Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE

Aller en bas 
+4
Arbhast
Mog
Jaelen
Captainchris
8 participants
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:27

On m'avait pourtant prévenu... Ne changes rien à ton deck, et surtout ne changes pas deck...
Bref, à 6h du mat', le samedi matin je décide de changer deux trois trucs à mon CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE 502208 été Griseffroy... Belle erreur. J'annonce donc quelques circonstances exténuantes qui me feront finir 9ème et ouper le top8 No
1er match : contre Mog CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE 176645
Un stark noble très bien monté. Je valar même premier tour, j'ai de la recharge en main... Quelle connerie. J'ai beau ralentir l'inévitable, l me roule dessus et engrange les points trop vite le Mog. Mes lunettes de soleil contre les siennes n'auront pas le dernier mot... Je décide donc de les abandonner...
0-1
2ème match : contre Lullaby CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE 195772 hiver...
Oups, cela va être compliqué. Les deux mises en place sont corrects. Personne ne joue sa saison. Elle me colle les attachements (qui seront bientôt bannis CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE 967286), mais j'avais gardé mon Boycitre en main. Son erreur, c'était d'oublier la capacité de Murenmure plusieurs fois... Je joue au jump avec Griseffroy et finis par l'emporter.
1-1
3ème match : contre Grand Nico en CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE 13418 été
Un jeu que je ne crains pas : je joue deux bandits de l'été, et lui pête son influence. Au premier tour, il me met Aggo je crois avec 4 attachements, ben... Un coup de Griseffroy... 2eme tour, rebelote au game of Cyvasse, je finis...
2-1
4ème match : contre Kudzlin en CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE 176645 Winterfell
je me mets à y re-croire (malgré une fatigue des plus tenaces)... Il set up très bien, et me mattraque en militaire et mène 9-0. Ouch, c'est chaud... Je résiste comme je peux, je valar et redémarre mieux que lui. Encore une fois, merci Griseffroy
3-1
5ème match : contre Koriakei en CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE 36603 rush
Là, il y a du lourd en face. A chaque tournoi sur Tours, nos matchs sont très serrés, et je sais que sa sortie sera impitoyable... J'oublie ma superstition pour cause de fatigue et remets mes lunettes.
Brienne premier tour ne peut rester, je joue Baêl le Barde et lui noces pourpres ! Cela me tue Ellaria qui était là pour le faire chier... Il redémarre trop fort, j'ai une sortie de merde, il me ravage ! Bravo Koriakei, tu n'est pas dans le top 4 des meilleurs joueurs de Tours pour rien !
Mais ce que j'aurai aimé que tu nous joues donc deck morts-vivants ! Un bijou de deckbuilding qui aurait pu aller très, très loin !
3-2
6ème match : contre Elwe CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE 13418
Allez, si il y a une minuscule chance de passer c'est en battant Elwe, en gros, va falloir escalader le Mur Nantais ! J'ai beaucoup de chance sur cette partie, car il fait du mauvais tirage. Connaissant le filou, plus sa mine est déconfite au tirage, plus je pense qu'il essaie de m'anarquer le vilain ! Je suis en tête tous le long et mon armada de CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE 145141 est en main avec Grisefroy. Je n'ai plus qu'à tout poser je ne crains plus le valar. Son tirage est toujours aussi mauvais. Bref, désolé mon Elwe.

On annonce le top 8 et je finis... 9ème ! Deuxième mauvaise nouvelle après celle du CF2011...

Pour la mêlée, je ne fais pas de CR, j'ai joué très moyen avec un deck très mal monté à 5h du mat'.
Je retiens juste deux, trois trucs : Nanie est un tueur en mêlée, la meilleure chache que j'ai rencontré assurément ! Le Charentais s'est rendu compte qu'en mêlée on était plus dans le monde des bisounours de la joute CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE 967286, et enfin mon meilleur résultat sur la table qui réunit Titi, Ser Racoon et Astro avec ce délicieux "deal" tour 4 je crois : "Eh les mecs, vous ne savez plus quoi jouer ? Je vous propose à tous de jouer notre plot le plus crade !" Je n'y croyais pas ! Mais on l'a fait : je joue plans oubliés, il y a peur de l'hiver le plot qui te fait changer de plot si tu perds un défi ! Bref, on se regarde tous en chien de faïence ! De la bonne parano, Astro essaie de dealer avec Ser Racoon, et moi aussi... Je gagne le deal et m'en sors premier, seul satisfaction en terme compèt'...

Ce CR me laisse un goût particulier car il accompagne ma démission de la garde de nuit... Le méta tourangeau a fait un boulot sensass ! Et je ne m'inclus pas dedans, la seule chose que j'ai un peu géré étant le logement, en gros pas grand chose. Un bravo particulier à tous les nouveaux joueurs de chez nous qui se sont démenés comme des dingues pour faire de ce CR un souvenir que je ne suis pas prêt d'oublier Sad Sad Sad

Et comme dirait Bob : je suis hyper content d'avoir revu toutes vos trognes !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:33

Merci pour le compte-rendu.
J'espère qu'on se reverra au CF 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:51

Et bonne continuation! On ne quitte pas la garde! On se retire momentanément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:57

@ Jaelen : j'espère que j'en serai !
Merci Mog, (faudra que je pense à faire un tour à Nantes un de ces 4' moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:05

Cool tu verras Kata et Elwe, mais pas moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:13

Faut que je m'ôte de la tête que tues de Nantes toi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:22

C'est parce que je picole c'est ça? 16
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:27

Tu parle que tu picole...samedi soir ya pas eu moyen que tu bouge ton gros derriere pour venir boire un sky avec nous.

Spice de larve va Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:30

En même temps, c'est pas bon le sky. Et excuse moi, j'aidais ta femme à ramener ses affaires chez toi! 16

Avant de m'écrouler comme une tanche sur ton canapé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:08

ouais je te reconnais qu'il est particulièrement traitre mon canapée...il a un peu trop tendance à faire dormir les gens dessus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:02

Mog Baelish a écrit:
En même temps, c'est pas bon le sky. Et excuse moi, j'aidais ta femme à ramener ses affaires chez toi! 16

Avant de m'écrouler comme une tanche sur ton canapé. Wink

On a bu quoi vendredi soir tocard? -_-' Si il était pas bon, fallait le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:20

vivement un meta a Saumur avec un tournoi dans un relais et chateaux !!

et j'avoue grandement que meme si tu connaissait mon jeu j'avais aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:50

Un méta à Saumur... L'équivalent serait un méta à Vierzon... Pas possible de developper là-bas. Pas de magasin, pas de bar à jeux... bref, néant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:04

Au passage Captain, ton deck m'intéresse.
J'ai promit à bob que j'allais jouer mestre s'il fait la mêlée.
Chui coincé maintenant 16
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:09

Je le posterai dès que je peux Jae !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:39

Katagena a écrit:
Mog Baelish a écrit:
En même temps, c'est pas bon le sky. Et excuse moi, j'aidais ta femme à ramener ses affaires chez toi! 16

Avant de m'écrouler comme une tanche sur ton canapé. Wink

On a bu quoi vendredi soir tocard? -_-' Si il était pas bon, fallait le dire lol

pinaise Kata il parle a Mog comme s'il était nantais 16

@Jae : oui fait le au moins une fois, j'ai emporté 1 table en mêlée sur les 3 rondes que j'ai faites. j'ai droppé celle qu'était pas prévu a l'origine.

@captain : je voudrais qu'on crée un prix pour ca : le pas qualifié d'une place !
le prix captain chris dit la médaille en chocolat !

un peu comme "la lanterne rouge" ,"la voiture balai", la cuillère de bois" même si le sens est différent la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty
MessageSujet: Re: CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE   CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcière sauvageone Vs mauvaise nouvelle & Co
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section]
» Dune - 1er volet
» Nouvelle:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2011-
Sauter vers: