Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Deck - Joute] Baratheon au Mur

AuteurMessage
Guigoun
Poissonier de la Baie de la Néra
Guigoun

[Deck - Joute] Baratheon au Mur Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:46

Mes jeux ont tendances à être bien plus basés sur le Roleplay que sur l'efficacité, Stannis a donc quitté Peyredragon pour le Mur et vlan.

J'ai essayé de le monter assez polyvalent, et sur les trois quatres parties jouées, il avait tendance à tourner correctement, Néanmoins, j'ai pas mal souffert sur un vigilant du manque de personnage, et face à l'init du vigilant.

Bon après justement j'annonce le concept, jeu Hiver que j'essaie malgré mes propres restrictions de rendre assez polyvalent, faute de Stannis efficace j'ai callé deux renly mais j'avoue je pense le faire sauter prochainement pour des persos plus rp:

Complots:

La Fureur du cerf 5 7 1 Des soussssssssssssssssssss et puis prendre le contrôle d'un Kraznyz ou d'un Areoh ca donne toujours envie
Un temps de Corbeaux 4 2 1 4 ors non négligeable et en cas de manque de corbeaux j'aime toujours l'avoir, le gros défaut étant ce foutu 2 d'initiative qui me foutent en l'air un tour
Richesse et pouvoir 3 5 1 le jeu possédant quand même pas mal d'attachements 5 en init et trois en or corrects sur un tour 4
Le siège de vivesaigues 3 4 2 Une prise de deux pour faire réfléchir surtout
Les vents de l'hiver 3 2 2 Idem qu'au dessus avec un manque d'initiative néanmoins.
Valar Morghulis 2 0 0 Le reset tour trois ou quatre si y a illumination mestre aemon et/ou fantome ca me permet un certain poids malgré le manque de personnage
Après le gué-Cabot 3 5 1 Bons sous, bonne init, mais à changer car difficilement utilisable dans mon deck face à un icone bataille.

Personnages: 26

Mestre Cressen
Renly Baratheon(cs) X2
Ser Davos Mervault (cs)
Margaery Tyrell
Melisandre
La reine des épines
Jon Snow X2
Fantôme X2
Mestre Aemon X2
Samwell Tarly
Benjen Stark
Denys Mallister

Oiseau charognard X3
Percepteur Zelé X3
Entourage Royal X3
Traqueur de l'ombre

Lieux: 15

Le mur X2
Grand Hall X2
Le jardin d'aegon X2
Les appartements du roi robert
Les fiefs d'Accalmie X3
La piste du bois du roi X2
Les geoles noires X3

Attachements: 10

Illumination X2
Epée brulante X2
Cor de guerre X2
Corbeau blanc X2
Epieu de chasse Xé

Royaumes: 7

La mer grelotte
Le coeur du royaume
La baie des glaces
Le don X2
Le neck X2

Evennements: 2

Abondance et prospérité X2

Jusqu'à maintenant le jeu tournait pas mal sur le gain de pouvoir de Benjen/fantome/Jon Snow La survie des persos posés et le control de Margaery/geoles/Reine des épines, enfin je passais pas mal grace à Melisandre/illumination qui fout en l'air le jeu renom du deck chevalier vigilant bara.

j'aurais besoin de votre avis pour améliorer un peu le deck et pour discuter un peu du concept... Je rappelle que je marche plus au concept qu'à l'efficacité mais bon ca fait plaisir de donner du fil à retordre à l'adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptySam 26 Déc 2009 - 3:28

Je suis pas expert en Barath', et qui plus est, ton deck est un deck "à thème". Ce genre de deck respire le background. Néanmoins, tu peux te faire plaisir quand même.

Je serai d'avis de jouer 3Samwell, et 3Corbeaux blancs. Qui plus est, ton complot "Corbeau" te permetterait de piocher. Et comme tu n'aimes pas son init, autant en profiter.

Saison des Travaux pour aller chercher le Mur. Et Chant d'Eté juste pour son or et son init. Ca te permetterait d'être tranquille sur plusieurs tours. Je ne jouerai pas Valar, mais Attaque au Feu Gregeois. Tu as selon moi pas assez de save, et tant qu'à faire, autant garder quelques costaud sur la table en la personne de Mélisandre et Jon. Faut que tu montes à 30persos.

Je virerai les "Grand Hall". Et prefererai l'or au fief (l'influ c'est bien, mais à priori, ne sert qu'à Renly) Puisque tu as néanmoins besoin d'Influ pour Denys, je jouerai 2-3 Croisées des Chemins. Ton or profitera à tes persos neutres, et t'auras juste ce qu'il faut d'Influ. Puis tu as besoin d'Or pour Ser Davos. Là où ton deck est intéressant, c'est avec le Mur, et personne qui s'incline. Or, tu n'as rien pour absorber les "Tueur" adverse en défense. Je jouerai ptet même la Cavalerie du Nord. Ou alors, faut coller une vilaine intention à Ser Davos, ou bien encore, plus simplement, jouer Selyse. Mais tu veux ptet rester d'avantage dans le thème. Pourtant, Ser Davos qui s'incline pas pour défendre, et qui encaisse tous les tueurs adverses, c'est beau. Pour ça, il te faut de l'Or.
Autre solution, les Réserves d'Hiver; mais elles s'inclineront quand même pour défendre, alors bof.
Le must aurait été d'intégrer le Livre Blanc, mais là, on part dans du hors-sujet, et ça change TOUT le deck (donc oublie ce que je viens de dire ^^)

J'enlèverai ce bon vieux Renly, et metterait Stannis, qui est, oh que si, très très fort). Ton Traqueur des Ombres tuent. Ta cible? Les Lords adverses. T'as qu'à les "Marqué", les rendre saoul, ou ce que tu veux, mais tu as de la bonne gestion de persos adverses en Barath qui te permetteront de faire comprendre à ton adversaire "allez, fais crever ton lord!"

Des chats Noirs, et des soeurs du silence, pour encaisser un reset, c'est toujours bien (mais c'est plus dans le thème).

Abondance et prospérité, c'est nul. Préfère encore le "Cerf Vigilant" dans ce cas (mais là pour le coup, t'auras ptet pas assez d'init; quoique). Ca aurait mieux marcher sur un Robert Baratheon avec Vilaines Intention (je bloque sans m'incliner, je gagne 2, je suis Infame, j'ai moult force, et je repasse derrière en furtivité, je suis vigilant, je gagne mes trois défis, j'ai pris 12pouvoirs dans le tour en renom ^^... je m'enflamme, je me calme).

Le problème du deck Baratheon au Mur, c'est que c'est cher, et que c'est l'Hiver. Alors 3 Réfugié de Haujardin, voir 3 Réfugié du Val, ce serait pas de trop je pense. Voir 3 vieux prêtres Rouges histoire d'avoir encore de meilleurs set up (et là, tu rentres l'armée Ashai, trop bien ^^... non, je déconne)

La mer grelotte
Le coeur du royaume
La baie des glaces
Le don X2
Le neck X2

Je garderai que La Baie des Glaces, et x3 si tu peux.

Mais j'arrête, parce que j'ai plutôt l'impression de démolir ton deck qu'autre chose, alors que je suis sûr qu'il tourne très bien quand même.
http://lagardedelouest.forumactif.com
Guigoun
Guigoun

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptySam 26 Déc 2009 - 11:31

Non non y a de l'intéret Smile y a pas mal de question que je me posais qui ont trouvé réponses dans tes dires, d'une les grand hall, que je pensais faire sauter, mais dont je n'étais pas trop sur.

Pour les fiefs par les chemins pourquoi pas en effet.

Enfin chant d'été à la place de Gué-cabot ca aurait un bon effet, et un bon palliatif en cas de non maintient de l'hiver.

Pour la saison des travaux je l'avais mis dans une première mouture mais ca apporte aussi un gros avantage à mon adversaire, donc je l'avais éjecté. Chant d'été à voir.

Samwell faudrait que je rachète une ou deux fois l'extension...

Pour les persos pas cher j'ai les percepteur zelés qui avec melisandre passent à 2 de force pour un or et qui avec les royaumes sont vraiment laids. sans compter les entourages royaux qui ont un certain charme :p

Les royaumes venons en, le neck c'est tout les persos à -1 or
Le don c'est fantome et les corbacks à -1
La baie un boost init gratos
le coeur un boost perso prévisible mais violent car un potentiel +5 ca refroidit pas mal
Et enin la mer grelotte très moyen mais bon un ptit royaume gratos tranquille.

Je pensais intégrer Devan Mervault, Stannis et Selyse en persos supp.

Et j'aurais souhaité avoir votre avis sur la bataille du mur dans ce genre de jeu aussi.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptySam 26 Déc 2009 - 12:02

Guigoun a écrit:
Les royaumes venons en, le neck c'est tout les persos à -1 or
Le don c'est fantome et les corbacks à -1
La baie un boost init gratos
le coeur un boost perso prévisible mais violent car un potentiel +5 ca refroidit pas mal
Et enin la mer grelotte très moyen mais bon un ptit royaume gratos tranquille.
Déjà, c'est le Don qui reduit les gardes de nuit. Et le Neck qui réduit les créatures.
Le Don, c'est unique et tu n'as pas suffisamment de perso neutre pour que ça soit vraiment justifié. Enfin, pas en *2. Le Neck, n'en parlons pas Razz
Et si tu remplaces tous tes réducteurs Barath par des lieux à thunes, de toutes façons, t'auras plus de thunes pour jouer les quelques neutres que tu as; forcément Smile
Le coeur pourrait être sympa mais comme très peu de lieux royaumes intègrent bien ton deck, je suis pas sûr que ça le fasse...
La baie, c'est pas seulement un boost en init : c'est surtout un moteur de pioche, si tu joues les complots qui vont bien.
Du coup, je serais aussi de l'avis de Kata (en plus, ça te permettrai de rentrer plus de perso : tu es très très juste, là... Même avec un peu de sauvegarde, ça semble un peu juste...)

La bataille au mur, on en parlait il y a peu, c'est un très bon moyen de piocher. Et de refaire un pouvoir dans le tour, en passant. Bref, une très bonne carte, même si tu piochera parfois 2 cartes seulement (limite de pioche supplémentaire à 3 et comme tu auras pioché la première en phase de complot... Ceci dit, c'est tout aussi bien : piocher un peu plus tôt, c'est rarement mauvais Razz
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptySam 26 Déc 2009 - 12:08

j'aurais mis un pete loc aussi. genre condamné par le conseil, et la loc pour récuperer les events dans la discard : chambre conseil restreint.

sinon concept intéressant dont on avait fait une ébauche y'a quelques mois a Tours...maintenant y'a assez de cartes pour que ca soit un tantinet efficace.

bob
Guigoun
Guigoun

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptySam 26 Déc 2009 - 15:10

à Bobdenar: le cor de guerre en pete loc déjà, après pas forcément suffisant mais déjà un début?

à FenNine: le Don en effet j'ai tapé trop vite: question con dans ce cas là mais j'ai en tête le descriptif -1 au garde de nuit, maintenant avec le mur Les [Deck - Joute] Baratheon au Mur 3054857415 sont considérés comme des garde de nuit en hiver, donc la question se pose est-ce que l'effet du don est rétroactif où non, là en effet je ressentirai la limitation mais autrement c'est quasiement tous mes persos à -1 hormis les corbacks, même si on est d'accord ca demande pas mal de restrictions: le mur en jeu, l'hiver mais vu que ca reste mon thème d'origine, je pose la question quand même.

Après je prends en compte la possibilité de jouer des batailles épiques vu que je m'incline peu, et avec le don ca me permettrait de piocher une carte supp, bon défaut à nouveau, si la bataille en question c'est le mur ca me fait un gain de pioche à deux.

Enfin dans ces cas là une autre question me vient à l'esprit est-ce que dans ce genre de jeu
calme sur westeros a 4or 3 init a t'il un intéret, bon là j'ai toujours cette question d'init qui me chagrine.
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptySam 26 Déc 2009 - 16:36

Tant qu'ils sont dans ta main, ils ne sont pas Garde de Nuit, donc non, le Don ne marche pas ici.

Je rejoins Fenine. Des réducteurs pour 3-4 cartes, bof. Autant jouer des cartes qui profitent à tous. Tu ne jouerais que du Baratheon, tu pourrais jouer que du réducteur Barath. Tu joues du neutre, donc, tu as besoin d'or.

Au niveau des locs', je ferai ça:

Citation :
Croisées des Chemins x 3
Le jardin d'aegon x3
Les appartements du roi robert x1
Le Détroit x3

Le Mur x2 (x3 sans le complot qui va chercher le lieu)
Les geoles noires X3
La Baie des Glaces x3

Calme sur Westeros, bof; tu as pas besoin d'Or après ton recrutement, si ce n'est Ser Davos (et tu pourrais même réfléchir à mettre l'autre qui est vraiment très fort; faut juste tester). Pourquoi pas, mais tu as une ligne de complot plus intéressante à récupérer.

Citation :
La Fureur du cerf 5 7 1 (Or, Init, et contre le futur Némésis Martell, perfect)
Chant d'Eté 5 5 1 (Or, Init, bonne couverture au cas où)
Un temps de Corbeaux 4 2 1 (Or, pioche avec Samwell, maintenir ta saison dont tu as tant besoin)
Les vents de l'hiver 3 2 2 Idem qu'au dessus avec un manque d'initiative néanmoins.
Attaque au Feu Gregeois 3 4 1 (peu d'or, mais bonne init - imagine tes trois derniers gros balaises qui s'inclinent pas pour défendre)
Un Trône Vacant 3 5 1 (Faut pas se rater, mais si ça passe, c'est victoire; t'auras sûrement l'init, et je doute que ton adversaire parviennent à venir deux fois de suite chez toi en pouvoir. Le must serait de jouer la grosse armée Barath; tu risquerais plus rien)

Si tu rentres des chats noirs, des soeurs du silence, Syrio, Varys, en plus des cartes ombres que tu joues déjà, Cité des Mensonges est pas mal. Mais tant qu'à faire autant ne joue que Barath, pour être sûr qu'ils ne s'inclinent pas

Pour les event, 3 Être un Cerf, et 3 Indéniable Maîtrise, ne serait-ce que pour contrer un petit peu le Lanni Incli, et te permettre de l'emporter. Tu finis soit par Cerf Vigilant x3, ou tu repartages tes events entre "Promesse Alléchante" et l'autre qui pique les lieux. Mais je serai plus pour de la détap dans tous les sens.
Guigoun
Guigoun

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:35

Merci, par contre quand tu parles de l'autre tu parles du fiston Devan ?

J'avais du to be avant, mais il est roots à jouer quand même, non ?
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:11

Non, je parle de celui qui gère les attachements. [ur=http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/ccc3.php?id_card=650]celui-là|/url]

Être un Cerf est pas le meilleur to be, c'est clair.

Mais note que pour l'instant, tu as des persos qui ont de la force. Quand tu sens qu'on peut te défausser un perso, laisse passer [Deck - Joute] Baratheon au Mur 3482229429, ça te permettera de jouer tes To Be

Méfie toi du Cor de Guerre; c'est à double tranchant.

Je pense qu'il faut que tu remontes ton deck, en suivant les conseils qui t'intéressent. Tu repostes la decklist, et on pourra en reparler. Parce que là, y a beaucoup de pistes, d'explications, mais c'est à toi de faire un choix final ^^
Guigoun
Guigoun

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:38

Yep ca va venir car il faut aussi acheter des extensions, mais avant je monte mes différents jeux pour me faire une liste de shopping car dans le cercle c'est moi qui fournit les decks Smile
elwe
Champion de France 2011
elwe

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:06

Guigoun a écrit:
Mes jeux ont tendances à être bien plus basés sur le Roleplay que sur l'efficacité, Stannis a donc quitté Peyredragon pour le Mur et vlan.

Et pourtant Stannis ne fait pas parti de tes persos ...

Citation :
J'ai essayé de le monter assez polyvalent, et sur les trois quatres parties jouées, il avait tendance à tourner correctement, Néanmoins, j'ai pas mal souffert sur un vigilant du manque de personnage, et face à l'init du vigilant.

Bon après justement j'annonce le concept, jeu Hiver que j'essaie malgré mes propres restrictions de rendre assez polyvalent, faute de Stannis efficace j'ai callé deux renly mais j'avoue je pense le faire sauter prochainement pour des persos plus rp:

Complots:

La Fureur du cerf 5 7 1 Des soussssssssssssssssssss et puis prendre le contrôle d'un Kraznyz ou d'un Areoh ca donne toujours envie
Un temps de Corbeaux 4 2 1 4 ors non négligeable et en cas de manque de corbeaux j'aime toujours l'avoir, le gros défaut étant ce foutu 2 d'initiative qui me foutent en l'air un tour
Richesse et pouvoir 3 5 1 le jeu possédant quand même pas mal d'attachements 5 en init et trois en or corrects sur un tour 4
Valar Morghulis 2 0 0 Le reset tour trois ou quatre si y a illumination mestre aemon et/ou fantome ca me permet un certain poids malgré le manque de personnage
Après le gué-Cabot 3 5 1 Bons sous, bonne init, mais à changer car difficilement utilisable dans mon deck face à un icone bataille.

Comme dit précédemment, je ne suis pas sur que valar soit une bonne solution. Je préfererais plutot assault au feu grégois qui en plus a une bonne init de 4. Katagena a raison, j'enleverais un des 3/5/1 pour rentrer le complot été à 5/5/1 qui rapporte plus de thunes et t'apporte un petit avantage si tu n'arrives pas à tenir ta saison.

Enfin, quitte à jouer hiver, autant jouer l'agenda non ?

Citation :
Personnages: 26

Mestre Cressen
Renly Baratheon(cs) X2
Ser Davos Mervault (cs)
Margaery Tyrell
Melisandre
La reine des épines
Jon Snow X2
Fantôme X2
Mestre Aemon X2
Samwell Tarly
Benjen Stark
Denys Mallister

Oiseau charognard X3
Percepteur Zelé X3
Entourage Royal X3
Traqueur de l'ombre

Bon déja 3 traqueur de l'ombre seraient mieux que un. Ensuite, le deck étant cher, je limiterais les gros persos. J'enleverais la thématique ombre qui reste chere et ne rentre pas forcément dans le theme de ce deck. Il te faut surtout du furtif et/ou du tueur pour bloquer efficacement ces mots-clés chez l'adversaire (ne pas s'incliner c'est bien mais si l'adversaire te furtive c'est moins bien).

Entourage royal ? Si je ne me trompe pas tu ne dois avoir que 4 ou 5 persos qui permettent de rentrer ce perso à 0. Je préfererais plutot le refugié de hautjardin.

Je doublerais melissandre et rentrerais le pinpin qui a 3 icones pour 1 d'or. Voire triplerais melissandre, ça booste tes weenies facile et comme elle s'incline pas pour défendre ça te fait un plus gros mur. En plus elle a renom, ça incite à ne pas venir te voir en [Deck - Joute] Baratheon au Mur 66359 ou [Deck - Joute] Baratheon au Mur 998832 et elle garde son +1 de force pour elle-même. Enfin c'est plus que thématique il me semble [Deck - Joute] Baratheon au Mur Icon_wink.

Enfin samwell doit être triplé pour pouvoir t'assurer une bonne pioche.

Citation :
Lieux: 15

Le mur X2
Grand Hall X2
Le jardin d'aegon X2
Les appartements du roi robert
Les fiefs d'Accalmie X3
Les geoles noires X3

Attachements: 10

Illumination X2
Epée brulante X2
Cor de guerre X2
Corbeau blanc X2
Epieu de chasse Xé

Royaumes: 7

La mer grelotte
Le coeur du royaume
La baie des glaces
Le don X2
Le neck X2

22 lieux au total ?? Personne ne joue fuite vers le mur ? Ca me parait beaucoup trop.

1) La thématique royaume. Pourquoi pas mais ça combote pas trop avec la baie des glaces (à jouer en 3 si tu la joue). Juste un don et un neck (qui réduit aussi les corbeau blanc et pas que les oiseaux charognards). Je triplerais donc baie des glaces (pour piocher c'est bien en effet) histoire d'activer le pinpin qui casse les attachements. Il te resterait donc toujours 7 royaumes. Si ce n'est pas assez alors il faudra peut être rentrer les royaumes de l'ombre et tripler la mer grelotte mais c'est à tester.

2) J'enleverais les lieux ombres qui coutent chers au final (3 d'or pour les geoles noires par exemple). Tu n'auras pas les sous nécessaires pour et poser tes persos chers et sortir des cartes de l'ombre. ça fait gagner 5 cartes qui vont devenir des evenements (j'y reviendrai). Le mur étant ta combo pourrait même être triplé. Le jardin d'aegon en 3 ça c'est sur. Tu peux aussi doubler les appartements de Robert histoire de le piocher plus vite. Enfin ayant pas mal de [Deck - Joute] Baratheon au Mur 47619, la rue de l'acier me parait essentielle. A voir pour les deux autres.

3) Tu joues beaucoup d'attachements. Déja 3 corbeau blancs me paraissent essentiels, d'un pour samwell et d'autre pour le piocher plus rapidement ou récupérer ta saison face à un jeu été. Tous tes autres attachements coutent 2 d'or ce qui me parait impossible à jouer quand c'est l'hiver. J'enleverais quasiment tout en ne gardant qu'un cor d el'hiver et uen illumination (pour melissandre). Marqué est par contre très puissant en baratheon et surtout en hiver, tu neutralises un perso facilement et ton adversaire va avoir du mal à payer ce 1 d'or qui va lui manquer avec le corbeau blanc. A jouer en 3.

Citation :
Evennements: 2

Abondance et prospérité X2

2 events seulement ?

Je jouerais soutien du royaume, ça te permet de piquer les lieux d'or adverse. Comme c'est l'hiver, il va lutter encore plus pour sa thune et toi beaucoup moins. En plus tu peux piquer certains lieux royaume adverses (je pense surtout à royaume des ombres tres joué) ce qui renforcera ta thématique royaume. A jouer en 3. Enfin ça combote avec marqué.

Histoire de protéger le mur, qui est quand même un gros investissement de 4 d'or (c'est le lieu le plus cher), je jouerais l'évent qui annule un event pour 1 d'or. La pluspart des casse-locs sont des events (prix de la guerre et condamné par le conseil) et ça protegera efficacement ton lieu principal. A jouer au moins en 2 exemplaires.

Enfin, mais ça nécessite un remaniement des lieux histoire de produire plus d'influence et donc doit être testé, pense à confession. Avec melissandre tu as déja du [Deck - Joute] Baratheon au Mur 68361 et confession te permet de gérer le corbeau noir adverse très facilement. Encore une fois c'est une piste à tester et ça change un peu la configuration du deck mais permet d'assurer l'hiver.
Guigoun
Guigoun

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:22

Merci, en effet je pensais virer mes renly pour des Stannis bien plus dans la thématique, après pour le remaniement complet c'est en cours Smile mais toujours pour garder la thématique donc merci des infos, je vais continuer de gribouiller mon papier. je reviens sous peu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Baratheon au Mur   [Deck - Joute] Baratheon au Mur Empty

[Deck - Joute] Baratheon au Mur
Page 1 sur 1