Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.

Aller en bas 
+8
bias
Alekyne
Fenrir
Ser Arthur Lannister
Meta
Mog
Jaelen
Sylvain63
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:16

Les sand snakes se la coulent douce aux iles de fer
[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Filles10

Après trois rondes voici le récapitulatif des scores :
1er Sylvain [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 687644197 30 points
2nd Etienne [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 2411816791 ex aequo avec Alexis [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 1636619001 avec 20 points
4me Yannick [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 2663746263 ex aequo avec Souk [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 51616898 avec 10 points
6eme Jérôme [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 610770890

Le tournoi c’est très bien passé, bonne ambiance et quelques belles parties. Les deck furent assez impressionnant dans l’ensemble avec évidemment un building propre aux règles kingsmooth. Ainsi nous avons pu voir un stark se disputant l’initiative avec un Lannister avec des valeurs pouvant avoisiner les 16-17 d’initiative, un targ influ hurlant fire and blood, un deck neutre garden party avec toutes les ladies et lords du jeu, un greyjoy mestre défausse et un sand snake « kingsmooth rush ».

A noter la bonne surprise avec le classement de Souk, nouveau joueur depuis 2-3 mois pour son premier tournoi Kingsmooth. Il ne lui manque plus qu'un peu d'expérience ^^

Nous ajouterons qq post des protagonistes au fur et à mesure.

Je débute donc avec mon CR
Notre joueur Sand snake Martell étant en vacances, et voulant essayer ces braves petites j’ai joué pour ce tournoi un deck Sand snake rien de très compliqué à monter avec qq petites adaptations pour le kingsmooth.

Première partie contre Alexis [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 1636619001 voie du mestre et Yannick [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 2663746263 CCC
Rien de très glorieux je dois l’avouer. Après un mulingan je me retrouve avec "pas de place pour le chagrin" en main et Doréa sand. Deal de premier tour j’échange perso contre lieu pour pouvoir poser la vipère + fief de la route royale + doréa.
Le bluff fait le reste, on me passe un militaire et je vomis mes sand snake sur la table. Je chope 5 rôles, manque plus que l’init que j’attraperai debut du 2eme tour avec attaque surprise.

Deuxième partie contre Étienne [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 2411816791 et Yannick [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 2663746263
Bis repetita à la difference que je prends l’init tour 2 et attrape le reste des rôles durant la phase de défis et d’hégé. Encore une victoire de "pas de place pour le chagrin".

Troisième partie contre souk [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 51616898 et Étienne [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. 2411816791
Là c’est plus la peine de compter prendre l’initiaitve (Étienne ne refera plus la même erreur) et je sais pour avoir monté le deck avec Souk que carrosse de cersei + CCC + overzealous scout + baie des glaces = c’est mort pour l’init. Pas de rush aux rôles pour cette partie donc.
Je me mets donc en place de la même façon que les parties précédentes, les muligan et obara sand aidant. Sauf que là Étienne dis à juste titre:"Ce deck sand snake est chiant il faut lui gérer la vipère sans la tuer". Ainsi je la verrai discardée avec un den of the wolf en jeu+ westeros saigne, puis threat for the east défausser mes 2 pas de place pour le chagrin ainsi qu’un burning on the sand alors que je venais de la remettre en jeu.
Je sors donc mes sand snake manu militari. La partie s’en trouve beaucoup plus équilibrée. Au dernier tour je finis en tête à la time avec chacun 2 rôles mais le plus de pouvoirs. Notez que ceci n’a pu avoir lieux que grâce à 10-15 min de parlotte ayant perturbé Souk lui faisant perdre la tête de la table.

Conclusion : Sand snake est très puissant dans ce format mais n’est pas marrant à monter ni à jouer plus d’une fois car tellement mono-maniaque qu’il en devient très vite énervant et lassant.

Suivront d'autre cr ainsi que les photos de l'événement.


Dernière édition par Sylvain63 le Mar 15 Nov 2011 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:19

Merci pour les résultats.
Y'a des photos des lots? 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:31

Oui la photo du sujet.... ( Les boules de pas y être aller... )

_________________
[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:51

Je metterai les photos des que le photographe de l'event me les fera parvenir ce qui ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:58

Sylvain63 a écrit:


Conclusion : Sand snake est très puissant dans ce format

Il paraît que non...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:15

je t'assure qu'en kingsmooth, pas besoin de pouvoir, il faut juste une tonne de furtifs. Et ça le sand snake le fait mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:16

Et comment tu assures la mort de la Vipère ?

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:17

A chaque fois ou ça a marché le premier tour, sur un claim militaire, sinon sur un valar ou une attaque au feu greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:22

Ok. Donc on est d'accord déjà que si elle meurt au militaire, c'est que tes adversaires ont mal lu ton deck ?

Pour Valar ou Attaque au Feu grégeois, ça se passe au moins au deuxième tour. Tu gagnes à ce tour à chaque fois ?

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:26

Sylvain63 a écrit:
je t'assure qu'en kingsmooth, pas besoin de pouvoir, il faut juste une tonne de furtifs. Et ça le sand snake le fait mieux que personne.

Oh mais tu prêches un converti. Pour ma part je pense que ce n'est pas aussi violent et stable que le dragon, mais que c'est explosif et encore moins fun qu'un tel Targ. J'erraterais l'event, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:28

Arthur Lannister a écrit:


Pour Valar ou Attaque au Feu grégeois, ça se passe au moins au deuxième tour. Tu gagnes à ce tour à chaque fois ?

Pas si tu joues "ordres gachés", note bien, lorsque tu as la combo totale au tour 1 (ce qui est fréquent, dans les 55-60% si je me souviens bien). Et si tu laisses la vipère faire tous ses défis, elle engrange dans les 8-9 pouvoirs dans le tour ; c'est sacrément lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:30

Après, là où Arthur a raison, c'est que si on veut que les mêlées soient plus contrôle, faut mettre Valar+Assaut sur Port-réal dans tous les decks. Mais cela suppose que les joueurs partent dans une optique contrôle et pas rush, et aussi que le vipère ne gagne pas dans le tour, c'est-à-dire qu'il se mange un papershield sur l'event de renom "et" qu'il ne joue pas "il se croit malin" ou "papershield" sur le cancel (6 events qu'il est censé jouer s'il veut optimiser la sortie de la combo).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:34

Les Nantais jouent énormément ces 2 complots en mêlée, et ils ont leur place dans beaucoup de decks sur Lyon.

Par contre quand tu parles de T1 avec Ordre gaché, ça veut dire que tu as la Vipère et les 2 events en main d'entrée... Je sais qu'on peut avori de la chance mais il ne faut pas pousser non plus...

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:35

Je ne sais pas si c'est une mauvaise chose d'attaquer en militaire un joueur sand snake par ce que si jamais il se loupe pour rusher aux rôle c'est lui qui se prend le feu greyjoy et du coup voit son deck au demi partir à la poubelle. de même si les gens se mettent d'accord valar + assault de port real et là c'est bye bye.
J'ai fait une partie ou je gagne justement parce que j'ai la vipère et que personne n'ose venir en militaire par peur de l'event. La peur n'évitant pas le danger je pense qu'il faut attaquer le joueur Martell même si il y a écris en gros "attention"; tout se discute.

Pour la deuxième question, je peux espérer gagner T2 si je fais attaque au feu greyjoy (avec un fief en + du ccc ça fait quand même 8 d'init) par contre avec un valr le role d'init est quasi perdu, laissant les coudèes franches aux adversaires. Générallement ceux ci se mettent d'accord sur les plots suivant pour pourrir le martell. Exemple tout bete,les gens se mettent d'accord valar + assault de port real + pris par surprise et là c'est bye bye.

[Edit] sur 9 parties jouées avec ce deck et après mulingan + obara + avec la pioche etc. j'avais l'event en main T1 à 6 parties il me semble. Le reste c'est du deal ou du build pour avoir le 1 d'influ qui manque vu que tu vas chercher la vipère.


Dernière édition par Sylvain63 le Lun 14 Nov 2011 - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:35

Arthur Lannister a écrit:


Par contre quand tu parles de T1 avec Ordre gaché, ça veut dire que tu as la Vipère et les 2 events en main d'entrée... Je sais qu'on peut avori de la chance mais il ne faut pas pousser non plus...

Je te dis, c'est du 55% d'après les probas si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:37

Sylvain63 a écrit:
Exemple tout bete,les gens se mettent d'accord valar + assault de port real + pris par surprise et là c'est bye bye.

Ce qui rend la partie inintéressante, du coup, puisque le martell n'a plus personne et que la partie se termine sur un sprint...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:40

Meta a écrit:
Arthur Lannister a écrit:


Par contre quand tu parles de T1 avec Ordre gaché, ça veut dire que tu as la Vipère et les 2 events en main d'entrée... Je sais qu'on peut avori de la chance mais il ne faut pas pousser non plus...

Je te dis, c'est du 55% d'après les probas si je ne me trompe pas.
Même avec trois mulligan, j'ai du mal à croire qu'une combo de trois cartes se choppe à 55% au premier tour. Tu peux détailler tes calculs, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:42

Fenrir a écrit:

Même avec trois mulligan, j'ai du mal à croire qu'une combo de trois cartes se choppe à 55% au premier tour. Tu peux détailler tes calculs, s'il te plait ?

J'ai trouvé l'information sur un forum américain qui avait le même débat que nous ("les vipères, c'est trop fort / trop aléatoire"). Il faut que je retrouve... Peut-être Saneth voudra recalculer la chose, remarque, je suis nul en probas.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:44

Euuh, perso je l'avais monté le deck et fait des sorties tout seul dans mon coin, même avec saison de recrutement... Je l'avais pas à 50% dans les deux premiers tours... mais plus du 33 je dirais...
Après j'ai p'tete juste pas de moule (Et ca serait qu'on pour un poulpe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:46

Je suis vraiment curieux : le calcul, pour être réaliste, doit être atroce : entre les chances de l'avoir ne main avant set up et celles de l'avoir après le refill, ça dépend de toutes les cartes du deck (idéalement, plein de trucs à 0, histoire de faire des set up de dingues...) mais même comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:47

Alekyne a écrit:
Euuh, perso je l'avais monté le deck et fait des sorties tout seul dans mon coin, même avec saison de recrutement... Je l'avais pas à 50% dans les deux premiers tours... mais plus du 33 je dirais...
Après j'ai p'tete juste pas de moule (Et ca serait qu'on pour un poulpe :p)

Je vais vérifier. Il se peut que j'aie fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:51

Alekyne a écrit:
Après j'ai p'tete juste pas de moule (Et ca serait qu'on pour un poulpe :p)
En dehors de leur femmes-sel, il est de notoriété publique que les Greyjoy n'ont pas de moules... voilà, ça, c'est fait. Et encore désolé pour les familles, tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:55

55%? Laughing Pour avoir 3 cartes précises en main tour 1? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:56

Meta a écrit:
Sylvain63 a écrit:
Exemple tout bete,les gens se mettent d'accord valar + assault de port real + pris par surprise et là c'est bye bye.

Ce qui rend la partie inintéressante, du coup, puisque le martell n'a plus personne et que la partie se termine sur un sprint...

J'en conviens parfaitement et c'est pour ça qu'il faut faire qqchose sur cet event car en mêlée il est trop... je ne trouve d'adjectif plus adéquate qu'ennuyeux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 44

[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:58

bias a écrit:
55%? Laughing Pour avoir 3 cartes précises en main tour 1? Laughing

Non, c'était au début des défis du tour 1 que je parlais, pas au début. Je suis pas bon en probas, mais quand même...


Dernière édition par Meta le Lun 14 Nov 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.   [Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clermont-Ferrand] Résultats Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clermont-Ferrand] Tournoi mêlée annuel Kingsmooth 13 novembre 2011.
» [Clermont-Ferrand] Résultats tournoi mêlée dimanche 28 novembre
» [Clermont-Ferrand] tournoi mêlée dimanche 28 novembre
» Résultats du tournoi de joute de Clermont-Ferrand du 27/09
» [Clermont-Ferrand] Tournoi de mêlée le 6 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: