Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Lady Eliz a triomphé du Nouvel ordre de la Foi Militante à Lyon en Stark LOTC !
Prochains RDV avec les stores de ST Nazaire le 27 juillet et de Quimper le 3 aout !
SUMMER IS COMING !
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Westeros compte sur vous .

Partagez

autre forum ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Lord
Diana

autre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:26

Septembre je ne le saurais pas tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:45

Ca risque d'être un peu trop près de Stahleck pour moi.
ariakas
Gardien du Guet
ariakas

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:57

je serai bien tenté mais fin septembre j'ai l'anniversaire de ma chérie ^^
Mago
Roi
Mago

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:13

Justement ! Un sejour à Barcelone, avec open carte bleue pour elle... ça passe, j'en suis sur.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.esports-club.com
ariakas
Gardien du Guet
ariakas

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:14

open carte bleue Shocked mais mais mais tu veux ma mort toi !!!!!!!!!!!!!!!
Budmilka
Lord
Budmilka

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:42

Nan mais Open Carte bleue, t'emprunte celle de quelqu'un d'autre, soyons sérieux... ^^
ariakas
Gardien du Guet
ariakas

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:48

tu me prete la tienne du coup ? :p
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:06

Putain, j'avais pas vu que c'était à Barcelone... J'ai tellement de bons souvenir de cette ville. Il y a un bar new age dans le quartier des putes qui ferait pâlir Kata^^ Ah! Barcelone...

Bref, finallement, je crois que je vais venir!

PS: Ce serait bien d'avoir les dates le plus tôt possible, ce sera moins cher avec Easyjet.
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:12

marduk a écrit:
Putain, j'avais pas vu que c'était à Barcelone... J'ai tellement de bons souvenir de cette ville. Il y a un bar new age dans le quartier des putes qui ferait pâlir Kata^^ Ah! Barcelone...

Bref, finallement, je crois que je vais venir!

PS: Ce serait bien d'avoir les dates le plus tôt possible, ce sera moins cher avec Easyjet.
+1

Personnellement je pense faire le déplacement.
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:02

La date est fixée et sera le week-end du 22 Septembre. Il reste encore beaucoup! À l'heure actuelle, nous somme en train de préparer des affiches pour annoncer le tournoi dans les différents forums.

Évidemment, nous aimerions avoir des joueurs internationaux. On peut organiser des visites turistiques dans la ville, et une sortie le samedi soir tous ensemble.

Comme ce sont les fêtes de la ville il y aura mille choses différentes à faire. On va essayer que le tournoi soit seulement le samedi pour avoir le dimanche libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:04

Je sais que c'est peut-être un peu tôt pour le demander, mais vous savez déjà dans quel endroit vous organiserez le tournoi? Dans quel quartier?
matamagos
matamagos

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:49

Oui, le quartier s'appelle Gracia. Le lieu du tournoi est dan la rue "Gran de Gracia", à côté de l'arrête de metro de Fontana.
Je ne sais pas si vous povez voir ce googlemaps: http://maps.google.es/maps?q=fontana+barcelona&hl=es&sll=40.396764,-3.713379&sspn=10.404446,16.940918&hnear=Fontana&t=h&z=16
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:52

merci beaucoup! J'étais curieux de voir^^
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 7:55

dommage pour moi car je sera bien venu surtout que j'ai ma cousine qui habite barcelone Sad

Vous allez passer un bon moment car c'est ma ville préférée
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:32

Plus de billet à 31€ pour Barcelone, depuis Lyon il faut débourser 90€
Peut-on avoir plus de précision quant au déroulement du tournois (jour et heure de début, jour et heure de fin, s'il y a possibilité de venir nous chercher et nous ramener à l'aéroport, côté hébergement est-ce que y'a des endroits pas trop cher) afin qu'on puisse s'organiser rapidement ?
Merci
matamagos
matamagos

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:35

sisisisi! On donnera tous les infos que vous demandez. mais c'est encore un peu tôt! Nous devons encore organiser beaucoup de choses, mais nous avons le local réservé, que c'est ce qui est important.

Le tournoi va être le samedi de ce weekend. Il y a un train de l'aeroport à la ville (3 euros) et moi même je peux vous servir de guide, vous donner mon numéro de téléphone et tout. Comptez que le logement ici à barcelone c'est un peu cher. Je crois que un auberge minimum 20-25 euros la nuit.
matamagos
matamagos

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:08

salut! Comme a dit Allyria on a eu un petit problème de coordination et les joueurs de madrid ont aussi planifié un gros tournois au septembre. On va faire seulement un des deux pour ne pas nous faire de la concurrance. Je vous informerai quand on aie prise la décision.

edit à 20/04/2012: comme vous pouvez voir dans l'autre post nous avons décidé de faire le premier tournoi à Madrid et reporter le tournoi à Barcelone à l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre forum ?   autre forum ? - Page 2 Empty

autre forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2