Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+24
chaodiz-padre
Theon
marduk
Mika
Seth-cassiel
EdouardN.
Toomagic
Jaelen
ticondrihus
Sylvain63
Fishiste
Mog
Cutkzig
Budmilka
Olrig
Mando
Aghenatak
Fenrir
Paraph
bias
Alekyne
Kroryn
Arbhast
Katagena
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:45

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   29-24

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Lyon-blason[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   109px-Garde_Nuit

Ticondrihus vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Lyon.

A savoir donc que depuis un certains temps, Ticon a organisé des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Pourquoi tant de présence dans l'organisation du jeu lyonnais? Pour compenser le départ de Comm, second Garde de Nuit originel de Lyon a quitter la Garde. Outre, la quantité de joueurs dans la capitale des Gaules explose, et ils ne seront pas trop de trois pour garder le Mur.

Ticon en tant que joueur, c'est aussi une légende dans les Iles de Fer, avec un parcours plus que remarqué lors des Championnats de France des LCG 2011 à Lyon.

Bonne chance Ticondrihus, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:47

Welcome nouveau frêre de la Garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:52

Bravo pour ta nomination Ticondrihus. Un Greyjoy sur le mur sa fait longtemp qu'on as pas vue un sur le mur. Ils vont peut etre editée un garde de nuit greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:58

Et j'suis quoi moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:04

Mais quel petit cachotier ce ticon! J'apprends la nouvelle ici comme tout le monde. Enfin, Comm m'a mis au courant il y a 2h mais quand-même. En tout cas félicitations et bonne chance à toi. Lyon a effectivement besoin de retrouver un 2ème garde de nuit actif, vu que Comm est plus ou moins en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:17

Bien, bien, plus on a de Gardes de Nuit, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:19

Alekyne a écrit:
Et j'suis quoi moi ? :p
Pas suffisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:36

Alekyne a écrit:
Et j'suis quoi moi ? :p
Négligeable. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:36

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:32

félicitation Ticon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:40

Quelle classe ce Comm !! Quand il s'en va, il faut 2 Gardes de nuit pour le remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:54

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:41

GG ticondrihus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:56

Félicitations tipoulpe!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:04

J'ai entendu dire que le kilt n'est pas tres porté sur le mur, une histoire de température, j'ai pas tout compris... félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:15

Surtout qu'on peut tout voir d'en bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:28

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:30

Bon bah bonne chance messieurs (Ticondrihus et Mog).
Et puis faut dire que Comm joue [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   2663746263/[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   687644197. Ca vaut bien 2 gardes de nuit non?
Donc je dis Ticondrihus [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   2663746263 et Mog [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   687644197. Ca vous va? on peut inverser sinon Rolling Eyes

@Alekyne: c'est à toi maintenant de les envoyer en patrouille ces ptit jeunes 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:39

\o/ !!! GG Ticon !
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:46

GG mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:17

Bienvenue espèce de poulpe :p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:30

Félicitations Ticon !
(no insulte inside)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:44

Bravo! Et fais attention au kilt, tu risquerais de séduire et d'engrosser une ou deux sauvageonnes qui passeraient au pied du Mûr... 16
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptySam 3 Déc 2011 - 0:04

Bravo.

C'est un titre que tu as mérité après toutes les initiations que tu as faites.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   EmptySam 3 Déc 2011 - 0:06

Félicitation Ticon !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit    [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Nomination de Alekyne en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Rapace en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Mog Baelish en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de BluwOyster en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Toomagic TLBG en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: