Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Colline de rhaenys et narrow escape

AuteurMessage
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

Colline de rhaenys et narrow escape Empty
MessageSujet: Colline de rhaenys et narrow escape   Colline de rhaenys et narrow escape EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:00

Si je craque ma colline de rhaenys et que mon adversaire a narrow escape dans la main, ce dernier peut-il:
- mettre en jeu un (ou plusieurs) perso que je lui avais pris grâce à la colline et qui était retourné dans sa pile des morts à cause du claim ou autre?
- Mettre en jeu tous les personnages lorsqu'ils sont retournés dans sa pile des morts?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: Colline de rhaenys et narrow escape   Colline de rhaenys et narrow escape EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:07

1/ oui, si les persos mis en jeu vont en pile des morts ou de défausse, il pourra les remettre en jeu (et donc sous son controle) avec narrow

2/ non, le retour en pile des morts est un "effet de fin de phase", outre le fait que c'est a la fin de la phase et qu'il n'y a donc pas d'action, il n'y a pas non plus de réponse et il n'ya meme pas de fenetre sauvegarde/annulation.
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Colline de rhaenys et narrow escape   Colline de rhaenys et narrow escape EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:50

ok, merci.
pour le 1/ faut faire attention alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colline de rhaenys et narrow escape   Colline de rhaenys et narrow escape Empty

Colline de rhaenys et narrow escape
Page 1 sur 1