Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [LIVE FROM STAHLECK]

Aller en bas 
+24
Katsandrya
Romualdtbs
elwe
marduk
Kordo
ticondrihus
Nuggetz
Khoriakei
FireFox
ariakas
Diana
bias
Kaefer, BagdadSlayer
Vince
Mika
Khudzlin, Rules Bison
Markkenson
Mirgwael
Pokédex
Ser Arthur Lannister
Katagena
Jaelen
golo
Budmilka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:36

T'as des news Pokédex ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:14

La renaissance du Livre Blanc cheers
il y a vraiment un truc à faire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:01

Bon alors selon les news: Maekar est out (3v- 3d) même résultat pour Romualdtbs et Firefox.
Rapeass, Ticondrius, Katsandrya (désolé si j'écorche les noms des 2 derniers), Paraph et Aleykyne sont out (2v-4d), par contre, Nuggetz et Marduk sont qualifiés et ont remporté leur 16ème de finale, Kramer aussi qualifié mais pour le reste je sais pas, et Bolzano est en train de faire poutrer à son 16ème de finale...
Qu'est-ce que je vous disais, la Suisse va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:12

Pokédex a écrit:
Bolzano est en train de faire poutrer à son 16ème de finale...
c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:19

Il paraît qu'il perd quoi (désolé d'être aussi brutal, je connais pas son adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:53

euh juste un truc sur le livre blanc lani, j'en ai croisé... pas un point gagné a l'agenda.... trop fort dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:38

Katagena a écrit:
Et Ariakas est à 20pts

Non, je déconne Very Happy

Dis donc j'ai pas vu ta sale trogne toi ce wk...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:41

diana olympos a écrit:
euh juste un truc sur le livre blanc lani, j'en ai croisé... pas un point gagné a l'agenda.... trop fort dis donc...

Faut arreter de te contredire... sur place tu t'es foutu de moi parce que je voulais jouer le nouveau jaime avec l'agenda chevaliers et tu m'as dit non chevalier c'est nul en lanni par contre livre blanc c'est broken...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:52

diana se fou de Firefox? (je suis outré là) Shocked

Surtout que ce deck est bien plus fort avec l'agenda chevaliers (demandez à Arthur ou kysed).
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:31

j'irai même plus loin, l'agenda chevalier est le plus fort à mes yeux ! En tout cas, le plus fort de ceux accessibles à toutes les maisons
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:42

attention firefox, j'ai juste dit que kysed en avait posté un en livre blanc pas que c'était fort... et la ceux que j'ai croisé c'était en mêlée...


Dernière édition par diana olympos le Lun 21 Nov 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:43

Bah l'agenda chevaliers n'a pas de drawback en mêlée (il faut que TOUT tes adversaires ait plus de chevaliers que toi).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:47

Ça n'arrive donc que le 30 février, et encore, seulement si c'est un lundi...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:54

Jaelen a écrit:
diana se fou de Firefox? (je suis outré là) Shocked

Mais arrêtez! sinon il va s'excuser cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:29

Fais gaffe Firefox, Diana va encore te casser en deux demain matin sur son genou... Fais gaffe ptit gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:15

Et hop un petit article sur le CE sur le site d'FFG --> lien.

Et hop une petite video où on voit Maekar, Fish, diana, Rapeass, Aioria et d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:53

Hey, sur les photos Marduk est marqué comme Français et moi comme Espagnol ! o_O


Ca va se payer ça. Quand une croix blanche sur fond rouge flottera sur Madrid, on verra qui est Espagnol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:17

Planter le drapeau de Savoie sur sthaleck est une excellente idée nuggetz je suis de tout cœur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:26

Rapeass il passe bien à l'écran, mais il répond pas quand on lui parle en anglais..

C'est la French touch
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:42

Citation :
Hey, sur les photos Marduk est marqué comme Français et moi comme Espagnol ! o_O

Je crois que c'est de ma faute... j'ai passé mon week-end à rappeler à tous les Autrichiens que je croisais qu'on les avait poutrés à la bataille de Morgarten en 1315. C'est sûrement comme ça qu'ils se vengent... quelle bande de vicelards!
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:46

marduk a écrit:
Citation :
Hey, sur les photos Marduk est marqué comme Français et moi comme Espagnol ! o_O

Je crois que c'est de ma faute... j'ai passé mon week-end à rappeler à tous les Autrichiens que je croisais qu'on les avait poutrés à la bataille de Morgarten en 1315. C'est sûrement comme ça qu'ils se vengent... quelle bande de vicelards!


Morgarten était quand même une défaite moins humiliante pour eux que Stahleck 2011 Razz
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:48

marduk a écrit:
Citation :
Hey, sur les photos Marduk est marqué comme Français et moi comme Espagnol ! o_O

Je crois que c'est de ma faute... j'ai passé mon week-end à rappeler à tous les Autrichiens que je croisais qu'on les avait poutrés à la bataille de Morgarten en 1315. C'est sûrement comme ça qu'ils se vengent... quelle bande de vicelards!

Je vais me faire le plaisir de te rappeler marignan la prochaine fois qu'on se voit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:04

elwe a écrit:
marduk a écrit:
Citation :
Hey, sur les photos Marduk est marqué comme Français et moi comme Espagnol ! o_O

Je crois que c'est de ma faute... j'ai passé mon week-end à rappeler à tous les Autrichiens que je croisais qu'on les avait poutrés à la bataille de Morgarten en 1315. C'est sûrement comme ça qu'ils se vengent... quelle bande de vicelards!

Je vais me faire le plaisir de te rappeler marignan la prochaine fois qu'on se voit tongue

Marignan c'est pas la ou François premier a gagner mais trouver les mercenaires adverse meilleur que les siens, d’où les gardes royaux français qui on été depuis l’or..Suisses 16
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:47

Bande d'incultes !!! Marignan c'est un Aréoport à Marseille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:12

Budmilka a écrit:
Bande d'incultes !!! Marignan c'est un Aréoport à Marseille ! Razz

Mais ce situe-t-il au 1515 route de François 1er ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE FROM STAHLECK]   [LIVE FROM STAHLECK] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVE FROM STAHLECK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ STAHLECK 2018 ] LE LIVE
» [Live] Des news de Stahleck
» [Live] On the road to Stahleck et Infos en direct
» [CR Stahleck 2015] We're gonna live for ever, where it's cold and grey !
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: