Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:30

Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK Facebo10

On aime, ou on aime pas, Facebook est un outil de communication énorme à la veille de la fin du monde!

En tout cas, Le Trône de Fer JCE, comprenez par là votre forum préféré, s'invite sur ce réseau social, histoire de toucher le plus de personne possible, et de proposer une alternative de communication entre les joueurs.

Vous pourrez donc y retrouver les photos des gros tournois, les dernières news FFG et EDGE, mais aussi, et c'est assez exceptionnel pour le rappeler, le retour du "Spoil du Vendredi", qui sera donc sur cette page Facebook.

A l'instar des autres gros jeux de cartes à collectionner qui s'affichent sur la toile grâce à ce réseau social, le Trône de Fer y trouvera aussi sa place. N'hésitez pas à inviter vos amis joueurs, mais aussi, les amis qui ne jouent pas encore, et que vous aimeriez voir devenir joueur Wink

Alors pour "liker", pour "tager", pour "Demander en Ajout d'ami", et j'en passe et des meilleurs:

C'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:50

euh tu spoilera ici aussi ein? je n'ai pas supprimé mon compte pour que tu annonce que tu lance un truc sur FB après!
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:07

Non, ce ne sera que sur Facebook; après, je ne doute pas de la gentillesse des membres qui vous relayeront l'info Wink

stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:03

demande envoyée à l'instant !

très bonne initiative Smile
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:20

ouais très cool
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:58

Super idée!
Et la vidéo de la finale... Miam !
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:03

Demande envoyée (oui, la pom-pom girl c'est moi 16 ). Excellente initiative Katagena cheers !
armakis
Ecuyer
armakis

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:11

...
amis geeks, geekons plus fort encore avec facedebouc !

tongue
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:32

Cool, j'ai été auto-include grâce à l'huitre bleu Razz
http://www.ludikreation.com
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:35

euh pourrait on avoir les liens de la finale par ici pour ceux qui ne sont pas représentés sur les réseaux sociaux?
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:00

C'est vendredi! Quelqu'un est assez sympa pour nous poster le Spoil sur le forum dès qu'il est mis en ligne?
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:13

diana olympos a écrit:
euh pourrait on avoir les liens de la finale par ici pour ceux qui ne sont pas représentés sur les réseaux sociaux?

Les liens vers les vidéos sont déjà sur le forum dans les archives des Championnats de France
stfrantic
stfrantic

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:13

Ser Axel Florent :

cout 3, force 3, icones militaire et pouvoir.

réponse : quand Ser Axel Florent entre en jeu, choisissez et défaussez un doublon en jeu.

EDIt : j'ai oublié la crest holy et le trait chevalier + maison Florent au passage

Dernière édition par stfrantic le Ven 9 Déc 2011 - 18:14, édité 1 fois
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:14

Bien sûr, vous pouvez remettre le spoil dans le sujet concernant son chapitre Wink
stfrantic
stfrantic

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:15

oups, je le fais de suite :p
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptySam 10 Déc 2011 - 16:36

59 membres en 2 jours de lancement, 6 albums photos, plusieurs vidéos, et un spoil hier (celui du vendredi).

Voilà, je ne vous embête plus avec ça. Bon week-end à tous Smile
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:19

Bon, je sais que chacun a ses avis sur Facebook tout ça, et qu'au final on aurait presque pu lancer le sondage ici ...

Mais c'est non sans un certain sourire que je constate qu'il y a, pour le moment, une dizaine de votes, et que les seules maisons à n'avoir aucune voix sont neutre ... et Lannister Smile

https://www.facebook.com/groups/280454558667103/?notif_t=group_activity
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:35

A la base je suis Faction Neutre, mais dans le jeu, il nous manque quelque chose pour être vraiment compétitif, donc je vote pour ma maison de cœur Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK 1636619001 qui se rapproche le plus de mon optique de jeu Wink
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:41

... qui est:

- Le NPE
- Voler les cartes à l'adversaire
- Les détruire
- Tout ça, sans réfléchir

Very Happy
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:53

J'aime le pillage en règle^^

A savoir que je n'ai jamais joué de stéréotype Wink pour l'instant, mes jeux greyjoy qui fonctionnent (au moins à 50%^^), sont :

- Pure save (mon meilleur deck, juste avec 22 perso^^)
- Alliance Martell ou lanni
- GdN

Dans tous les cas, je joue surtout sur le sans Op' Greyjoy. C'est ce coté là que j'aimevraiment en Greyjoy Smile (j'aime bien quand l'adversaire dit "c'est fort !", plutôt que "ça me saoul j'peux rien faire :'(" ) Wink
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:43

Le groupe du TDF JCE sur Facebook a aujourd'hui 116membres. Enfin, ce réseau social a réussi à accueillir un groupe composé de nombreux membres qui postent de temps à autres vidéos, photos ou autres bêtises.

Premier vendredi de Septembre, retour du "spoil du vendredi" Wink Et oui... l'Hiver vient, la rentrée aussi.
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:48

Me semble que j'ai déjà dû "liker" cette fameuse page...
Et ça spoilera quoi exactement en fait ? Des cartes qui sortent bientôt ? (mais les spoils ne sont pas déjà tous sur agotcards dès l'instant où ils existent ?)
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:19

Non, on spoil les cartes de l'époque du CCG
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Red
Héritier et Pupille
Red

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:54

Certain ont les cartes bien avant agotcards et dans leurs grande mansuétude les post parfois le vendredi avant de les poster sur Agotcards. Que la mère les guide et protege leurs posts.
(Je commence à réellement me faire ch... À la plage moi... Vivement vendredi donc.)
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:15

Katagena a écrit:
Le groupe du TDF JCE sur Facebook a aujourd'hui 116membres. Enfin, ce réseau social a réussi à accueillir un groupe composé de nombreux membres qui postent de temps à autres vidéos, photos ou autres bêtises.

Premier vendredi de Septembre, retour du "spoil du vendredi" Wink Et oui... l'Hiver vient, la rentrée aussi.

Allez balance le spoil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK   Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK Empty

Le Trône de Fer JCE sur FACEBOOK
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant