Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

donjon rouge et loi du roi

AuteurMessage
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss

donjon rouge et loi du roi Empty
MessageSujet: donjon rouge et loi du roi   donjon rouge et loi du roi EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:19

Bonjour,

j'ai une question sur le donjon rouge et la loi du roi : j'ai mon donjon dans l'ombre. Un joueur joue la loi du roi. A la fin du recrutement je dois défausser toutes les cartes dans l'ombre. Donc, je m'éxécute et là j'active la capa du donjon (qui est passive en fait) et il rvient dans l'ombre ? Est-ce exact ?

Pareil que si elle est en main ? Si il me la défausse, alors hop j'active sa capa et elle va dans l'ombre c'est juste ?

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus

MessageSujet: Re: donjon rouge et loi du roi   donjon rouge et loi du roi EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:21

non et non
le seul moment ou la capacité du donjon rouge est activer c'est quand il est en jeu
pas dans la mains ni dans l'ombre
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: donjon rouge et loi du roi   donjon rouge et loi du roi EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:21

Si ton Dongeon est dans les ombres ou dans ta main, sa passive ne marchera pas : il faut qu'il soit en jeu, pour ça. Donc non aux deux (je pars du principe que pour la première question, il est dans les ombres, parceque sinon, il reste en jeu et n'est pas affecté par le complot.
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss

MessageSujet: Re: donjon rouge et loi du roi   donjon rouge et loi du roi EmptySam 12 Nov 2011 - 8:03

Merci pour ses réponses, c'est plus clair maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjon rouge et loi du roi   donjon rouge et loi du roi Empty

donjon rouge et loi du roi
Page 1 sur 1