Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 P.....de M.......

Aller en bas 
+17
Katagena
Maekar
Aghenatak
Captainchris
Toomagic
Budmilka
Fishiste
marduk
bias
Kordo
chaodiz-padre
EdouardN.
ticondrihus
Mog
Ser Evrach
Jaelen
kysed
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

P.....de M....... Empty
MessageSujet: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:21

Comme y' a plein de trucs marrant dans divers et que j'ai fait des belles conneries mardi ça m'a donné envie de proposer de mettre ici vos plus grosse conneries de jeu, oublis, bêtises en tout genres que vous avez pût faire en tournoi.

Je commence.
venir avec 6 plots et ne s'en rendre compte qu'à la troisième ronde 16
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:23

Ouais mais celle-là est un peu imbattable 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:23

- Mélanger ses complots dans son decks parce qu'on a mis les mêmes pochettes (un classique ^^)

- Penser avoir mis la bonne version d'un personnage et se rendre compte après qu'on a mis une autre (mention spéciale pour Robert Baratheon à ce petit jeu là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:31

Pouvoir gagner en inclinant Joffrey et ne pas le faire..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:34

Mon pauvre Mog à un CR c'est dur, je compatis.



Citation :
Ouais mais celle-là est un peu imbattable

Ombre et lumière mon petit Jae ombre et lumière.
Après tu ne peux que flooder sur ce topic il devrait t'être interdit vu que tu ne fais jamais de conneries de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:34

Se dire je joue valar comme sa je peut gagner , prendre valar dans mes complot , mettre valar morgulis face caché. Révéler peur de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:40

- jouer obeir au roi à la phase d'hégémonie pour ne pas la gagner en plus, au lieu de le jouer pendant la phase de défi et gagner la partie en en remportant un de plus...

- se présenter le lendemain du jour du tournoi aussi c'était bien ça
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:41

- Oublier de passer le pour l'exemple qu'on a dans la main depuis le début, que ça fait le 3ème défi de gagné à +8For et se le faire tirer à l'intrigue^^ Ça m'est arrivé plusieurs fois en plus !!

- L'éternel oublie du 2or ou de la pioche face à un adversaire qui joue Alliance Wink ça nous est tous arrivé au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:45

Jouer la Muse du Menestrel alors qu'on a l'agenda Siège de Winterfell Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:50

Step 1: Jouer Fraternité et Béric à 14 PV sur lui, mais non-doublonné. Avant dernier complot

Step 2: Avoir encore Valar Morghulis et un autre complot jouable. Révéler Valar

Step 3: Découvrir avec stupeur que l'adversaire révèle Position Fortifiée sur le Valar

Step 4: Perdre Béric avec les 14 pts alors qu'on gagnerait dans le tour avec 4 persos contre 1

Step 5: concéder, puis se souler pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:54

Une partie contre Arthur où je joue barath controle ombre, 2 ou 3 geôles en jeu, lui complètement locké et moi en train de psychoter qu'il y a un loup, que c'est pas possible qu'il soit bloqué à ce point et qu'il me réserve forcément un truc dont les grands joueurs ont le secret. Je finis par jouer comme une m... et il finit par s'en énerver, à juste titre. Au final il était vraiment locké et ne pouvait que perdre la partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:06

Citation :
Step 5: concéder, puis se souler pour oublier.

Amen, brother. Nombreux sont les tournois ayant fini comme ça, pour ma part.



Sinon, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de jouer des decks à 58-59 cartes ou d'avoir quatre exemplaires d'une carte dans mon deck.

Le pire était que je ne le faisais même pas exprès; mais c'est à ça qu'on reconnaît les meilleurs joueurs tricheurs: ils trichent en leur faveur sans s'en rendre compte.



Je pense qu'Arthur peut aussi nous en raconter une belle qui lui serait arrivée lors d'un CF en 2011 tongue
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:12

Ainsi que Kramer lors d'un certain CR...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:24


- Oublier son deck sur la table de la cuisine (sorti pour un dernier échange de cartes) et s'en rendre compte une fois arrivé sur le lieu du CF, dans la ville d'à côté.

Sinon, lors d'un CR de lotR TCG :
- Avoir mélangé deux noms de Nazgul (Ulaire Toldea et Ulaire Enquea) sur une decklist et en avoir perdu l'accès à la finale... Poum poum poum
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:50

Perdre contre Diana au CR alors qu'il oublie un max de réponses ^^ (ca va j'déconne !)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:14

Budmilka a écrit:
Perdre contre Diana au CR
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:31

Je cite celle de Kordovan que j'ai adoré (j'étais son adversaire 16 )

Avoir 13 pts de pouvoir dans un jeu Fraternité sur Béric contre 5, et jouer Valar Morghulis alors que je jouais position fortifiée !
Bref, de dégoût il abandonne...




Désolé mon Kordo...
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:46

Dimanche dernier:

Commencer une partie face à un jeune joueur, lui expliquer l'agenda Voie du mestre et tout le bien que l'on pense de sa maison poulpique, faire un bon setup, prendre ses plots pour en choisir un, et...
... se retrouver face à un faveur des anciens dieux et une fureur du loup. Shocked Neutral

scratch


P..... de M.... !!! Mad C'est la plotline du deck de ma femme. silent Même deckbackers, confusion des paquets à la dernière minute. Rolling Eyes




Obligé de jouer un deck P.....de M....... 687644197 "fun" à base de vipères, et au final m'en tire pas si mal que ça. 1er ex-aequo aux points. 4e à la résistance. Et j'ai même battu le championnissime Maekar. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:18

Attaquer le joueur ci dessus en Mil
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:25

Maekar a écrit:
Attaquer le joueur ci dessus en Mil
Et ne pas me croire quand je dis que je ne bluffe pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:16

Sortir Syrio Forel de l'ombre, gagner en militaire...

... faire valar...

... avoir oublié de faire la réponse de Syrio.... Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:27

En demi-finale du CF 2010, contre Fishiste.

J'avais le cerveau complètement en vrac après cette longue (et chaude) journée de tournoi, et je n'arrivais plus à aligner 2 neurones.

Pour preuve :

Tour 2, j'ai Arys du Rouvre en jeu (et juste lui), et je sors Varys de l'Ombre en début de phase de défi, tout content de pouvoir défausser un Allié de Fishiste (il jouait P.....de M....... 51616898 donc, forcément, il en avait, des Alliés). Ca me protégeait de l' P.....de M....... 3482229429 il me semble.

Sauf que Fish était 1er joueur, qu'il avait trop de force en P.....de M....... 307038563, et surtout 2 de prises...
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Aubergiste de la Rue Belette
Khorbier


Messages : 234
Age : 42

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:57

Jouer contre un Greyjoy.
Avoir un bon board, une bonne main et se sentir bien.
Jouer Prenez les par surprise alors que le sien est passé.
Voir sans trop de surprise que l'adversaire joue Valar.
Concéder lorsque l'adversaire sort son évènement qui fait qu'il gagne l'init et vous fait défausser votre main qui lui réservait un mauvais avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://khorbier.unblog.fr
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:45

Jouer Stark contre un Stark.
Avoir l'agenda Winterfell.
Etre à 14 pouvoirs ...
Attaquer en pouvoir.
Se prendre Catelyn et Charge repoussée.
Oublier qu'on a la couronne de l'hiver.

Ça fait mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:01

Deckbuild : mince ! Comment faire pour gérer les lieux ? Oh ! J'ai qu'à remplacer mes Fossedragon par des Litanie du feu, comme ça je peux burn les lieux adverses pendant la phase d'hégémonie ! Sur une menace du nord par exemple...

Euh... Et si je mettais des condamnés par le conseil à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.....de M....... Empty
MessageSujet: Re: P.....de M.......   P.....de M....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.....de M.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: