Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune

Aller en bas 
+12
Skaz
BluwOyster
chaodiz-padre
Paraph
Aghenatak
Mog
ticondrihus
Rapace
Jaelen
ariakas
bias
Alekyne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune   [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 3:46

bon je passe a la coloq avant pour deckbuilder Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune   [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:56

je vais certainement pas pouvoir venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune   [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:26

Alors contre Ariakas en [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 2411816791 , je sors ni geoles/guilde/port Réal dans les 3 premier tours. Je met l'hiver , royaume des ombre et Meera.

Je sors de l'ombre, je blanchi deux cartes, je fais deux défis, je retourne dans l'ombre. Card adventage +4 \o/ et on remet ça tout les tours.

BAN !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune   [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:27

@Maekar: merci de le dire tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune   [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:34

Maekar a écrit:
Alors contre Ariakas en [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 2411816791 , je sors ni geoles/guilde/port Réal dans les 3 premier tours. Je met l'hiver , royaume des ombre et Meera.

Je sors de l'ombre, je blanchi deux cartes, je fais deux défis, je retourne dans l'ombre. Card adventage +4 \o/ et on remet ça tout les tours.

BAN !

Tu la renvoyais comment dans l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune   [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:45

Maekar gagne le [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 307038563 et un [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 2411816791 de Ariakas quitte le jeu et Meera ... etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune   [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:23

Roh, bien vu Titi ... j'étais loin du compte. Évidemment, vu comme ça, c'est pas cool lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune   [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:08

Maekar a écrit:
Alors contre Ariakas en [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 2411816791 , je sors ni geoles/guilde/port Réal dans les 3 premier tours. Je met l'hiver , royaume des ombre et Meera.

Je sors de l'ombre, je blanchi deux cartes, je fais deux défis, je retourne dans l'ombre. Card adventage +4 \o/ et on remet ça tout les tours.

BAN !

Cette putain de carte est tootalement fumée, elle sera dans mon deck pour sthaleck^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune   [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:54

Et tu fais bien. C'est la seule attitude viable face à une carte broken : la jouer si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune   [Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi du Dimanche 13 Novembre à Trollune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi le 15 Mai 2011 à Trollune
» [Lyon] Tournoi le dimanche7 Novembre à Trollune
» [Lyon] Tournoi le 8 Mai 2011 à Trollune
» [Lyon] Tournoi le 23 mai à Trollune
» [Lyon] Tournoi le 9 mai à Trollune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: