Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)

Aller en bas 
+5
Ser Aran Thorn
Ser Arthur Lannister
Katagena
Kaefer, BagdadSlayer
Jaelen
9 participants
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:05

Ca y'est, il nous l'a enfin posté son deck.
Alors, voyons voir:
Citation :
Maison: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 51616898
Agenda: Cité des Ombres

Complots:
3/6/1 Cité des Mensonges
3/1/1 Cité des Pêchés
3/0/2 Cité des Soldats
4/3/1 Loyauté Monnayable
4/5/1 Rechercher et Réprimer
3/4/1 Feu Grégeois
2/0/0 Valar Morghulis

Personnages: [34]
1x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 3340105732 [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 1957341456 Cersei Lannister (Port-Réal)
1x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 3340105732 [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 65262054 Tyrion Lannister (Port-Réal)
1x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 3340105732 [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 1957341456 Joffrey Baratheon (Port-Réal)
1x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 3340105732 Tommen Baratheon
1x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 3340105732 Chella
1x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 3340105732 Shagga
1x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 3340105732 [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 1957341456 Littlefinger (Port-Réal)
1x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 3340105732 [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 65262054 Varys (Port-Réal)
1x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 3340105732 [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 65262054 Qyburn
1x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 3340105732 Ser Arys
1x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 3340105732 Le Limier (Princes du Soleil)
3x Intendant de Port-Lannis
2x Armurier de Port-Lannis
1x Conseiller de Port-Lannis
2x Regent Spy
3x Informateur Ennemi
3x Oiseau Charognard
2x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 65262054 Manteaux d'or
2x Chiens Peints
2x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 65262054 Soeur du Silence
3x Réfugiés des Montagnes

Lieux: [19]
3x Route d'Or
3x Mines de la Dent d'Or
3x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 65262054 Géôles Noires
2x Royaume des Ombres
1x Les Appartements de Cersei
1x Bordel de Port-Lannis
2x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 65262054 Guilde des Alchimistes
2x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 65262054 Port-Réal
1x Rue Malfamée
1x Promenade de la Rivière

Attachements: [2]
2x [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 65262054 (restreinte) Lame Venimeuse

Evénements: [8]
2x Condamné par le Conseil
2x Bouclier de Papier
2x Cauchemars
2x Vous avez tué le mauvais nain
Source


Dernière édition par Jaelen le Sam 31 Déc 2011 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:30

/Kiss Jaelen

Merci beaucoup, j'ai bien envie de le tester!

Edit= ah, pas de Syrio!

Les tunnels du donjon sont peut-être les lieux manquants?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:10

Roh, c'est bien, il joue pas Diversion.

C'est finalement rien de plus qu'un Lannincli, avec des Lames Venimeuses. Bouclier de Papier pour contrer Narrow sûrement. Condamné pour passé son Intrigue quand on a déjà incliné toute l'intrigue adverse.

Vu que le joueur est réputé pour être très bon, ça doit en effet bien tourner.


Et dire qu'ils vont avoir une deluxe dans moins d'un mois... aieaieiaie
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 2:30

Katagena a écrit:
Roh, c'est bien, il joue pas Diversion.

C'est finalement rien de plus qu'un Lannincli, avec des Lames Venimeuses.

Vite fait, y'a que 8 carte d'incli dont seulement 2 récursives...


@Kaefer: Non, les tunnels c'est pas terrible. Je pense plutôt que la route d'or est x3 plutôt que x1 connaissant Aioria.


A part ça, je ne comprend pas qu'un joueur de sa classe continue à jouer ça. Il s'ennuie pas ? Ca fait 2 ans qu'il joue ce deck quasiment à la carte près... à mourir d'ennui !

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 6:51

8 oui. Sans compter la plotline qui peut t'incliner largement ce qu'il faut, et Cersei bien sûr. Y a deux reset, et les lames contrôlent ce qu'il faut.

Un joueur de sa classe? Bah en même temps c'est fort. Le meta anti incli est sorti des decks globalement. Alors forcément, ça doit faire des trous au bon moment. Pas besoin de full incli pour que ça marche. Et ça tu le sais encore mieux que moi.

Il joue au plus grand tournoi du monde ce qu'il y a de plus fort dans sa maison de cœur. 6-0 quoi

Ça manque de panache... Et pourtant c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 9:35

Non, justement, ce n'est pas classe pour moi... C'est ça qui me chagrine Smile. Airoria qui fait 6-0 avec un deck ombre/contrôle ? Bah oui, il en est capable, on le sait, ça n'a rien de surprenant du tout ! Ca aurait été décevant qu'il fasse un autre résultat quasiment Rolling Eyes.

Je dis pas que son deck est pas fort, je dis juste que c'est pas un deck incli. C'est un deck contrôle, donc forcément en lanni ça passe par une certaine touche d'incli, mais bon, on peut en avoir facilement 3 fois plus des cartes d'incli dans un deck. Le contrôle le plus fort ici reste les geôles et les lames qui ne sont pas de l'incli. Bref, tout ça c'est du chipotage [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) 967286

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 10:07

Il a mit à jour son post, il manquait 2 Goldroad.

Sinon j'irais même plus loin qu'Arthur. Il aurait pu faire 6-0 avec n'importe quel deck lanni.
Mais d'après ses derniers commentaires (pas celui qui va avec le deck, pas le temps de le lire); il pense qu'il n'y a plus que 2 decks viables en lanni, le lanni ombre controle avec les lames, et le lanni aggro avec les caches. Je crois qu'Allyria jouait un aggro avec caches.
Maintenant, je pense que comme tous les lannis, il attend la deluxe pour pouvoir jouer autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 10:08

Moi je dis, il y a le GdN meule, mais ça ne regarde que moi Laughing

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 10:13

Et moi j'ai un concept de lanni frat sauvageons Laughing
(par contre j'irais pas au CE avec tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 13:23

Des decks Lannister, on peut en monter plein, ils ont de la pioche et de l'or. Mais, sans en être expert, je vois deux decks seulement de solide, un Control',et un Agro. Solide = qu'on peut emmener à un gros tournoi.

Pour la question de "est-ce que c'est un deck incli?", et que tu me dis Arthur "non, c'est un deck control, avec de l'incli dedans", en effet, tu chipotes ^^

Et un gros joueur avec un gros archétype, si, moi je trouve ça classe.


Tout le monde n'invente pas des decks complètement dingues comme toi Arthur ^^ Et se reposer sur un archetype solide, en comptant en plus sur son skill, je pense que c'est pas bête du tout sur une grosse compétition.
A noter, que "quoi aurait-il dû jouer pour être classe?"

Inventer un deck qui existe pas, et prendre le risque de se planter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 13:48

Dans ce cas le deck de Maekar au CF est un deck incli Smile

Bref... Pour moi, Aioria, avec qui j'ai pas mal discuter deckbuilding les 3 fois où je l'ai rencontré, est capable de sortir de très beaux decks tout à fait compétitifs en étant originaux un minimum (il y avait notamment eu un bel échange de points de vue à Madrid dans un café ^^). La decklist que je vois là c'est celle que j'ai abandonnée il y a 2 ans à cause des grejoys hiver et qu'Aioria jouait déjà à l'époque. Il n'y a en notables changements que l'arrivée des soeurs de la vérité et l'errata des guildes qui font qu'elles sont pas aussi efficaces qu'à l'époque. Aucun talent dans ce deck, je n'ai pas peur de le dire !

Le truc rigolo c'est que c'est toujours aussi fort mais que ça se fait toujours autant poutrer par les grejoys gestion de ressources. Donc j'irai même plus loin en disant qu'il a commis une erreur en choisissant ce deck vu qu'il allait forcément en croiser un pendant les phases finales. C'est la même histoire que Fish en 2010.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 13:58

Le deck de Maekar est incli? Pour le coup, t'as qu'une seule carte d'incli. Mais si tu veux Smile

Pour le reste, je suis de ton avis. Si ce n'est que je ne suis pas aussi sévère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 15:40

J'ouvre une petite parenthèse!

Arthur Lannister a écrit:

@Kaefer: Non, les tunnels c'est pas terrible.

Est-ce le prix des tunnels qui te font dire cela, ou le fait qu'il y a d'autres lieux bien meilleurs et donc pas assez de place pour les mettre?
Quand je me suis dis "pourquoi Lannister en ombre plutôt que Stark", les tunnels me semblaient pourtant une excellente"justification" par rapport aux salles secrètes/Tour de la main que n'ont pas les lions.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 15:43

Ben, je comprend le point de vue d'Arthur. Un deck incli, un pur deck incli, aurait largement plus de cartes dédiées à ça. Ce genre de deck est là pour contrôler les plus gros persos et passer derrière, pas pour gérer toute la table.

C'est évident qu'il y aura un peu d'incli : c'est notre principal moyen de contrôle, en Lanni. Mais le deck est très loin de contrôler la table uniquement grâce à ça. Donc "contrôle" mais pas "inclinaison".
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 15:55

Ok, c'est bon, je me résigne ^^

C'est plus Control' que Incli.

C'est pas un deck full incli. Zavez gagné Smile


En attendant, plus personne ne méta contre l'incli, donc forcément, l'incli de ce deck doit faire des trous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 10 Déc 2011 - 18:43

Oui, ça c'est clair. les seuls qui ont un peu de redressement c'est les barath et les geoles sont là pour les gérer. Donc oui, c'est clair que c'est très pertinent.

@Kaefer: Les tunnels ont vu leur cote dégringoler avec la sortie de Loi du roi. Parce qu'autant avant, on pouvait poser 5 cartes dans l'ombre sans frémir et du coup avoir un boost de fou. Mais les decks ombres ont évolué depuis et on se permet rarement plus de 2 cartes dans l'ombre à moins d'avoir des mécaniques un peu particulières. Du coup, pour 3 d'or, dans des decks déjà blindés de lieux et qui contrôlent à mort la table, les tunnels sont bien moins pertinents.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 31 Déc 2011 - 12:32

Hello


je veux pas chipoter mais le nom correct de l evenement c'est pas condamne par le conseil et non par le royaume qui est le nom du plot ?

ou je me plante ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptySam 31 Déc 2011 - 14:44

Sisi tu as raison, j'ai écrit trop vite.
C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:50

Bon, ce deck n'est plus d'actualité et le sujet est un peu vieux (désolé du up abusif 16 ), mais je voudrais revenir sur la question des Tunnels du Donjon Rouge. Avec l'arrivée massive du burn qui fait si mal à nos pauvres lionceaux, ce lieu ne regagne-t-il pas ses lettres de gloire dans des decks Cité des Ombres ? Bon il y a toujours le problème de la Loi du Roi et celui plus embêtant des pète-lieux, mais je les trouve quand même bons, les Tunnels...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:57

Oui, c'est en effet devenu une solution plus viable à présent. Aujourd'hui, peu de decks intègrent une loi du roi, quasiment plus que des Barathéon, ce qui fait que cela devient moins dangereux et plus "prévisible" (pour placer son plan oublié). Le principal soucis, c'est d'arriver à les piocher et les poser rapidement (3 d'or dans un deck déjà assez cher)!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:12

Attendez un peu l'arrivée d'un agenda qui permettra de poser un lieu unique, dès le début de la partie avec le texte "immune to opponent non-plot effects " (bon y a un drawback bien sur faut pas réver, même si la carte s'appelle Maison des rêves..)

je peux pas en dire plus. ah si c'est la carte n°119 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:20

C'est quoi ce truc, une future carte ? oO Et enfin ça empêche de jouer l'Agenda Cité des Ombres, ce qui tue un peu l'intérêt de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:23

Kordovan a écrit:
Attendez un peu l'arrivée d'un agenda qui permettra de poser un lieu unique, dès le début de la partie avec le texte "immune to opponent non-plot effects " (bon y a un drawback bien sur faut pas réver, même si la carte s'appelle Maison des rêves..)

je peux pas en dire plus. ah si c'est la carte n°119 Laughing

Immune to trigeered effect :
[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Ahota102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)   [Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Lannister Ombre d'Aioria (3ème au CE, avec 6-0 en rondes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Lannister Ombre plus vraiment incli
» [Joute] Rois et Reines - Lannister or avec des armées
» [Joute]Lannister incli + ombre
» [Joute] Lannister Ombre d'Asier (finaliste CE)
» [Joute] Le jeu qui schlingue, avec du lannister by Yeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: