Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anatomie, cours de français et automobile

Aller en bas 
+16
Khudzlin, Rules Bison
Zaldrizes
Poulcrust
Arbhast
Sharukh Khan
Fenrir
bobdenar
Kordo
Ser Arthur Lannister
Toomagic
kysed
Jecqui
Katagena
Mando
Kaefer, BagdadSlayer
Jaelen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:03

saviez vous que la Tucker 48 a été fabriqué en 51 exemplaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:23

Je vais faire mon possible pour pas m'en souvenir, comme ça je prendrai autant de plaisir à découvrir ce thread à chaque fois que je viendrai le lire pour la première fois Smile

Mais pour te suivre... pourquoi pas 48 ? Ou alors pourquoi ne pas l'avoir appelée 51 ?

Edit @Toomagic : Joli jeu de mots. Vas pas croire que personne n'en profite, surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharukh Khan
Mendiant de Culpucier
Sharukh Khan


Messages : 20
Age : 58

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:52

What about indian movies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhkhan.org
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:30

Katagena a écrit:
T'es prof de Français?
Non, j'ai eu des cours en primaire qui m'ont appris à conjuguer même les verbes du troisième groupes au présent de l'indicatif, d'ailleurs, à tous les temps de l'indicatif. =)

To Sharukh Khan : I'm sorry, I know nothing about Indian movie. I know nothing about India at all as far as I know... But I would gladly learn about it.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:09

Imaginez ma surprise quand je clique sur "Sujets actifs du jour" et tombe sur un truc "Anatomie, cours de français et automobile" dont je suis visiblement l'auteur.
Je sais que je ne bois pas, mais là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:27

Toom: tu t'enflammes là mon grand. T'es toujours en primaire pour relever les fautes de conjugaison sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:34

Je ne m'enflamme pas, mon humour à tendance à être un peu grinçant parfois. D'ailleurs, la tomate est un très mauvais combustible. Mais je te rassure, je ne relève pas que les fautes de conjugaison (déjà parce que je suis très mauvais en conjugaison...), je m'amuse aussi avec celles d'orthographes et de grammaires. Ces trois là sont mes seules déesses car il faut mettre des S au pluriel. Des S et des X.

Petit point de français important : toujours mettre la queue au Q, sinon c'est un O.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:40

Et après on dit que le système éducatif et scolaire en France n'est pas au point; erf.

Regardez-le, cette jeune tomate, en pleine forme. J'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:45

Je rejoins l'avis d'Arthur !

Ceci est le seul topic qui mérite de survivre à une guerre thermonucléaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:03

Fenrir a écrit:
J

Mais pour te suivre... pourquoi pas 48 ? Ou alors pourquoi ne pas l'avoir appelée 51 ?


puisque ca t’intéresse mon bon Fen, c'est 48 parce que elle a été fabriqué cette année la (1948) et qu'elle n'a pas été vendu beaucoup 51.
y'a un flim sur le sujet Tucker, il s'appelle .

voila pour les bagnoles !

et bagnole c'est de l'argot ? (voila pour le coté cours de francais) et si tout le monde s'en fout , j'en vas le mettre ou j'pense ,ce qui me permet de clore mon propos avec l'anatomie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:08

bobdenar a écrit:
et bagnole c'est de l'argot ?
Ben... oui. Comme tire ou caisse, en fait.

Ah, et merci pour l'info... je sais pas si je le regarderai : j'ai plein de film qui attendent impatiemment que je les matte, mais je note ça dans un coin de ma tête... à l'occasion, je pourrai toujours le ressortir en soirée pour détendre l'atmosphère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:33

Ce film avec Jeff Bridges est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:55

Bagnole vient d'un mot gaulois signifiant carriole, charrette.Donc est-ce de l'argot?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:12

L'argot, c'est spécial. On s'en sert pour que les autres comprennent pas. Il y a plusieurs argots... Pas évident à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:35

L'argot, c'est pour jaser comme le charretier, c'est pas piqué des vers de s'y entendre même dans le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:40

J'aurais rajouté "cuisine" au titre du sujet et je dis pas ça parce que je suis sur un projet restaurant en Inde.

Il me semble que je me cuisine bien le cerveau en lisant les différents posts, j'en ai la cervelle qui fume (ha, Fred me dit que ça c'est parce qu'il fait 40° ici ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:49

Y'a des mcdo en Inde?
Et c'est des steaks de cheval? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 4:07

Nan mais attends, t'as vu la taille des cochons d'Inde ? Moi j'suis sûr que même leurs chevaux, ça s'appelle un hamster chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:36

Il ya des McDo en Inde... Mais végétariens pour la plupart. L'avantage par contre c'est que vous pouvez manger le célèbrissime

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Maharadja
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:56

il est beau, il est appétissant, mais ça reste du Mcdo, ça fait franchement po envie !
t'as gouté fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:53

Il est servi avec turban et éléphant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:27

Oui et des prêtresses sacrées qui dansent autour de toi pendant que tu payes...

Ahhhhhh, le pays des mille et une nuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:29

Je croyais que ça se passait un peu plus à l'ouest, les mille et une nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:48

Pas vraiment en fait. Les mille et une nuits est une compilation de contes essentiellement indiens et un peu persans. Il a d'abord été transmis oralement en Inde avant d'être écrit et enrichi par les arabes, puis finalement traduit et remanié par les européens lors de la période de l'orientalisme.

L'Inde peut donc en revendiquer au moins une partie de la paternité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:59

Citation :
What about indian movies ?
I only know this.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Contenu sponsorisé





Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anatomie, cours de français et automobile   Anatomie, cours de français et automobile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatomie, cours de français et automobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne Boites Greyjoys (Anglais), Baratheon (Francais) et Stark (Francais)
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 12.08.2012
» Tournoi en cours ! ( mdp : three)
» cours d'allemand
» Annulation du defis en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: