Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concept de deck ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Concept de deck ? Empty
MessageSujet: Concept de deck ?   Concept de deck ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:23

Bonjour.

Je me demandais si, d'après vous, un deck de Joute Martell/Targ avec Alliance, un gros pan de contrôle par évenements/lieux et environ aucune créa hors pioche/controle pouvait gagner grace a Rhaenys's Hill ?

Quelque chose proche du Désert de Samaëlle, mais finalement sans le coté Ombre. Et avec plus de lieux de controle en cumulant Martell et Targ.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Concept de deck ? Empty
MessageSujet: Re: Concept de deck ?   Concept de deck ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:30

Le soucis est que le burn targ est Maison Targ uniquement; et les gros events martell sont Maison Martell uniquement, donc tu ne peux pas combiner les 2.
Maintenant tu peux faire des decks plutôt marrants.
Du genre jouer les 3 Collines avec Ghaston Grey + les lames pour remplir la pile des morts, et recycler la colline de Rhaenys avec les plans du prince. C'est plutôt marrant, mais c'est pas très stable, et c'est trop lent à se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Concept de deck ? Empty
MessageSujet: Re: Concept de deck ?   Concept de deck ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:43

La Maison principale est Martell, pour l'instant. Donc sans Burn.
Mais il nous reste, au niveau des lieux, des trucs comme Scorched Earth en plus de la Colline, qu'on prend avec plaisir chez les Targ.

J'ai pas encore tout passé en revue, bien sur, c'est difficile d'ingurgiter la totalité des cartes en une fois, et je ne sais donc pas si l'agenda Alliance est vraiment nécessaire, ça dépendra de la somme des cartes Targ à intégrer.

Les Plans du Prince sont en effet déjà dans mon embryon de liste, par contre pour rentabiliser Ghaston il faut jouer des persos ayant la vertu trucmuche, non ?
Rajouter les Lames peut être sympa, c'est clair, surtout avec les Scorched Earth, mais ça empêche du coup de jouer les Burning Sand qui temporisent pas mal. C'est à étudier.

Au niveau des persos, j'ai repéré :
Flea Bottom Scavenger
House Messenger
House Dayne Skirmisher
Orphan of the Greenblood

Je me pose la question d'intégrer ou non du Palace Spy et du Southron Mercenaries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept de deck ? Empty
MessageSujet: Re: Concept de deck ?   Concept de deck ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept de deck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)
» Deck Joute 5° place CR Nantes : deck résurrection
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon
» OCTG2 Deck statistics - deck list empty
» [Echange deck de base] cherche deck lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: