Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)

Aller en bas 
+13
Katagena
Cutkzig
titi
kysed
bias
Astrobatordorak
Captainchris
Oberyn Martell
Khoriakei
Jaelen
golo
Khudzlin, Rules Bison
Nuggetz
17 participants
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:41

(Je m'excuse de ne pouvoir faire le CR en anglais avec mon niveau moyen, au pire Katagena déplace ça dans une autre partie du forum si la langue dérange Smile ).

Stahleck, dans mon imaginaire de petit joueur de trône de fer, c'est le panthéon. les légendes du jeu, celle au niveau internationale, naissent là bas. Alors la préparation a été longue. J'ai dû joué 4-5 decks avant le tournoi afin d'être réellement prêt. Deux sont sortis du lot : Le Asshaï alliance et le Stark ombre. Seulement, depuis 3 semaines, Kroryn a monté un deck Martell été style Espagnol pour nous entraîner, et là c'est le drame. Je ne gagne JAMAIS, avec aucun des deux decks. Autant dire qu'à 1 semaine de Stahleck, je suis un peu paniqué. Marduk me dit alors de jouer mon deck le plus fort, je rebuild donc le Barath ombre/asshaï.

Cependant, persuadé de l'hégémonie de l'été lors des pairings, je rentre, en prévision, un corbeau blanc. C'est la carte qui va sauver mon week-end (j'expliquerai après). Je rentre aussi plus de lieux à thunes, histoire de tenir le greyjoy (je gagne plus mes matchs contre kroryn en ce moment No ). Je change enfin la plot line avec le "aux armes"pour la thune et stopper un peu le Winterfell. Enfin, plan oublié pour éviter la loi du roi/saison sèche/la peur.


Et c'est parti ! Départ le vendredi matin à 8h avec Romuald et Marduk au volant. Je roupille un peu durant la partie Suisse du voyage. Comme expliqué par Romuald, on s'égare en Allemagne, donc on arrivera pas à l'heure pour la mêlée. Pas besoin de trouver d'excuse pour ce qui aurait sûrement été une défaite totale pour moi , cool :p.

Finalement, après 7h de route environ, on arrive à Stahleck. le lieu est à l'image du rêve. Le renard de feu vient nous récupérer au parking, nous présente les lieux. On va aggro un peu les français qui bataillent en mêlée. Comme on a pas de tournoi avant 20h, on prend notre temps, on descend au bourg faire du tourisme, on installe nos affaires.

DRAFT


à 20h commence le Draft, première vraie rencontre avec des joueurs étrangers et première expérience de ce type pour moi. Je suis à une table avec Baptiste, Marduk, 2 autrichiens et un polonais. Ils semblent tous très sûr d'eux, alors Marduk les taunt un peu :p .

Finalement ça commence. je choppe Eddard hiver dans mon premier pack. Rien d'incroyable, je me dis que je pars sur ça. Et j'ai eu raison. J'ai récupéré toutes les cartes starks des boosters car personne ne les jouait à ma table Very Happy.
Conclusion : J'ai 2 fois la umble avec 6 de force pour 3. Catelyn Hiver, Eddard hiver, du pinpin pas cher et comme unique pioche le perso style mine de la dent d'or. Peu d'event par contre, je pourrai pas jouer sur l'effet de surprise. J'ai eu un muster the realm et winter is coming, de quoi faire mal quoi.

résumé du deck : ~ 25 perso, ~ 12 lieux, 4 attachements, 1 event.


Première round : Un autrichien en [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 3054857415/[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 51616898

Il se pose sérieusement. Il a de la thune et des lieux, moi pas.
La partie se joue à ça. J'arriverai pas à m'étaler et à répondre à la force de ses persos. Il aura ma peau avec la multitude de renom :p.

Bon, bah première partie en draft et défaite, dommage de pas avoir pu défendre ma chance.

Deuxième round : ? [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 1636619001/[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 2663746263

me rappelle plus de mon adversaire . Heureusement, je sors vraiment bien. Son Khal drogo qui défausse un personnage participant pour 3 d'influ me fait vraiment super peur, mais il ne fera que m'attaquer avec, donc je peux riposter sans le craindre :p.
Star de la partie : eddard et son renom, il finit à 4 pouvoirs sur lui.

Victoire \o/

troisième round : Un polonais [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 687644197 / [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 2663746263

Bon, là ça va être chaud. Il me pose le perso qui vire les icônes pour 2 d'influs, et il a la masse d'influ ! Heureusement, j'ai mon coco qui pioche, donc à ce niveau je le domine, et je m'étale confortablement. Il pose une soif de sang, mais moi je gagne en 15 et lui en 20, alors je lui rentre bien dans le lard avec mes persos à renom :p (le sauvageon lancier dont j'ai oublié le nom et Eddard).

Quatrième round : Un polonais [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 2663746263/ [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 687644197

Tour 1, il me pose le perso targ qui force à défendre avec les persos à 1 de force. Avec un attachement lui donnant renom, un lui donnant + 1 de force pouvoir et une soif de sang.
Ok, il veut la jouer rush ? Moi aussi ! A ce jeu là je suis le plus fort, surtout avec mes persos pas cher et mes gars à renom, je l'emporte en 15 minutes montre en main.

et je finis 5ème au Draft ! Je récupère une superbe image de Mélisandre core set (j'en connais une qui va être jalouse) et je peux déjà être fier de ma perfomance à Stahleck. Very Happy


On va se coucher peu après le résultat de la finale de mêlée. Bolzano passe nous voir, on deckbuild avec Firefox jusqu'à très tôt le matin, puis dodo afin d'arriver le plus "frai" possible au plus grand tournoi de l'histoire.


JOUTE

Round 1 : Antti (je crois) , Finlandais, [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 3054857415 chevalier du Royaume.


La partie commence sur un fest of famine pour moi contre un représailles. Je pose une enchanteresse et 2 pinpins, et je sors une geole. Lui à l'orage moqueur,loras et un chevalier. Prêt à prendre le 2 de prise en militaire, j'attends. Pouvoir, furtivité sur mon réfugié. sans-opp, j'ai rien pour défendre. Promesse alléchante, assaut frontal. Ok. Il me bute avec son 2 de claims. Tour suivant-> je vais chercher port-réal, pendant qu'il s'étale rapidement. Je pose donc un bois du roi dans l'ombre pour gérer un peu. tour 3, menace de l'est, il choppe mon port-réal. La partie se termine tour 5. J'ai été écrasé par ses persos à renom. J'ai mangé une promesse en plus, à nouveau sur une enchanteresse.

0-1.


Round 2 : Un portugais [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 687644197 été.

La partie s'annonce tendue, surtout qu'il a GG d'entrée. Cependant, après qu'il se soit étalé avec Gilly, l'été et ses persos, je lui colle l'hiver dans les dents. Mes geoles me permettent de lock. Je contrôle 4 persos par tour avec les geoles et une piste. Cependant tour 7 je prends une fuite vers le mur. A cause de l'hiver, je décide de garder mes 2 twilights markets et une geole, afin de pouvoir continuer à sortir de l'ombre. Hormis cette petite frayeur, je gère assez bien la partie et fini par l'emporter.

1-1.


Round 3 : Firefox [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 687644197 été.

Pas super ravi d'avoir fait 700km pour jouer contre le renard de feu, surtout que je connais son deck car il l'a deckbuild le matin même avec moi. La partie commence, j'ai vite ce qu'il me faut (geoles, port-réal, enchanteresse). Il ne fait cependant aucune erreur, et la partie reste indécise un moment. On se contrôle l'un l'autre, bref, personne n'avance. Là encore, mon corbeau blanc me sauve la vie. Il a en effet 2 mestres du soleil en jeu, gilly (il me semble) et l'été. Je pose l'hiver et balance valar juste après, du coup il ne peut sauver personne.

On finira par faire 13 plots, notamment grâce à son acharnement à me remonter mes persos avec Arianne+Edric. Mais la partie est pour moi et je l'emporte à 1 minute de la time limite.

Désolé Chris, t'avais vraiment tes chances avec ce deck (et avec peut-être plus d'heure de sommeil au compteur). J'avais un peu les boules de jouer un suisse.


Round 4 : Un espagnol en [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 2663746263 été.

Un adversaire vraiment super sympa. On papotte un peu, même durant les premiers tours. J'ai une enchanteresse au set-up et 3 autres cartes. J'en repioche une. Super me dise-je, je vais pouvoir temporiser un peu. Tour 1 il me pose la colline d'Aegon. Il veut la guerre ? Il va l'avoir ! J'étale mes asshaïs bourrés de force. Le pauvre ne peut burner que mes réfugiés. Je choppe port-réal tour 2 sur ma saison des travaux, une geole tour 3 sur sa saison, je lock la table. Cependant après son valar, la partie ralentie. Je balance mon corbeau blanc, ça ralenti son étalage, mais il récupère son corbeau noir à l'appartement. Il me burn 1 à 1 tous mes persos, et je sens venir l'absence de force. La troisième enchanteresse part sur son 2ème valar, là je suis mal. J'ai mémé et une soeur de vérité de l'ombre. Je vomis une dernière fois ma main (3 perso), il me les burns. Plus de baiser de flamme ? Je sors mémé de l'ombre. Je sors la soeur, et roulez jeunesse !


Je voudrais remercier Mathaplo sur cette partie. Sans lui et les 1 an et demi contre son Targ, j'aurai jamais pu gérer ce match-up, surtout vu la qualité du jeu adverse.

Je suis à 3-1. Au même niveau que Marduk, Maekar et Kramer il me semble. L'espoir demeure !


Round 5 : un espagnol en [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 2663746263 été.

La même partie ou presque. Seulement cette fois, j'ai port-réal et une geôle noir dans l'ombre dès le set-up, j'ai donc un contrôle total de la table rapidement. Il n'arrive pas à retourner la situation, il me pose toutefois la colline de Rhaenys et me ramène mes ..21 persos morts dans les dents ?! Grosse frayeur, mais j'arrive à limiter les dégâts. Je lui colle l'hiver sur son 2ème valar. Il a 1 d'or et aucun perso, l'hiver restera 2 tours. Cependant, j'ai cramé mes persos, et j'ai peur d'arriver à court de personnages. Et là, qu'est-ce que je vois dans la défausse ? 3 baisers de flamme ? Allez mémé, fait ton job !


4-1.



On n'est plus que 2 francophones à être à 4-1. Marduk et moi-même. Maekar est à 3-2, Bolzano aussi, Kramer aussi, Alekyne aussi. Il reste énormément d'Espagnols à 4-1, donc je m'attends à tomber sur eux. Evidemment ça loue pas...

Round 6 : Marduk en [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 2411816791 .

Rah ! Jouer 2 suisses sur 3 en 6 rounds, c'est vraiment de la poisse quoi -_- .
Et pire, le deck de marduk, aux entrainements, me déchire en deux. Mais bon, peut-être que cette fois, avec un bon départ....
Je set-up à 3, lui 6. La partie est finie. Je tente ce que je peux, mais son deck est vraiment trop solide, et je n'arriverai pas à l'arrêter. Je rush pouvoir pour en avoir un maximum au final.
Que dire ? je me souviens à peine de cette partie car elle était clairement joué dès le set-up. Le deck de Marduk est définitivement beaucoup trop solide. Puis Meera m'énerve vraiment en plus.
Et puis, c'est ma première partie d'un tournoi majeur contre Marduk. Il paraît donc logique que pour son dernier tournoi, le maître dépasse toujours l'élève.




Me voilà donc à 4-2. Pas dit d'être qualifié pour les phases finales, mais déjà heureux de finir en positif, surtout vu le niveau des joueurs. Maekar ne passera pas à 3-3, première grosse surprise. Gualdo non plus, deuxième surprise. On est 5 francophones en état de passé. Seul Alekyne échouera malheureusement aux portes du top 32, sur un jet de dé.

Je finis 18ème donc après les rounds, deuxième franchais derrière Marduk. C'est un nouveau tournoi qui commence, avec potentiellement 5 matchs pour la finale. Autant dire qu'on percute pas vraiment où on est. On joue les phases finales, face et avec les meilleurs joueurs d'Europe, voir du monde.


16ème de finale : Un polonais en [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 2411816791 winterfell.

On mulligan tous les deux. Je setp-up à 5, lui à...1 ?! Le silure, seul. Il pose une bataille du mur en pré-plot, je prépare le fest or famine pour le noyer sur des Asshaïs et une enchanteresse. Et je me fais règne. heureusement, il ne pose vraiment rien (il a trop d'event en main), moi je peux contrôler. ET SES DETACHEMENTS NE FONCTIONNENT PAS MWAHAHAHA. Du coup il valar tour 3 pour dégager Margaery et Renly, j'ai plus qu'à sortir la reine de l'ombre, il concède début du tour 4.

Très chanceux sur son Mulligan, je pense que ça démontre la "faiblesse"du winterfell qui peut gagner T1. Trop d'event bousille le set-up.


8ème de finale : Assier, Espagnol [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 51616898 shadow.

Un match mirror ! ça faisait un moment. Je prends très vite l'avantage avec plus de lieux port-réal. Le duel de contrôle est serré, on a autant d'or l'un que l'autre, mais la victoire glisse irrémédiablement vers moi, je grimpe à 11, 12. Je contrôle à coup de geôle, de Margaery. je casse ses mines de la dent d'or au condamné. Je sens que je la tiens. Puis arrive l'erreur. Je joue les appartements du roi robert en attachement. Lui sort une deuxième guilde de l'ombre, on est à 5 port-réal partout. Il m'intrigue, défausse un bois du roi. Il sort une geôle en redressement, 5-6. Je ne piocherai plus assez pour le contenir, je tente la mémé pour finish, remonte à 13. Tour 8 ou 9 Je peux valar (mémé est doublonné) car il a plein de monde , mais j'ai peur qu'il le fasse aussi, alors je sors une saison pour aller chercher ma dernière geôle. Lui révèle search and detain. La partie s'achève dans le tour.

Défaite contre le finaliste.



Et ben ! Quel tournoi ! Se qualifier pour le top 32 tient littéralement de l'exploit vu le niveau présenter par les joueurs. Aucune partie n'a été facile. Félicitations à tous, spécialement à Bolzano, Alekyne (désolé mon vieux, c'était pas loin), Marduk et Kramer pour avoir passé la barre du top 32 (ou presque). Bravo aussi à Fishiste pour sa victoire en mêlée.


Que dire de ce tournoi ? Il conclut une année de gros tournois pour moi (Lille/CF/CS/Lyon/Stahleck). Et quelle conclusion ! Finir 11ème(ou aux alentours, j'ai pas vu le classement officiel encore) au plus gros championnat jamais organisé, j'avoue ne pas être peu fier. Surtout que je finis top Barathéon d'Europe Razz (d'ailleurs, y a que Golo qui me pique cet honneur en Suisse, ça va se payer ça Very Happy) .
J'étais déjà content de de ma 5ème place au draft, cette 11ème place, c'est vraiment la joie ^_^ .

Content aussi du résultat de notre méta : On a 2 membres du top 16, Firefox qui cartonne au 2v2 et au driver not the car, franchement on a tapé un grand coup.


Merci à tout le monde pour votre soutien sur le forum et en vrai, merci à Firefox pour nous avoir guidé dans cet immense château, merci à Wolfgang pour l'organisation et vivement l'an prochain !

Et en spécial : Merci à Marduk, pour l'expérience que tu m'as apporté (et la vie sociale que tu m'as fait perdre) sur ce jeu de cartes. J'en suis là grâce à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:55

Euh ton polonais [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 2411816791, il a joué Bois-aux-Murmures plutôt, non ? La bataille du Mur, c'est [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 3054857415 uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:57

Meme si j'ai pas vu les espagnoles et autres européens, tu mérites amplement le Top Barathéon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:03

Khudzlin a écrit:
Euh ton polonais [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 2411816791, il a joué Bois-aux-Murmures plutôt, non ? La bataille du Mur, c'est [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) 3054857415 uniquement...


Mur, bois, c'est la même chose Very Happy.

Oui il jouait le bois-aux-murmures.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:08

Merci pour le compte-rendu Nuggetz (c'était sympa à lire).
Et bravo pour la perf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:54

BB ! (Bravo fier Barathéon)
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:17

Félicitation Nggetz,
Vu tes résultats cette année, c'est amplement mérité!
Continue de faire flotter bien haut la bannière du cerf!
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:09

Merci Nuggetz pour ton CR ! Vas-tu poster ton deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:14

Captainchris a écrit:
Merci Nuggetz pour ton CR ! Vas-tu poster ton deck ?


Si vous voulez, au risque de m'attirer certaines ires :p.

Je dois aussi poster le deck Asshaïs/lanni , on me l'avait demandé mais j'ai oublié de le faire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:15

@Nuggetz: dommage que tu ne l'ai pas joué d'ailleurs, j'avais bien aimé moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:18

Bah j'ai voulu, mais malheureusement, il est devenu trop aléatoire. Je faisais pas mal de mauvaise sortie et le martell, le targ et le mestre me bottait les fesses, alors j'ai joué la sécurité :p.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:38

Merci et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:43

Bravo pour ta perf Nuggetz. La maison au cerf couronné peut toujours compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:05

Bravo Nuggetz t'est un super!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 46

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:08

Bravo et joli cr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:28

Good job man !
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:36

Bravo... pas loin de l'exploit quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:39

Katagena a écrit:
Bravo... pas loin de l'exploit quelque part Smile


Si près et pourtant si loin comme on dit. Mais chaque victoire au CE est un exploit en somme Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyMar 22 Nov 2011 - 2:02

Bravo à toi.

Pour avoir assister à ta dernière partie, c'était vraiment serré en plus (avec une erreur chère effectivement sur les appartements de Robert). En tout cas, top Barath, c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:51

Fishiste a écrit:
Bravo à toi.

Pour avoir assister à ta dernière partie, c'était vraiment serré en plus (avec une erreur chère effectivement sur les appartements de Robert). En tout cas, top Barath, c'est vraiment beau.


Merci le poisson, mais félicitations aussi, t'es top Lanni en mêlée, et le classement va avec en plus Razz.

Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:04

Bravo, mon Nuggetz!

Tu fais un superbe résultat! T'es dans le top16 des meilleurs joueurs d'Europe, maintenant. king

En plus, top barath, rien que ça! Dommage que tu aies choisi une maison de merde. Mais bon, on doit t'excuser. Comme dirait l'autre: Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:42

Marduk, on ne dit pas maison de "merde" stp...

Ah bah si, on parle des barath, pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:47

Bravo Nuggetz!
En plus en Barath j'ai jamais réussi à faire un deck dans cette maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:42

Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Contenu sponsorisé





[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty
MessageSujet: Re: [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)   [CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] [CE] Récit d'un cadet. (Draft + joute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG
» [CR de lyon] Règle du draft et draft pack
» [Récit] Le Roi des Faunes
» [Récit] Les rêves de Feyzin
» The Castle Jester - Récit d'un premier Stahleck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: