne demande que ce qu'il mérite

Vauvenargues



Voici un petit deck avec lequel je me suis bien amusé. Je voulais faire un petit deck sympa sans trop me soucier de son efficacité mais en fait il tourne plutôt pas mal. Il est basé sur les différents persos à (petites) vertu des [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 195772 afin d'exploiter à son maximum un perso que j'aime beaucoup: Le sans-visage. Il y a de belles combos à faire avec ce personnage et le touche à tout ou la couronne de bois flottée par exemple. La force de ce deck repose sur la capacité à survivre aux resets et au claim militaire, grâce aux [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 145141 et à Wendamyr boosté aux [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 427982 , ce qui fait qu'on prend petit à petit l'avantage au nombre de persos sur la table.

C'est pas le deck du siècle mais il est sympa à jouer, c'est pourquoi je le partage avec vous.


Complots

5/7/1 Fureur du Kraken j'avais pas de restreinte...
4/3/1 Force du sang [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 145141
4/3/1 Force du sang [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 145141
3/6/1 Machinations de l'érudit [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 427982
3/1/2 Force des armes [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 78840
3/1/1 Aux portes Wendamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyr !!
2/0/0 Valar


Personnages 35

3 Réfugiés des îles
3 Bosco renommés
3 Femmes-sel parce que je joue un peu d'influ

3 Prétendants au Kingsmoot [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 145141
1 Syrio Forel [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 36740
3 Soeurs du silence [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 36740
3 Touche à tout [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 145141 [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 78840 [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 427982 [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 68361
2 Mestre Wendamyr

1 Asha Grejoy [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 78840
1 Théon Grejoy TdC [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 78840
1 Dagmer [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 78840
1 Baelor Noiremarée [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 145141
1 Gylbert Vendeloyn [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 145141
3 Disciple noyé [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 68361
2 Prêtres du dieu noyé [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 68361
1 Aeron Tiffs-Trempés [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 68361
3 Sans_Visage [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 427982 La star du deck !


Lieux 12

3 Mer du couchant [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 241852
3 Fiefs [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 241852
2 Appartements [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 241852
1 Vent noir
2 Fer vainqueur
1 Trône de grès Pourquoi s'en priver ?


Attachements 3

3 Couronne de bois flotté


Evènements

3 Indéniable Maîtrise Bah oui, quand même...
2 Confession [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 68361
3 Mauvaises nouvelles [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... 427982
2 Etats généraux de la royauté. Si si... pour la pioche Laughing


Enjoy !

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... Empty
MessageSujet: Re: [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...   [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:38

Je suis assez fan, je tripe aussi le sans visage,(je le tente en Lanni, plus ardu) je travaille avec le politcien aussi.
J'aurais mis le plot holy perso.bon et gylbert faut le jouer pas trop tot


Dernière édition par kysed le Jeu 13 Oct 2011 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... Empty
MessageSujet: Re: [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...   [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:42

C'est plutôt frais comme deck, et ca change des greyjoy hiver privation de ressource.
(moi aussi ces 2 persos (sans-visage et politicien) me font bien triper Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Palfrenier de la Rue Mofette
kraven


Messages : 187
Age : 48

[joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... Empty
MessageSujet: Re: [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...   [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:41

salut, j'en ai fais un pas loin du tien sans l'avoir vu avant, je vais le mettre à la suite pour éviter le troll et sans les modifs que je vais lui apporter je pense en voyant le tien:)


Complot:

Valar
force du sang
force du sang
aux portes
fureur du kraken
loi du roi =====> car je trouve que les cartes ombres reviennent et bonne init
noces proupres


Attachement: 3

3 couronne de bois flotté

j'ai viré les filets de peches mais 2 me semble bien
je n'ai pas encore testé les pillés et brulé, j'ai envi de les mettre



Evènement: 5

3 indéniable maitrise
2 états généraux (dès que je mets la main sur le 3em il rentre dans le deck)

A bordeaux ca joue plusieurs decks incli, j'ai bien envi de mettre les to be?


Lieux: 19

3 mines de fers ca sauve, ca coute 0, c'est pas unique ou limité , et j'ai des trous à combler
2 trone de grès ca sert pour une fois dans ce deck! depuis le temps, 2 car je sais pas quoi mettre d'autre
1 vent noir bin ca marche pas que pour les poulpes ca donne tueur...souvent ca fait un défis sans op sinon un mort + 1 carte: le bonheur facon kraken.
3 fief
2 fer vainqueur je ne sors jamais sans
3 mer du couchant
2 blocus bouche trou
1 appart d'aéron
1 rue d'acier
1 rue des soeurs


Personnages: 33


3 bosco
2 mestre wendamyr
3 touche à tout
3 prétendant des états généraux
1 asha
3 pillards de la flotte de fer bouche trou, fer né, pas cher meme si l'adversaire défausse.
3 femme sel
3 réfugié
1 théon furtif
1 alannys bouche trou mais qui emmerde l'adversaire
1 euron qui donne furtif au autre mais bon je ne suis pas convaincu
1 tarle
1 wex pyk j'ai du mal à sortir sans
1 cragorn je me demande encore ce qu'il fait là
1 dragmer
1 balon "intimidant"
2 gylbert pas aveugle
2 baelor


Au final, je me retrouve avec du monde que j'ai plus mis la par habitude et parcequ'ils sont bien que par réel motivation de combo, je ne connais pas le sans visage, il fait quoi?

le complot: machination de l'érudit il me fait de l'oeil avec les touche à tout mais je trouvais que ca faisait trop peu de monde.
je me suis dis il faut des influs mais qui ne servent quasiment qu'à ca donc pour moi c'est strak ou GJ.
j'ai voulu avoir le moins de cartes non sétupable possible, éviter les limités et donc compenser les péages par les rues.

je voulais partir sur un jeux un peu controle ressource via le nouvel attachement et cragorn et blocus (voir le plot blocus en plus) mais je me suis rétracter.
Au contraire tu fais plus un control et défense de main avec machination de l'érudit et comme ils sont bi-tri cone ca te fais un bon tour.

Des idées pour changer mes bouches trous?
Revenir en haut Aller en bas
yohann_lannister
Aubergiste de la Rue Belette
yohann_lannister


Messages : 206
Age : 42

[joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... Empty
MessageSujet: Re: [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...   [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:44

Salut,

Les bosco renommés s'appellent comment en anglais?

- Bloodthirsty Crew?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... Empty
MessageSujet: Re: [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...   [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:45

Bosco Renommé c'est Distinguished Boatswain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... Empty
MessageSujet: Re: [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...   [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une carte avec furtivité et la vertu guerrier.
» [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel
» [Joute] Celui qui est habile en stratégie...
» [Joute - Tyrell Feauté ] Celui qui baise la rose épouse l’épine
» [Joute] Stark Mestre de Traitre... celui qui entre par la fenêtre quand les portes du top 32 sont closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: