Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Deck Hiver/Loup garou

Aller en bas 
+8
kraven
Seth-cassiel
Theon
Adrian
Fenrir
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Eléa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:45

C'est un seu let même effet donc Rickon copie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:54

Merci Arthur de rétablir l'ordre Smile
Oui, on copie tout l'effet dès lors qu'il y a recherche dans le deck. Donc on pose deux mestre, ou un unique puis son doublon, ou un mestre et un armée magique, ou deux armées magiques.
Rickon sait animer vos soirées les plus folles : ne sortez plus sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:38

Kraven a écrit:
du moment qu'il y a un non stark les féral pack ne marchent plus, de meme avec tes charognards.

Oui tu pers le tueur mais tu gagnes du furtif et tu regagnes le tueur après puisque syrio repars dans l'ombre.

Comme le dit fenrir, tueur en militaire c'est pas si fort que ca, c'est surtout baleise en intrigue/pou ,car de toute manière en militaire face à un siège le mec sait qu'il va perdre (en général) donc il aura une prise, autant défendre pour éviter le sans op.

la douve gelée ne sert que pour te défendre.

Beh le truc c'est que même si Syrio repart dans l'ombre, tu as toujours tes oiseaux charognards donc les Feral Pack ne marchent pas quoi qu'il advienne ^^'
Je comprends pas en fait ce que tu as voulu dire parce que du coup, tu places un défi Deck Hiver/Loup garou - Page 2 47619 pour remettre Syrio dans l'ombre là je suis d'accord, du coup, s'il n'y a pas d'oiseaux charognards, tes Feral Pack regagnent tueur mais tu ne peux pas faire un 2e défi Deck Hiver/Loup garou - Page 2 47619 et en défense, tu as les douves gelées, donc au final, je rejoins Katagena quand il disait qu'elles étaient chères pour pas grand chose dans ce type de deck. Je ne comprends pas pourquoi les Feral Pack seraient plus utiles que les douves gelées pour le coup >.<' (Désolée, j'ai du mal à vous suivre)
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:50

Arthur Lannister a écrit:
C'est un seu let même effet donc Rickon copie tout.

KEUWA? Vous rigolez les gars? Rickon copie l'effet de recherche, ok, mais pas la suite, qui serait une espèce d'effet de "mise en jeu". Ou alors c'est en effet la brokenitude achevée...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:56

Il est broken, comme son grand frère.

Tu copies tout, et comme le souligne Fenrir, de plusieurs manières que ce soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:01

Au Charentais : Relis bien le texte de Rickon, ça devrait être plus clair Wink
Et même, suffit d'un peu de bon sens : on en ferait quoi, de la carte recherchée, si elle suivait pas le même chemin que la précédente ? Faudrait que la carte de Rickon soit 10 fois plus grande pour couvrir tous les cas Laughing
Et c'est fort, oui... mais surement pas "broken". En fait, ça sera jamais plus fort que la carte qui est copiée, de toutes façons. Fatalement.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:54

Punaise il n'y a donc pas de dissociation entre les deux effets... Le prochain qui dit que les Stark c'est weak, je le fume.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:57

lecharentais a écrit:
Punaise il n'y a donc pas de dissociation entre les deux effets... Le prochain qui dit que les Stark c'est weak, je le fume.
Vérifie quand même qu'il fasse pas 20 cm et/ou 30 kg de plus. Enfin, c'est toi qui vois, hein, je dis ça pour ton bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:31

Kata fait ma taille, à peu près, mais les kilos en plus sont chez moi ^^

Pour en revenir à Rickon, dans le cas de "aux portes" et c'est ce que j'ai répondu à Kraven: il copie l'effet de recherche (je mets les cartes dans ma main) mais pas celui de mise en jeu (je n'en mets qu'une en jeu). Et sincèrement, je l'ai vraiment compris comme ça.

Deux Luwin avec un seul complot, ça vous paraît pas un peu abuser?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:37

lecharentais a écrit:
Pour en revenir à Rickon, dans le cas de "aux portes" et c'est ce que j'ai répondu à Kraven: il copie l'effet de recherche (je mets les cartes dans ma main) mais pas celui de mise en jeu (je n'en mets qu'une en jeu). Et sincèrement, je l'ai vraiment compris comme ça.
Pousse un peu le raisonnement : ok, admettons que tu ne le mette pas en jeu... t'en fais quoi, du coup ? Razz
Je t'assure que ça marche comme Arthur (et moi Razz) l'avons dit : si tu veux distinguer des "effets", tu as un "sous-effet" de recherche qui rend l'effet total valide. Et c'est l'effet total que tu copies.

Edit : Et je pensais pas à Kata... Genre, même si tu fais quelques kilos de plus que Kata, j'irais pas tenter Tara, perso... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:47

Chuis un fou moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:03

Eléa a écrit:

Est-ce-que remplacer les corbeaux blancs par des couronnes de l'hiver tout en gardant les oiseaux charognards pour les protéger n'est pas plus avantageux ?

Si tu joues couronne et que l'adverse ne joue pas de corbeaux:
La couronne coûte 2, le corbeau 1.
Tour 1 tu payes 1 de plus pour poser l'hiver (-1)
Tour 2 tu as ton or normalement (+1) ce qui équilibre avec le prix de la couronne par rapport à l'oiseau blanc.
Donc je trouve ça "rentable" à partir du 3e tour. Bon après la couronne offre un très bon bonus, mais est défaussable plus facilement selon les familles.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:15

Fenrir a écrit:
Pousse un peu le raisonnement : ok, admettons que tu ne le mette pas en jeu... t'en fais quoi, du coup ? Razz

Tu vérifies que tu n'as pas oublié de le mettre dans le deck pour plus tard dans la partie. On ne sait jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:21

Kaefer ~ Merci n_n

Oui c'est pas faux mais après, je me dis que vu que la couronne de l'hiver immunise le personnage aux capacités de personnages et aux évènements, seuls les mestres peuvent m'embêter et c'est déjà le cas avec mes attachements Vent Gris ou Broussaille ... Après, le corbeau blanc m'enlève certes un d'or mais au moins, il ne sera enlevé que par un corbeau noir qui entre en jeu ou éventuellement, par un corbeau charognard qui n'attaque qu'en militaire or en militaire, je ne suis pas censée le laisser passer normalement ... J'hésite du coup parce que un or de plus c'est pas négligeable mais je ne sais pas ce qui est le plus stable entre les 2 >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Hiver/Loup garou   Deck Hiver/Loup garou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Hiver/Loup garou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Melée : Deck siège Loup garou
» Deck Loup Garou à Optimiser
» Deck Stark Siege / Loup-garou
» Deck Loup-garou, premier essai !
» Stark Siège Loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: