Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle Empty
MessageSujet: Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle   Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:17

Salut a tous, pour les mestres edité avant le chapitre les secrets de villevielle peuvent il tous porter des "chaines" même si il on la notation sans attachement. Je pense entre autre a mestre Aemon version Targaryen qui a "mestre" sans attachement sauf aventage...

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle   Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:19

Non. S'ils ont "pas d'attachement", ils peuvent pas porter de chaînes... c'est triste mais c'est comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle   Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:25

Arg c'est ce que je pensais, mais je me suis dit peut être un FaQ que j'ai pas vu ??
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle   Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:35

Malheureusement non. C'est ce qui tue tout mon jeu Mestre Aemon contrôle. Je l'ai remplacé par un conseiller avec chaîne. (Plutôt avantageusement je crois en plus.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle   Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:49

Snif, c'est vraiment une abitude chez eux de ne pas mettre a jour les ancienne carte avec les nouveaux concepte qui sorte, domage , snif SINF
merci de vos réponses

arnaud
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle   Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:56

euh attend les cartes marchent, certains mestres datant d'avant acceptent les attachements... c'est juste que certains sont (tout comme d'autres cartes) sans attachements!
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle   Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:42

Et mine de rien, Pas d'attachements, c'est une sacrée protection.
ticondrihus
Lord
ticondrihus

MessageSujet: Re: Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle   Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle EmptyVen 18 Nov 2011 - 4:52

Et mestre Aemon targ est une très bonne carte même si elle ne peut pas recevoir de chaîne.
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle   Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle EmptyVen 18 Nov 2011 - 5:13

Surtout qu'il n'est pas possible de donner les cartes erratée à tout les anciens joueurs qui les ont déjà et de faire des reprint de cartes erratées, ça couterait bcp de sous (perso je repaierais pas pour avoir un Aemon targ Sans "no attachment" :p)
Du coup, on fait avec les mécaniques dispos. Pis j'pense que ya assez de Mestre neutre pour recevoir les chaines et le Linked Maester suffit pour jouer Dragon Lore Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle   Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle Empty

Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle
Page 1 sur 1