Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Vannes] Un doux vent de l'amer… (Oooh sombres héros…)

Aller en bas 
4 participants

Y'aurait-il des joueurs pour venir sur Vannes (56) si un tournoi voyait le jour ?
Ouais moi ! (preum's) (Oui !)
[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Vote_lcap0%[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si je peux, je viens ! (Oui, si possible)
[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Vote_lcap67%[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Si je suis dans le coin et que j'ai rien d'autre à faire, pourquoi pas… (oui, peut-être)
[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Vote_lcap17%[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Trop loin pour moi (non, mais j'aurais bien voulu)
[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Vote_lcap16%[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Vote_rcap
 16% [ 2 ]
J'aime pas la Bretagne (Non !)
[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Vote_lcap0%[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Empty
MessageSujet: [Vannes] Un doux vent de l'amer… (Oooh sombres héros…)   [Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:06

Salut à tous,

Ça va faire un mois que je suis désormais sur Vannes (enfin pas trop loin).
J'ai déjà pris contact avec les jumeaux du temple du Jeu pour voir à organiser un Tournoi du TdF…
Nous avons évoqué un soir dans la semaine, mais j'aimerais que le premier tournoi que j'organise soit conséquent et que de le monde (plein de le monde) viennent et qu'une (bonne) ambiance se créé.
Qu'une communauté émerge. En gros c'est un test grandeur nature (et bio).

Je tablerais une samedi après-midi ou un dimanche (après la messe), mais pour cela il faut qu'on s'organise.
Afin d'évaluer à peu près les forces en présence et les "mercenaires" des cités Libres voisines, je fais ce petit sondage pour déjà se faire une idée du potentiel que l'on peut avoir sous la main.

J'espère pouvoir le faire vers le mois de Mars…
Mais pourquoi bordel tu veux ça en mars ? Bonne question mon lapin… Calme toi, moi aussi je t'aime, je vais te dire pourquoi… Smile

Primo, il existe une ancienne communauté Vannetaise qu'il va falloir reconquérir, si ils sont intéressés je veux qu'ils aient le temps de se remettre à jour (et ça coute un peu comme jeu, hein…)
Deuzio, il faut que je communique pour attirer des nouveaux et qu'ils aient le temps eux aussi de nous (me ?) rejoindre.
Tertio, mes cartes sont encore dans les cartons du dessous dans mon garage.
Quadro (praliné noisette de cémoi), comme je vous le disais plus haut il faut que je fignole tout correctement avec les jumeaux.

Donc, oui, j'attends et j'espère du Nantais, du Rennais et surtout du Vannetais, et puis quiconque pourra se joindre à nous (d'où l'intérêt de faire le premier tournoi un week-end).

En espérant en entraîner quelques uns, je vous dit à bientôt et, bien entendu je vous tiendrai informé de la suite des opérations.

Conseils, retours, sont les bienvenus si toutefois bien formulés dans un langage propre, sans faute, et pertinent. Je plaisante (vous avez le droit, ou pas le choix, d'être stupide). Smile

Bien la bise de Kenavo. 16


Dernière édition par Thiex le Lun 21 Nov 2011 - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Un doux vent de l'amer… (Oooh sombres héros…)   [Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:10

Si je suis dispo, je viendrai, et tâcherai d'amener le plus de Nantais possible.

C'est à une heure de chez nous.


Juste, comme je l'ai dis à Seth d'Angers: Faut des joueurs sur place. Si il y a quelques joueurs sur place, on se déplacera avec plaisir, ça ne fait aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Un doux vent de l'amer… (Oooh sombres héros…)   [Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:19

Si c'est un WE je ferai ptetre le déplacement :p
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Un doux vent de l'amer… (Oooh sombres héros…)   [Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:46

Pareil : si c'est un WE et que tu m'héberge, je suis ta chose Smile

Edit : par contre, tes mots cochons, tu te les garde : Kenavo toi même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Un doux vent de l'amer… (Oooh sombres héros…)   [Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:05

"Si je peux, je viens ! (Oui, si possible)"

Si c'est pendant un week end normalement je pourrais, si d'autre nantais y vont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Contenu sponsorisé





[Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Un doux vent de l'amer… (Oooh sombres héros…)   [Vannes] Un doux vent de  l'amer… (Oooh sombres héros…) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vannes] Un doux vent de l'amer… (Oooh sombres héros…)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Collection [EN] à prix tout doux !
» Nos héros s'affichent!
» [sacrifice] Jon, ce héros
» Vannes-chat qui grogne
» [Idée d'Agenda] Héros du Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: