Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .
Inscrivez vous sans tarder car cela est vital pour le financement de l’évènement et des lots !
Et pour vous procurer le chapitre 6 avant cet événement dans les meilleures conditions , rendez vous ici !

Partagez

Question sur échappée belle

AuteurMessage
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid

Question  sur échappée belle Empty
MessageSujet: Question sur échappée belle   Question  sur échappée belle EmptySam 12 Nov 2011 - 13:07

Bonjour à tous,
Désolé ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai une interrogation sur la carte échappée belle.

Suite à une partie récente, je me suis aperçu que les joueurs ne l'a joué pas pareil selon l'interprétation de la carte.

Admettons, un valar tombe, les deux joueurs retirent les personnages tués. Le joueur A met la carte "échappée belle".

Sans la bloquer en défaussant, est ce que ce sont les deux joueurs qui récupèrent leurs personnages ou seulement le joueur A?

Merci de votre aide.
Gud

PS: désolé de ma question je viens de voir une réponse sur un autre post, pas frapper! pas frapper!

Dernière édition par gudrimhid le Sam 12 Nov 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Question sur échappée belle   Question  sur échappée belle EmptySam 12 Nov 2011 - 13:08

les deux...
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid

MessageSujet: Re: Question sur échappée belle   Question  sur échappée belle EmptySam 12 Nov 2011 - 13:10

Merci diana Smile
gud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur échappée belle   Question  sur échappée belle Empty

Question sur échappée belle
Page 1 sur 1